| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:49:04 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
valentin | déjà que moi 'jarrive pas à passer en 1 >< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://www.motoshop.fr/accessoire- [...] ne-braking
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wade Mendiant de reconnaissance | Maître Capello est mort |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:00:10 ![]() ![]() |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | Salut moants,
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai hésité, même si je reconnais que la puissance me manque parfois, je m'éclate bien avec la smc ou j'ai encore beaucoup à apprendre : tenir les wheeling sur des kms, faire de gros vraies stoppies, les travers de porcs...
--------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-03-2011 à 11:11:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Ya à peu près ce qu'il faut en puissance sur la smc quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2011 à 11:11:23 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.20minutes.fr/article/69 [...] pello-mort --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand tu fait des balades avec des R1/ZX10/1098 et toussa, c'est un peu juste, mais une fois dans les zones viroleuses ils savent bien qui laisser passer devant, après on interverti --------------- - Toujours plus - |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui je crois que c'est ca --------------- Moards : Challenge Everything |
Mdkart Marchand de sable |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Ils confondent parcours de balade et parcours de liaison Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2011 à 11:18:12 --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
am7 tadam |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant