Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25934201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 12:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

C'est secret ça :o

Roh... qu'est ce que je disais piston power u_u

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:42:52  profilanswer

n°25934233
testostezo​r
金牛座
Posté le 23-03-2011 à 12:45:39  profilanswer

Personne pour la photo de la tante ? :lol:

n°25934290
testostezo​r
金牛座
Posté le 23-03-2011 à 12:52:05  profilanswer

Pour un taffe sans formation étudiant, 10 000 en 3 mois et demie c'est peu ?  
Redescend sur terre et va faire ta photopullmoche toi :o

n°25934308
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-03-2011 à 12:54:09  profilanswer

A marseille il faut bosser de 5h du mat a 7h du mat , ensuite tu fais 2h au bar et puis tu vas à la plage pour te nettoyer

n°25934318
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-03-2011 à 12:55:23  profilanswer

bon bilan apres 1.5 ans d'arret pour le platal, ben deja la moto ça tue les bras, j'avais oublié [:tinostar]  
ensuite ben, j'ai du boulot :/
il m'a fallu près d'une heure pour réussir à refaire le lent plus ou moins bien.
le rapide par contre c’est reviendu rapidement, sauf pour le demi tour :o
donc cette aprem va y avoir du lent et du demi tour au programme

oh et un lz6 neuf bon a jeter, un...
il est tombé a cause du vent, ya un ptit trou dans la coque...

n°25934333
macareu
Posté le 23-03-2011 à 12:56:57  profilanswer

canarvador a écrit :

bon bilan apres 1.5 ans d'arret pour le platal, ben deja la moto ça tue les bras, j'avais oublié [:tinostar]  
ensuite ben, j'ai du boulot :/
il m'a fallu près d'une heure pour réussir à refaire le lent plus ou moins bien.
le rapide par contre c’est reviendu rapidement, sauf pour le demi tour :o
donc cette aprem va y avoir du lent et du demi tour au programme

oh et un lz6 neuf bon a jeter, un...
il est tombé a cause du vent, ya un ptit trou dans la coque...

C'est moche pour le casque , faut y faire attention à ces trucs là :/

n°25934346
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-03-2011 à 12:58:35  profilanswer

bof je l'ai payé 46 euros, ça fait moins mal que si c'etait un xr1100 :o

n°25934374
Kakos
Posté le 23-03-2011 à 13:02:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon ben la moo je suis pas près de l'avoir (après le permis j'entends).
Je dois trouver du boulot pour cet été (juillet), le seul endroit où je pouvais être pistonné ne prend personne cette année.

L'année dernière, j'ai déposé 43 CV et fait des relances 2 fois, j'ai rien trouvé. Les seuls gens qui ont trouvé des boulots c'est les gens pistonnés :o

C'est vraiment une galère de trouver un taff pour l'été  :cry:

KaiserCz a écrit :

Ouais... pourquoi pas :o
C'est blasant de voir que soit t'es pistonné et t'as du taff, soit t'as rien et tu te tapes les petits boulots pourraves :o

Question de volonté de s'en sortir, c'tout  :o  
Si tu t'y met à fonds et que tu y crois, que tu bosses plus pour gagner plus en Suisse, tu auras ta porsche dans moins de 10 ans même en bossant au M*cDo, quoi que [:transparency]

Spoiler :

Je suis dans la même mouise que toi, chaque été c'est la même galère, dur de trouver sans piston & Co  :fou:  
Le moins aliénant que j'ai trouvé c'est dans l'administration en tant que vacataire. Perso, je préfère trier des archives dans un sous-sol miteux que de me péter le dos : j'ai déjà donné sur une plateforme de distribution. Après quand y a plus le choix, il reste l'interim... [:spamafote]

n°25934467
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-03-2011 à 13:11:39  profilanswer

Passer son BAFA, et faire des colos, c'est pas hyper bien payé, un peu crevant, mais on peut faire de jolies rencontres et passer de bons moments et super souvenirs :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°25934525
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 23-03-2011 à 13:17:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour un taffe sans formation étudiant, 10 000 en 3 mois et demie c'est peu ?  
Redescend sur terre et va faire ta photopullmoche toi :o

ça fait quasi du 2500€ net par mois c'est cohérent pour la suisse dans un taf sans diplome d'étude supérieur. Ca me fait mal d'être d'accord  avec toi pour le coup :/
Car en réimputant les impôts et en convertissant ça en CHF au taux @ l'année dernière ça fait quand même du 4700- par mois donc quasi 56k- à l'année c'est plutôt bien pour un job temporaire....

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 13:17:27  profilanswer

n°25934536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 13:19:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Passer son BAFA, et faire des colos, c'est pas hyper bien payé, un peu crevant, mais on peut faire de jolies rencontres et passer de bons moments et super souvenirs :jap:

J'ai pas le BAFA :(
Et pas les sioux pour le passer :o

Kakos a écrit :

Question de volonté de s'en sortir, c'tout  :o  
Si tu t'y met à fonds et que tu y crois, que tu bosses plus pour gagner plus en Suisse, tu auras ta porsche dans moins de 10 ans même en bossant au M*cDo, quoi que [:transparency]

Spoiler :

Je suis dans la même mouise que toi, chaque été c'est la même galère, dur de trouver sans piston & Co  :fou:  
Le moins aliénant que j'ai trouvé c'est dans l'administration en tant que vacataire. Perso, je préfère trier des archives dans un sous-sol miteux que de me péter le dos : j'ai déjà donné sur une plateforme de distribution. Après quand y a plus le choix, il reste l'interim... [:spamafote]

Ouais mais l'année dernière j'étais à fond, super motivé toussa j'ai couru partout à droite à gauche pour du taff, 43 CV, 0 réponses positives...
Au final j'ai fais pigiste sur le net  [:haha fail]

n°25934693
Kakos
Posté le 23-03-2011 à 13:37:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai pas le BAFA :(
Et pas les sioux pour le passer :o

Ouais mais l'année dernière j'étais à fond, super motivé toussa j'ai couru partout à droite à gauche pour du taff, 43 CV, 0 réponses positives...
Au final j'ai fais pigiste sur le net  [:haha fail]

C'est vrai qu'il demande toujours du monde avec le Bafa, mais pas les sous non-plus, et puis le but c'est de gagner des sioux, pas de devoir en dépenser pour bosser  :o  

T'as pensé aux lettres de motivation qui vont avec les CV  :o  

n°25934700
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2011 à 13:37:44  profilanswer

testostezor a écrit :

On m'a parlé de 10 000 en 3 mois et demie, avec du cash money (et c'est net d'impots là bas..)

:sweat:

---------------
[Folio Photos]
n°25934879
tr3nt
Posté le 23-03-2011 à 13:51:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'avais tout fait pour éviter ça jusque là... J'aimerai bien trouver un minimum du vrai travail, je demande pas un truc dans mon domaine, mais bon, autre chose que servir des frites quoi :o

T'as essayé la grande distri sinon? Pas trop mal pour les saisons d'été je trouve (ca dépend des endroits)

n°25934970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 13:59:40  profilanswer

Kakos a écrit :

C'est vrai qu'il demande toujours du monde avec le Bafa, mais pas les sous non-plus, et puis le but c'est de gagner des sioux, pas de devoir en dépenser pour bosser  :o  

T'as pensé aux lettres de motivation qui vont avec les CV  :o  

Evidemment :)

n°25935004
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2011 à 14:01:54  profilanswer

sinon dans le sud ils cherchent des dealers en été  [:arantheus]

n°25935052
Rober_le_P​erver
Posté le 23-03-2011 à 14:04:44  profilanswer

biloo a écrit :

[:urd]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°25935090
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 14:07:26  profilanswer

biloo a écrit :

Ici c'est toute l'année... :o

n°25935124
macareu
Posté le 23-03-2011 à 14:09:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ici c'est toute l'année... :o

Bah pourquoi tu fais pas ca ? Tu pourrais te payer une belle moto rapidement  [:fading]

n°25935154
tr3nt
Posté le 23-03-2011 à 14:12:00  profilanswer

macareu a écrit :

Bah pourquoi tu fais pas ca ? Tu pourrais te payer une belle moto rapidement  [:fading]

Ou la voler, ca irait plus vite et ca serait moins cher :o

n°25935553
Kakos
Posté le 23-03-2011 à 14:39:32  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ou la voler, ca irait plus vite et ca serait moins cher :o

Si c'est un bandit ça rendra même service à son proprio  :o  

n°25935603
tr3nt
Posté le 23-03-2011 à 14:43:04  profilanswer

Kakos a écrit :

Si c'est un bandit ça rendra même service à son proprio  :o  

Ouais enfin voler un bandit la faut etre con :o
:D

n°25935673
testostezo​r
金牛座
Posté le 23-03-2011 à 14:48:25  profilanswer

Ce dont je parle c'est après retrait des 26%, d'ou le net d'impot qui veut bien dire ce qu'il veut dire ;)

n°25935690
testostezo​r
金牛座
Posté le 23-03-2011 à 14:49:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et/ou des lignes à ton casier  :lol:  

jan san kar a écrit :

ça fait quasi du 2500€ net par mois c'est cohérent pour la suisse dans un taf sans diplome d'étude supérieur. Ca me fait mal d'être d'accord  avec toi pour le coup :/
Car en réimputant les impôts et en convertissant ça en CHF au taux @ l'année dernière ça fait quand même du 4700- par mois donc quasi 56k- à l'année c'est plutôt bien pour un job temporaire....

:kaola:  :D

n°25935757
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2011 à 14:54:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

ça sent l'expérience coquine ça  [:lordjidane]

n°25935777
am7
tadam
Posté le 23-03-2011 à 14:56:04  profilanswer

:hello:

des nouvelles de mon Fazer retrouvé. Hier j'avais pas pu le voir cause pas de "bon de visite" à la fourrière  :fou: 3 heures de perdues dans cette foutue banlieue  :fou:

aujourd'hui je suis donc repassé au commissariat pour récupérer le fameux sésame, je suis allé à la fourrière et là...

mon petit Fazer parfaitement reconnaissable, sur ses deux roues, encore plaqué, pneus en bon état, bloc compteur intact, optiques idem, roulettes de protect ras (!), même la selle perso et la bulle ont pas bougé ! [:nroh blitzz] (je rappelle que la moto a été volée en 2009 et retrouvée aujourd'hui dans une cité)

au chapitre des dégâts : barillet trape de réservoir et selle forcés, visiblement une chute pas trop violente sur la droite qui a causé une fracture du carénage de tdf, rayures diverses, poignées embrayage et frein enlevées, étrier avant droit démonté, chaine rouillée et moteur un peu oxydé...tout ça a première vue...

photos incoming

Message cité 5 fois
Message édité par am7 le 23-03-2011 à 14:56:51

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°25935805
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 14:58:04  profilanswer

:hello: t'as eu de la chance au final :o

n°25935809
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-03-2011 à 14:58:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Et/ou des lignes à ton casier  :lol:  

:kaola:  :D

Qu'il est con :D  
Mais c'est vrai qu'il y a souvent meilleur choix  [:ken masters]  

---------------
 - Toujours plus -
n°25935811
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2011 à 14:58:44  profilanswer

am7 a écrit :

des nouvelles de mon Fazer retrouvé. Hier j'avais pas pu le voir cause pas de "bon de visite" à la fourrière  :fou: 3 heures de perdues dans cette foutue banlieue  :fou:  

aujourd'hui je suis donc repassé au commissariat pour récupérer le fameux sésame, je suis allé à la fourrière et là...

mon petit Fazer parfaitement reconnaissable, sur ses deux roues, encore plaqué, pneus en bon état, bloc compteur intact, optiques idem, roulettes de protect ras (!), même la selle perso et la bulle ont pas bougé ! [:nroh blitzz] (je rappelle que la moto a été volée en 2009 et retrouvée aujourd'hui dans une cité)

au chapitre des dégâts : barillet trape de réservoir et selle forcés, visiblement une chute pas trop violente sur la droite qui a causé une fracture du carénage de tdf, rayures diverses, poignées embrayage et frein enlevées, étrier avant droit démonté, chaine rouillée et moteur un peu oxydé...tout ça a première vue...

photos incoming

:ouch:  

Tu étais assuré comment? T'avais été indemnisé?

si ce n'est pas le cas c'est une chance.
T'as reprise une moto depuis ou tu es piéon? :o

n°25935821
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-03-2011 à 14:59:15  profilanswer

am7 a écrit :

photos incoming

Ah ouais  :ouch:  

T'es content ou t’étais assuré contre le vol? :??:

Ca me fait penser à un mec sur Kawette, ils ont retrouvé sa z750 presque intacte genre 2 ans aprés :lol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25935824
macareu
Posté le 23-03-2011 à 14:59:24  profilanswer

Bon c'est pas une épave quoi , pour le récupérer tu as quoi que ce soit à payer ou pas dans ces cas là ?

n°25935841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2011 à 15:00:41  profilanswer

Il était pas assuré de souvenir :o

n°25935847
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 23-03-2011 à 15:01:24  profilanswer

am7 a écrit :

photos incoming

Je t'en donne 100€ [:prodigy]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°25935870
am7
tadam
Posté le 23-03-2011 à 15:03:00  profilanswer

logman a écrit :

:ouch:  

Tu étais assuré comment? T'avais été indemnisé?

si ce n'est pas le cas c'est une chance.
T'as reprise une moto depuis ou tu es piéon? :o

XPaY a écrit :

Ah ouais  :ouch:  

T'es content ou t’étais assuré contre le vol? :??:

Ca me fait penser à un mec sur Kawette, ils ont retrouvé sa z750 presque intacte genre 2 ans aprés :lol:

j'étais pas assuré, donc c'est "perte sèche" et "retrouvailles sèches" :D

j'avais une moto depuis of course, mon beau vtr1000 rougeoyant :)

macareu a écrit :

Bon c'est pas une épave quoi , pour le récupérer tu as quoi que ce soit à payer ou pas dans ces cas là ?

oui, la fourrière :/ (~150€)

Mastoy a écrit :

Je t'en donne 100€ [:prodigy]

au moins 150€ voir au dessus [:prodigy]

---------------
n°25935888
testostezo​r
金牛座
Posté le 23-03-2011 à 15:04:48  profilanswer

putain la chance amsette quand même, t'as demandé à ta copine ou elle était hier soir ?

n°25935915
am7
tadam
Posté le 23-03-2011 à 15:06:36  profilanswer

avec moi au ciné pourquoi ? :D

n'empêche je repense au flic qui m'a proposé son deal, genre "la moto est une épave, je vous exempte des frais de fourrière et je la récupère"...j'aurais du me douter de la carotte, heureusement que j'ai pris le temps d'aller la voir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)