Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12957  12958  12959  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25972573
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Pas mal!

Pas accroché aux bracelets?

Il faut découper la tete de fourche pour que ça passe, et encore ça passe pas super bien.
C'était marrant mais pas non plus génial, donc un guidon tout plat comme ici, j'ai l'impression que c'est le bon compromis : position en avant comme j'aime et maniabilité du au guidon, le tout sans avoir à faire de grosse adaptation au niveau du carénage. (bon par contre on voit que j'ai du trouer le T de fouche pour y mettre des pontets)

Le mieux c'est avec les nouvelles biellettes, je fais 1m88 et maintenant j'ai les jambes tendues qd je pose les pieds à terre, position un peu vers l'avant : le top. Alors qu'a l'achat j'étais comme un crapau dessus.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:44:53  profilanswer

n°25972582
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:45:47  profilanswer

toede a écrit :

tiens j'ai commandé le même guidon droit noir [:toede:1]

en plus c'est les guidons les moins chers : 20€ neuf

---------------
n°25972585
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2011 à 18:46:04  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je vois pas pourquoi le fait d'avoir un moteur peu puissant doit obligatoirement rimer avec moto moche.
La yzf est jolie, pas très puissante mais avec une partie cycle pas dégueu d'après ce que j'ai pu lire. Après elle est très chère, mais c'est autre chose.

nan mais le problème c'est pas la "beauté" de la moto, c'est juste que t'as le plumage d'un gros symbole de l'hypersportivité mais rien derrière niveau moteur, ça a un côté paradoxal voire même ridicule qu'on le veuille ou non, même si je comprends tout à fait qu'on soit attiré par la gueule de la bécane, j'ai un pote qui en a une parce qu'il aime ce style mais n'a pas l'utilité d'un gros cube, c'est son choix, np

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 27-03-2011 à 18:48:19

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25972601
django
Posté le 27-03-2011 à 18:47:26  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Y avait du monde avec la pluie,
T'es reparti avec quelque chose?

oui pas mal de monde,

sinon rien acheté, je voulais voir pour un pantalon cuir a* mais restait que des tailles de gros  :o

n°25972604
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2011 à 18:48:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

en plus c'est les guidons les moins chers : 20€ neuf

ou ça ? je le trouve à 29 € moi  [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°25972610
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-03-2011 à 18:48:45  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Alors qu'a l'achat j'étais comme un crapau dessus.

Je fais 1m80 et c'est l'effet que ca m'avait fait quand je l'avais testé :)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25972615
Spartou
click ok to terminate
Posté le 27-03-2011 à 18:49:28  profilanswer

biloo a écrit :

ça dépends ce que tu appelles admission dynamique?

Ben le fait d'avoir une prise d'air frontale créé une surpression à l'admission et permet de plus gaver le moteur (ça augmente en fonction de la vitesse)

---------------
-Galerie-
n°25972620
H3L0
Posté le 27-03-2011 à 18:50:10  profilanswer

c'est pas beau en noir  :o

n°25972630
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:51:27  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais le problème c'est pas la "beauté" de la moto, c'est juste que t'as le plumage d'un gros symbole de l'hypersportivité mais rien derrière, ça a un côté paradoxal voir même ridicule qu'on le veuille ou non, même si je comprends tout à fait qu'on soit attiré par la gueule de la bécane, j'ai un pote qui en a une parce qu'il aime ce style mais n'a pas l'utilité d'un gros cube, c'est son choix, np

C'est justement ce que je disais, le cadre est dans le même esprit que le design : tu peux arsouiller sévère avec cette meule et pourir des grosses cylindrées si tu sais piloter.
http://www.youtube.com/watch?v=vUKblBAKj5o  
Après oui, y'a un petit moteur dessus, mais je pense pas qu'une sportive doit absolument avoir un gros moteur pour être considérée comme telle. (exemple de zx4r, ou meme des 80-125cc piste)

---------------
n°25972652
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:54:05  profilanswer

toede a écrit :

ou ça ? je le trouve à 29 € moi  [:toede]

En magasin à Cardy

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:54:05  profilanswer

n°25972666
django
Posté le 27-03-2011 à 18:55:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

c'est pas beau en noir  :o

faudrait que j'essaye la sv, pour comparer avec la er6 et la 796

n°25972696
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 18:58:58  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pas le ram-air? :??:

Spartou a écrit :

j'ai toujours cru que c'était une admission dynamique.

Apparemment les avis divergent...

Quelqu'un s'y connait?

biloo a écrit :

ça dépends ce que tu appelles admission dynamique?

Spartou a écrit :

Ben le fait d'avoir une prise d'air frontale créé une surpression à l'admission et permet de plus gaver le moteur (ça augmente en fonction de la vitesse)

J'avais lu que ce n'était que pour apporter de l'air frais sur le haut moteur , pas pour la boite à air (du moins sur ce modele)

n°25972700
macareu
Posté le 27-03-2011 à 18:59:29  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Histoire d'un gpz 500 :

à l'achat :
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] 33mini.jpg

après une chute et quelques modifs (ligne, amorto, bracelets)
http://img717.imageshack.us/img717 [...] 370001.jpg

après une tentative de circuit  [:tinostar] :
http://img862.imageshack.us/img862/8728/redim.jpg

après quelques réparation et de nouveau ressort de fourche racaing plus durs, en mode ratbike sans béquille, en étape à Marseille, en route vers la Corse :
http://img24.imageshack.us/img24/4346/imag0009nu.jpg

aujourd'hui ! (arrière remonté avec des biellettes de sv650, nouvelle tete de fourche, nouveau reservoir et nouvelle peinture + guidon droit) :
http://img829.imageshack.us/img829/8664/img0106rx.jpghttp://img641.imageshack.us/img641/3821/img0105f.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/1760/img0108qj.jpg

J'ai pu l'essayer dans sa meilleure période :love:

n°25972701
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2011 à 18:59:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

En magasin à Cardy

je suis pas passé voir, sur leur site il est à 29 :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°25972705
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2011 à 19:00:28  profilanswer

macareu a écrit :

Pourquoi tu découpes pas les pattes que t'as pour le moment ? Moi pour mettre mon phare rond j'ai pris des pattes de fixation de carbu que mon père a découpé / ressoudé (1.7cm en moins je crois pour que les bracelets passent)

Parce que j'veux garder le support d'origine non modifié

n°25972706
duckxks
Posté le 27-03-2011 à 19:00:33  profilanswer

macareu a écrit :

Des prises d'air pour refroidir le moteur

Spartou a écrit :

j'ai toujours cru que c'était une admission dynamique.

Apparemment les avis divergent...

Quelqu'un s'y connait?

C'est pas avec les deux petit tubes que ça va refroidir grand chose coté moteur.

C'est un faux RAM-AIR, mais esthétique, visiblement c'est tuyaux arrivent vers la boite à air mais pas dedans, donc pas d'augmentation de la pression, juste de l'air un poil plus frais :)

>> http://forum-kawasaki.teamgaaaz.co [...] ic=40543.0

aussi: http://forums.moto-station.com/tec [...] 400-a.html

Message édité par duckxks le 27-03-2011 à 19:02:06
n°25972723
charli323
Posté le 27-03-2011 à 19:02:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=0uH [...] ture=feedu
je crois pas que ça a été posté, rien a changé  :lol:

n°25972724
macareu
Posté le 27-03-2011 à 19:02:45  profilanswer

biloo a écrit :

Parce que j'veux garder le support d'origine non modifié

Achete d'occaz les supports pour les modifier :)

n°25972746
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 19:05:38  profilanswer

toede a écrit :

je suis pas passé voir, sur leur site il est à 29 :o

Je crois que c'était 25€ en magasin, 20€ avec la carte club.
Bref ça va, tu t'es pas fait enflé non plus.
Tu prévois quoi pour ton inaz ?  [:cupra]

---------------
n°25972752
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2011 à 19:06:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est justement ce que je disais, le cadre est dans le même esprit que le design : tu peux arsouiller sévère avec cette meule et pourir des grosses cylindrées si tu sais piloter.
http://www.youtube.com/watch?v=vUKblBAKj5o  
Après oui, y'a un petit moteur dessus, mais je pense pas qu'une sportive doit absolument avoir un gros moteur pour être considérée comme telle. (exemple de zx4r, ou meme des 80-125cc piste)

ouais enfin les exemples que tu donnes ça avance quand même un poil, une 125 de piste ça n'a rien à voir avec une yzf 125 qui atteint péniblement les 130 réels dans de bonnes conditions, disons que quand tu vois une cbr 125 qui ressemble à une mobylette et a quasiment les mêmes perfs ça fait un peu disproportionné

mais ça veut pas dire que tu peux pas t'amuser dans les virolos, seulement c'est quand même dur de qualifier une 125 4 temps de sportive (et j'en ai une, je m'amuse bien avec mais faut être réaliste c'est pas "sportif" niveau moteur)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25972755
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2011 à 19:06:39  profilanswer

macareu a écrit :

Achete d'occaz les supports pour les modifier :)

j'ai tout ce qu'il faut chez mes parents pour faire mes pattes maison, faut juste que j'attende cet été :o

n°25972760
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2011 à 19:07:09  profilanswer

macareu a écrit :

ESSAI ZXR 400

TESTIAIRE MOANT / TESTIAIRE_MOANT

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 703310.jpg

J'ai pu essayer hier matin une moto peu courante en France , comme toutes les 400cc d'ailleurs , la zx4r , mini sportive datée de 1991
Le vendeur très sympa , on discute un moment avant de se décider à aller faire un essai , il la vend 2900€ , la partie cycle a 50Mkm , le moteur 21Mkm , il fourni avec 2 réservoirs abimés et le premier moteur qui apparemment tournerait mais que le précédent proprio avait changé "car il ne lui faisait pas confiance" (au moteur) plus diverses pièces , un bon gros stock quand même !  
La moto n'est pas exempte de défauts , des petits trucs pétés sans importance , des bouts de carénages repeints pas avec le même vert , les jantes sont blanches et grises alors que d'origine elles sont vertes si je me trompe pas, le pot est râpé (mais un autre fourni) , bref c'est une moto qui a 20 ans quand même !
Sur le papier c'est une moto qui sort 75 ch à 12 000 tr/mn et 4 mkg à 10 000 tr/mn , sachant qu'elle rupte à 15500tr/mn ( :ouch:  :pt1cable:  :love: ) et le poids à vide est de 162Kg  
Donc je pense pas que je vais m'envoler avec une moto qui est à peine plus légère que le SV et qui sort autant de cv mais moins de couple, mais bon pour tester ca il va falloir rouler !  
Le mec me donne la moto en bas de la Gineste , on fera un A/R entre Marseille et Cassis à un rythme très honnête pour un essai (il avait l'air d'apprécier le sv  :whistle: )
Premier choc en montant dessus : c'est très très bas ! J'ai les deux pieds à plat , les jambes très pliées , grosso modo comme sur une 125 en fait !  
Par contre les reposes pieds sont plus hauts et plus reculés que sur une 125 , bien qu'ils ne le soient pas exagérément non plus.  
Deuxieme choc, celui que j'ai préféré, le tableau de bord :love:

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 00.o.3.jpg

Ces tuyaux , la cage en fer , les bracelets encastrés là dedans , les commodos bien carrés , la petite "barre" de voyants sous les 2 compteurs ronds , le tout sans plastique pour tout cacher comme sur un SVS , vraiment ca va à l'essentiel , c'est racing , c'est "copié" sur la ZXR 750 Stinger et c'est tant mieux ! Le vendeur m'avouera qu'il a acheté ca car la Stinger était un rêve de gosse :)
La position est un peu plus typée que sur le SV car les bracelets sont plus bas , peut être un peu plus fermés aussi , mais le cul est assez bas , il faut sire qu'il est rehaussé sur mon sv , ca fausse un peu la donne :)

Le pot est discret (origine ou similaire, pas un full barouf) lorsque l'on lance le moteur , embrayage sans problème , première , clac , go !  
Je pars tranquille dans les premiers virages histoire de faire chauffer les Pirelli Diablo (120 et 160) et là le moteur est vraiment pas content , les sorties de courbe sont molles , je savais que c'était "qu'un 400" mais quand meme là c'est nul quoi ! Petit coup d'oeil au compteur tour : je suis entre 4 et 8K , forcément , c'est à peine à la moitié du compteur tour , merde alors , je tombe un rapport , déboite une voiture et ouvre enfin les gaz comme il faut , et là le moteur prend ses tours bien rapidement mais surtout , il en prend plein le cochon ! L'avantage d'un 400cc hyper creux c'est qu'on peut tirer dedans pour profiter de toute la puissance du moteur sans pour autant atteindre des vitesses stratosphériques comme avec un 600cc de 100cv (ne parlons même pas des 1000cc qui sont un peu une blague sur route)
Le virage arrive plus rapidement que le rupteur , je lache les gaz , et là comme à chaque fois que je reprend un 4pat , j'ai peur. Et oui je suis trop habitué à mon frein moteur :)
Du coup je saute sur les freins, ni mordant ni puissant , et surtout j'ai l'impression qu'il y a un ABS qui se déclenche , j'ai des réactions venant du train avant qui "claque" comme si le pneu bloquait , affreusement désagréable , mais bon la moto freine quand même assez pour que je puisse prendre mon virage sereinement, la relance est un peu molle , j'étais retombé dans les 8Krpm et j'ai été un peu timide à la remise des gaz , on fera mieux au prochain :)
Dans les petits enchainements la moto est légère et les changements d'angle ne posent absolument pas de problème, dans les grandes courbes rapides que propose cette route j'ai pu progressivement y aller de plus en plus fort , le châssis était vraiment royal , plus on va vite et plus la trajectoire se verrouille , un mini rail quoi :)
L'avantage par contre c'est que les corrections de trajectoire sont tout de même possible , je ne sais pas comment expliquer le fait que la moto soit à la fois super stable est facile à corriger , mais c'est à n'en pas douter un arme dans le sinueux comme sur piste !  
Sur le retour je me surprend à prendre des courbes aussi rapidement qu'en SV , la prise en main est quand même facile et a confiance est là rapidement , sauf au freinage à cause de ce problème de claquement, du coup j'essaye de ne pas trop freiner en entrant dans le virage mais d'accélérer super tôt , je me régale , j'essaye déjà de maintenir la moto au delà de 11K tout le temps , je me régale. Trop bon.

Est ce que c'est une moto que j'achèterai ? J'espère quand je serai à Londres ! Là bas on en trouve des équivalentes / meilleur état dans les 1000 - 1500€ , ici c'est trop rare pour en avoir à vil prix

Est ce que c'est une moto que je recommanderai à un débutant : non , les 400cc sont une catégorie qui serait idéal pour débuter pourtant nous avons affaire ici à une sportive , avec un cadre et un bras oscillant bien rigides en alu, une fourche inversée de bon gabari (41mm) et une position très en appuis sur les avant bras et des freins qui doivent être puissants sur un modèle bien entretenu / révisé / purgé

[:maverick10]

---------------
Moards Garage
n°25972798
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2011 à 19:11:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je crois que c'était 25€ en magasin, 20€ avec la carte club.
Bref ça va, tu t'es pas fait enflé non plus.
Tu prévois quoi pour ton inaz ?  [:cupra]

c'est en cours, il me reste le guidon à changer, le compteur, je modifie un truc sur le phare, faut que je trouve les bons stickers, quelques accessoires pour faire moche et c'est bon [:toede:1]

---------------
n°25972806
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 19:12:44  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais enfin les exemples que tu donnes ça avance quand même un poil, une 125 de piste ça n'a rien à voir avec une yzf 125 qui atteint péniblement les 130 réels dans de bonnes conditions, disons que quand tu vois une cbr 125 qui ressemble à une mobylette et a quasiment les mêmes perfs ça fait un peu disproportionné

mais ça veut pas dire que tu peux pas t'amuser dans les virolos, seulement c'est quand même dur de qualifier une 125 4 temps de sportive (et j'en ai une, je m'amuse bien avec mais faut être réaliste c'est pas "sportif" niveau moteur)

Toi, tu pense qu'une sportive doit absolument aller vite pour être considérée comme telle. Moi je pense plutôt que c'est son comportement qui détermine si s'en est une ou pas.
La yzf r125 est pas une hypersportive certes, mais elle reste quand même un bécane qui permet d'arsouiller, suffisamment pour "avoir le droit" à cet esthétique sans être ridicule à mon avis :D

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 27-03-2011 à 19:14:48

---------------
n°25972817
H3L0
Posté le 27-03-2011 à 19:13:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est quoi le pneu à l'ar?

n°25972827
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 19:15:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est quoi le pneu à l'ar?

C'est du bt016 en 150

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 27-03-2011 à 19:15:10

---------------
n°25972828
H3L0
Posté le 27-03-2011 à 19:15:03  profilanswer

django a écrit :

faudrait que j'essaye la sv, pour comparer avec la er6 et la 796

A l'occaz, pas de pb :)

n°25972830
SmAsH
Posté le 27-03-2011 à 19:15:14  profilanswer

SmAsH a écrit :

Hello tout le monde !

Je commence mon permis A le mois prochain et je commence déjà à jeter un oeil sur les modèles qui me plaisent , donc une question une Supermotard du Style Husqvarna 610 sms ou encore 630 smr :love: sont à bannir pour débuter ?

Merci

Pas d'avis sur le sujet ? :p

n°25972836
lba_gege
Posté le 27-03-2011 à 19:16:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Histoire d'un gpz 500 :

à l'achat :
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] 33mini.jpg

après une tentative de circuit  [:tinostar] :
http://img862.imageshack.us/img862/8728/redim.jpg

après quelques réparation et de nouveau ressort de fourche racaing plus durs, en mode ratbike sans béquille, en étape à Marseille, en route vers la Corse :
http://img24.imageshack.us/img24/4346/imag0009nu.jpg

aujourd'hui ! (arrière remonté avec des biellettes de sv650, nouvelle tete de fourche, nouveau reservoir et nouvelle peinture + guidon droit) :
http://img829.imageshack.us/img829/8664/img0106rx.jpghttp://img641.imageshack.us/img641/3821/img0105f.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/1760/img0108qj.jpg

j'ai un carter d'alternateur comme neuf pour gpz 500 si tu veux !

n°25972844
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2011 à 19:17:40  profilanswer

:non: on a pas tous des motos de nains

---------------
n°25972847
lba_gege
Posté le 27-03-2011 à 19:18:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est du bt016 en 150

la jante arriere est d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 27-03-2011 à 19:18:25
n°25972852
H3L0
Posté le 27-03-2011 à 19:18:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est du bt016 en 150

:jap:

n°25972858
H3L0
Posté le 27-03-2011 à 19:19:20  profilanswer

lba_gege a écrit :

[:prozac]

n°25972866
duckxks
Posté le 27-03-2011 à 19:20:05  profilanswer

charli323 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0uH [...] ture=feedu
je crois pas que ça a été posté, rien a changé  :lol:

ils avaient un gros cœur quand même, circuler aussi vite avec des motos sans freins, a la partie cycle douteuse et aux pneus aussi dur que ma bite, c'est de l'art  :sol:

n°25972869
macareu
Posté le 27-03-2011 à 19:20:15  profilanswer

Bah toi t'es un grand malade aussi , mais bon celui qui va rouler au dela de 10krpm dans du viroleux avec une bécane de 170cv chapeau quoi [:spamafote]

n°25972882
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 19:22:47  profilanswer

SmAsH a écrit :

Hello tout le monde !

Je commence mon permis A le mois prochain et je commence déjà à jeter un oeil sur les modèles qui me plaisent , donc une question une Supermotard du Style Husqvarna 610 sms ou encore 630 smr :love: sont à bannir pour débuter ?

Merci

Franchement oui, c'est juste des monstre de guerre ces 2 modèles.
Même si ce sont des sm, tout léger, tout maniables, y'a quand même des moulins de dingue, sans parler de l'entretien qui est qd même assez poussé.
Si t'aime bien les sm, un drz400e permet de débuter, et même de pister sérieusement pour pas trop cher, et surtout pas bcp d'entretien

---------------
n°25972897
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 19:24:00  profilanswer

lba_gege a écrit :

Il te plait pas mon carter d'alternateur ?  :fou:  

lba_gege a écrit :

la jante arriere est d'origine ?

Oui ça passe sans problème le 150 sur gpz. (sur cb500 aussi d'ailleurs)

---------------
n°25972913
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-03-2011 à 19:26:05  profilanswer

SmAsH a écrit :

Pas d'avis sur le sujet ? :p

Tu habite ou, quelle utilisation va tu faire de ta bécane, sinon c'est spécial comme moteur, pas forcément très puissant mais assez brutal et le faible poids font que c'est pas vraiment adaptés à commencer avec :) Après j'ai eu une duke 2 en première, c'est la limite je pense :) Y'a aussi la DRZ qui est bien :)

---------------
 - Toujours plus -
n°25972914
SmAsH
Posté le 27-03-2011 à 19:26:47  profilanswer

Ah d'accord !  :o  

calimeropierro a écrit :

Franchement oui, c'est juste des monstre de guerre ces 2 modèles.
Même si ce sont des sm, tout léger, tout maniables, y'a quand même des moulins de dingue, sans parler de l'entretien qui est qd même assez poussé.
Si t'aime bien les sm, un drz400e permet de débuter, et même de pister sérieusement pour pas trop cher, et surtout pas bcp d'entretien

Tu veux dire quoi par moulin de dingue ?
Le Drz400 j'accroche pas du tout ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12957  12958  12959  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)