| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:42:52 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Personne pour la photo de la tante ? |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
canarvador je suis ton coin |
Kakos |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:17:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kakos |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tr3nt |
|
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
tr3nt |
|
Kakos |
|
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam | des nouvelles de mon Fazer retrouvé. Hier j'avais pas pu le voir cause pas de "bon de visite" à la fourrière aujourd'hui je suis donc repassé au commissariat pour récupérer le fameux sésame, je suis allé à la fourrière et là... mon petit Fazer parfaitement reconnaissable, sur ses deux roues, encore plaqué, pneus en bon état, bloc compteur intact, optiques idem, roulettes de protect ras (!), même la selle perso et la bulle ont pas bougé ! au chapitre des dégâts : barillet trape de réservoir et selle forcés, visiblement une chute pas trop violente sur la droite qui a causé une fracture du carénage de tdf, rayures diverses, poignées embrayage et frein enlevées, étrier avant droit démonté, chaine rouillée et moteur un peu oxydé...tout ça a première vue... photos incoming Message cité 5 fois Message édité par am7 le 23-03-2011 à 14:56:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Qu'il est con --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Bon c'est pas une épave quoi , pour le récupérer tu as quoi que ce soit à payer ou pas dans ces cas là ? |
KaiserCz bros before hoes | Il était pas assuré de souvenir |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 | putain la chance amsette quand même, t'as demandé à ta copine ou elle était hier soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant