| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:53:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai un iphone 4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-02-2011 à 00:02:21 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:02:11 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Sur ce, bonne nuit --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
testostezor 金牛座 | EN TOUT CAS JE SUIS RETOMBE SUR ANCIENT SPIRIT DE PATRICE, DE LA VRAIE BOMBE DE BALLE §§§
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-02-2011 à 00:39:30 |
testostezor 金牛座 | Aller une autre pour vos oreilles !
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "je vous ai déjà dit que mes furygan frg10 c'était de la merde", épisode trente-douze. résumé des trente-et-onze épisodes précédents : après une première paire qui a fait 3 retours SAV en un an et une seconde paire recupérée neuve à la place d'une réparation de la précédente en juillet dernier. je vous propose l'épisode du jour, toujours sur la main non crashée...
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2011 à 02:28:11 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yes, c'est bon ca, d'ailleurs Biloo j'ten avais parlé Bon et ce fut tres intéressant ma lecture en mode ratrapage, vos discuss sur les vidanges de fourche avec ou sans joint spy, Lapatte t'es un flemmard d'ailleurs c'est 5min a demonter Ensuite les gants, j'ajouterais pour le kangourou des handroid que c'est top, confort et toucher de ouf, si vous avez l'occasion, acheter du kangourou, avant qu'ils soient tous mort écrasés sur les routes, au moins vous pouvez donner une chance à leur peau de servir à protéger la votre ! Pour les cax en quoi un xr1100 est mieux qu'un rsx/rsr ? Et c'est lequel le mieux des shark ? Sinon les vacances c'est bien, je démenage pépère style un meuble par jour, et c'est cool d'avoir de nouveau un garage ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-02-2011 à 03:15:24 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Ça va vous vous êtes défoulé sur les trimards hier soir Message édité par charli323 le 03-02-2011 à 07:01:43 |
khariboo | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 | 13 degrés et sec ce weekends Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 03-02-2011 à 07:39:58 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | puisqu'on est dans les gants, encore un comparo, de 2008 cette fois : http://www.bksleather.co.uk/pdfs/RiDE_GLOVES.pdf --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 03-02-2011 à 08:27:10 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Bah oui, puisqu'elle est moins cher voyons |
lapattefolle |
En effet si j'avais pu me payer un XR1100 avec mon budget pour le RSI je me serais pas gêné --------------- A/V |
Ha enfin un test avec mes gants ! Bon ils en disent pas que du bien
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-02-2011 à 09:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant