JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | nekromanttiK a écrit :
ouais mais il est vrai que ton exemple etait mal choisi, tu rajoutais 5000km et c'était nickel !
J'ai acheté la mienne à un peu moins de 19000, révision des 18k faites, j'ai fait celle des 24 à 400€+ et je l'ai revendu hier à 29006 km, c'était un bon plan en fait, mis à part le kit chaine mort ! , et les pneus usés bizarrement. Enfin, les pneus ça va pas le gêner, c'est sa première moto depuis le permis.
à refaire je chercherais une moto au kilométrage allant vers la petite révision, et pas allant vers la grosse.
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Les révisions il faut y penser mais je pense pas que ca soit décisif , c'est comme l'usure des pneus , c'est bien si ils sont neufs (quoi que là il faut qu'ils plaisent aussi à celui qui achete) mais c'est du consommable , les révisions c'est des consommables aussi , c'est proportionnel au nombre de km parcourus etc etc Le point le plus important je pense pour faire de bonnes affaires c'est de pas acheter un truc trop proche du neuf car il n'aura pas décoté ou trop peu , alors qu'il y a un moment ou la moto se prend une premiere claque niveau cote , ensuite la deuxieme grosse claque c'est vers 40 - 50K je pense , ce qui me fait penser que j'arrive bientot à 40K
J'ai eu le SV entre 21 et 22K , je me suis mangé la révision des 24K aussi |