|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:49:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Faut faire péter les bugnes plutôt --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam | moants j'ai eu du nouveau quant à mon Fazer ressuscité, remorqué samedi chez un conces Yam', qui m'a fourni aujourd'hui un premier devis. En fait les news sont pas franchement bonnes (en conces je m'y attendais, mais quand même...) : tout compris y en aurait pour + de 2500€ de pièces (neuves constructeur), et même en élaguant pour rendre la moto roulante je reste au dessus des 1200€ de réparations (mo + révision) Du coup j'aurais bien besoin de vos regards éclairés sur la question, sachant que le mécano me propose de reprendre la moto en l'état pour ~600€... Voilà une photo du devis, sur lequel j'ai marqué une croix devant les trucs qui me semblaient obligatoires dans un premier temps, mais sans certitudes, d'où votre mise à contribution En gros la question maintenant c'est : est-ce que la lâche au mécano pour une somme qui me fait mal au coeur par principe, mais retrouver la bécane était inespéré = c'est toujours ça de pris ? / est ce que ça vaut le coup de la récupérer et de la retaper/revendre pour pièces sachant que j'ai déjà les frais de fourrière + devis dans les dents + pas de camion si je compte la sortir alors qu'elle est non roulante + pas de garage à moi où la déposer et bricoler ? Message cité 6 fois Message édité par am7 le 29-03-2011 à 21:41:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:40:29 |
H3L0 | Tu dois pouvoir trouver la totalité ou presque en occaz, non? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-03-2011 à 21:43:47 |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est du tarif de concession am7, jette un oeil sur leboncoin pour te faire une idée des pièces détachées, mais à mon avis, tu peux diviser le prix par 3 en te démerdant par toi même.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | je suis sur que tu peux la vendere en l etat pour plus cher sur lbce
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
certes mais faut que je la sorte assez rapidement de là et que je la stocke dans ce cas. c'est aussi ma première idée mais j'avoue qu'après toutes ces galères depuis qu'on la retrouvée j'ai plutôt envie de m'en débarrasser et de plus en entendre parler de cette bécane
apparemment il veut la passer en piste. je lui en ai proposé 1000 euros, il a vraiment pas l'air d'être prêt à la payer "aussi cher" edit : ça va mieux toi au fait ?? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-03-2011 à 21:48:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Amonchakai |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
je crois aussi que ça vaudrait le coup de la récupérer, là c'est surtout que je suis en mode "marre de me faire chier avec une revenante qui me bouffe déjà tout mon temps en ce moment" Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-03-2011 à 21:52:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clair, et y'aura toujours des suédois prets à te filer un coup de main --------------- Music is the most high! |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2011 à 21:55:51 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
duckxks |
Et toi tu redeviens opérationnel quand ? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-03-2011 à 21:55:56 |
H3L0 |
|
am7 tadam |
courage ! Message édité par am7 le 29-03-2011 à 21:57:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
lenoun ho macumba... macumba... |
lapattefolle |
Mouarf
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit aussi
--------------- A/V |
le chirurgien etait franchement alarmiste mais a priori ca pouura guerir, peut etre pas a 100%
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
charli323 | AM7, qualifi pas ça comme une "merde", ton faz tu avais peu de chance de le retrouver Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-03-2011 à 22:14:47 |
KaiserCz bros before hoes | De la bricole et des sous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |