| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:59:08 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Pas cher, joli casque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis décu, leurs Race-R manquent cruellement de décos kéké --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Le site a proposé de la rajouter dans le panier, ça a été très dur de refuser (soldée aussi Sinon pour l'instant motoblouz je suis conquis, je les ai appelés 3 fois ce matin et c'est de l'efficace edit : sinon en effet ça faisait une semaine que cette promo me faisait gravement de l'oeil, j'ai écumé toute la grande armée et autres pour les essayages. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-01-2011 à 11:08:42 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:14:36 ![]() ![]() |
lapattefolle |
L'accueil téléphonique ouvre à 9h, 9h00 premier coup de fil --------------- A/V |
lapattefolle |
Non vraiment la tdf --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 39€ la pose d'un champi chez Yam ; 2x plus cher que chez Cardy pour le meme boulot. --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nooooon s'pa possib' Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-01-2011 à 11:25:10 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Je dois vraiment avoir des goûts de chiotte |
lapattefolle | edit : sinon j'assume mes goûts de chiotte Le drz n'est pas associer à mes goûts, c'est ni moche ni beau c'est juste ultra classique pour la catégorie. Message édité par lapattefolle le 27-01-2011 à 11:30:25 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Sinon lapattefolle je dois avoir un écran irridium en assez bon état qui traine.. Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-01-2011 à 11:35:32 |
lapattefolle |
Ça peut être intéressant, le pinlock pour l'hiver, l'iridium pour l'été kéké Iridium bleu/argent/doré ? edit : genre argent ou chrome donc Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-01-2011 à 11:36:16 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens testo, y'a du a* gp pro et gp tech soldé chez motoshopping.Fr --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-01-2011 à 11:43:40 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Pour l'été je suis très possiblement intéressé. Niveau lumière ça filtre un peu j'imagine ? Tu as toujours ton RSI en dépannage ou tu t'en es débarrassé ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-01-2011 à 11:51:07 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-01-2011 à 11:57:44 |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'es pas sur 17pouces, c'est bon car la bas rouler avec un intégral sur un sm, c'est pêché --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant