J'ai fait une quasi macareuïade tout à l'heure
2 voies (une dans chaque sens), je double une twingo qui se traine. Sauf que la dame dévie quand j'arrive à sa hauteur (porte de voiture stationnée ? je sais pas). Donc je dévie et je me trouve bien au milieu de la voie d'en face. Et là, ) une 60aine de metres, une voiture arrive en face
Je freine, un peu fort au pied et là s'en suis une véritable javanaise avec la moto
je relache le frein arrière et je rappuie, trop fort encore, et re-javanaise
au final, j'ai eu du méga cul, le mec était "suffisamment" loin pour me voir venir et il a du capter qu'un truc se passait, et dans les multiples dérapages de la roue arrière, je me suis arreté au final contre le trottoir d'en face comme si j'allais stationner donc le mec est passé easy sans à faire de manoeuvres d'urgence. Ouf
Sinon j'ai vu une diavel sur route, une k1600 GTL (avec le topcase qui bougeait vraiment bizarrement sur les pavés) et une F4 blanche
Question à 2 balles : c'est chiant ou difficile d'accès le changement d'un contacteur béquille ? le branchement électronique surtout. En fait, ca me le fait de temps en temps, je releve la béquille mais le contacteur est un peu "grippé", donc calage au passage de la 1ere vitesse. Je refou la béquille en position verticale et je la redresse et ca règle le problème. Chez le concess, on me dit que c'est hyper sensible, qu'à la moindre chute, ca fou la merde. Cout de la piece : 22€ (meme si j'ai pas envie de lacher 1€ pour rien) mais c'est la main d'oeuvre qui me fait chier, ils vont facturer minimum 1/2 h pour ca
Thx !
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Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau