H3L0 a écrit :
Owi, l'amour dans les fesses Mercredi dans le même genre, on est allé rouler avec Pi3rr0, au retour je suis passé par le periph de Grenoble qui est complètement bouchonné en fin d'aprem... Du coup je me met en interfile, warnings, un rapport trop bas (histoire qu'on m'entende peu venir), pas plus d'une vingtaine de km/h de différence avec les voitures.
Bien sur, un trou du coup d'aveugle de racaille décide de déboiter, d'un bon coup de volant bien vif, avec ce fameux clignotant qui dispense de faire les contrôles, je donne un gros coup de guidon (bracelets, what so ever), en arrivant tout juste à me déporter d'autant que sa bagnole ne se rapprochait de moi, je crois avoir senti son retro m'effleurer... Bien sur, je me rapproche dangereusement du cul de la voiture qui était à ma droite (mais devant de quelques mètres), que j'arrive à éviter grâce à mon skill incontestable. Je finis sur la bande d'arrêt d'urgence, au bord de la crise cardiaque, je repasse file de droite, et ce sodomite de suceur de nœuds trouvait encore le moyen de me faire des grands fucks accompagnés de tentatives de me prendre en sandwich contre tout ce qu'il aurait pu trouver
J'étais deux doigts de défoncer son retro, mais il a fait un écart qui m'en a empêché
Bref, j'étais fou
|