Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5271550
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:lol:

il critique le ZR7 et il poste une photo de cette KTM [:rofl]

rappelle nous ton experience de païlote ??...... :gratgrat:

franchement tu te fatigues pour pas grand chose je pense, perso une ptite ignore list du monsieur me parait de bon aloy [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:37:17  profilanswer

n°5271569
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:40:52  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pris 2 tranquital mais j'y crois pas trop :o

Bitman a écrit :

franchement tu te fatigues pour pas grand chose je pense, perso une ptite ignore list du monsieur me parait de bon aloy [:aloy]

Toi quand tu post ce genre propos ci dessus avec tes tranquilisants tu est disqualifié. Non mais relax merde tu connais l'épreuve son déroulement vu que tu y as déjà été une fois.
En plus tu l'as foiré à cause du stress, donc essaye de mettre cette foutu épreuve dans un coin de ta tête et pense qu'aux cotés positif de la chose. Non mais c'est pas vrai ça espèce de pince  :na: (j'aime bien faire des discours comme ça moi, c'est comme si j'étais un vieux motard  :whistle:  :lol: )

n°5271578
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:42:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Toi quand tu post ce genre propos ci dessus avec tes tranquilisants tu est disqualifié. Non mais relax merde tu connais l'épreuve son déroulement vu que tu y as déjà été une fois.
En plus tu l'as foiré à cause du stress, donc essaye de mettre cette foutu épreuve dans un coin de ta tête et pense qu'aux cotés positif de la chose. Non mais c'est pas vrai ça espèce de pince  :na: (j'aime bien faire des discours comme ça moi, c'est comme si j'étais un vieux motard  :whistle:  :lol: )

nan mais arretez avec vos trucs de tranquilisants bordel c'est des plantes ! DES PLANTEUHS !!!

chuis pharmacien je sais l'effet des medocs bordel !  :lol:  

et pis c tellement fort ce truc que j'ai continué a danser la gigue dans mon pieu tout le reste de la matinée [:esn]

n°5271617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:47:43  profilanswer

Bitman a écrit :

pitetre bien :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°5271625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:48:28  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais arretez avec vos trucs de tranquilisants bordel c'est des plantes ! DES PLANTEUHS !!!

chuis pharmacien je sais l'effet des medocs bordel !

et pis c tellement fort ce truc que j'ai continué a danser la gigue dans mon pieu tout le reste de la matinée [:esn]

nan mais grave :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5271628
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:48:34  profilanswer

bon sinon staprem dernier cour de plateau (I hope) :fouyaya:

n°5271630
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 11:48:52  profilanswer

zakslo a écrit :

fait voir ce que t'as que je rigole un peu  :whistle:
et va créer ton topic unique 49.9 au lieu de perdre ton temps
sinon ma prochaine http://www.cmgonline.com/bikes/mod [...] rhs_bg.jpg

Super la star avec ta ktm, pense à jamais faire de ballade avec personne pour les faire chier à trouver une pompe toutes les 80 bornes pour faire le plein  [:fatal]  

La ou la zr7 t'en met 400 dans les fesses.

[:americas]

n°5271631
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:48:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan mais grave :lol:

gni ?  :??:

n°5271660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:52:29  profilanswer

ben tout le monde te saute dessus a propos des calmants, alors que ce ne sont que des plantes que tu as pris, pas des cachetons (genre lexomille ou tranxen comme tu precises), et qu'en plus t'es pharmacos donc tu sais ce que tu te colles quand meme :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5271691
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:55:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben tout le monde te saute dessus a propos des calmants, alors que ce ne sont que des plantes que tu as pris, pas des cachetons (genre lexomille ou tranxen comme tu precises), et qu'en plus t'es pharmacos donc tu sais ce que tu te colles quand meme :D

ha ok tu abondais donc en mon sens :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:55:20  profilanswer

n°5271701
zakslo
Posté le 11-04-2005 à 11:56:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

il critique le ZR7 et il poste une photo de cette KTM [:rofl]

rappelle nous ton experience de païlote ??...... :gratgrat:

je critique l'estetique
faut etre un paylaute pour pouvoir juger de l'estethique d'une becane ?
je trouve qu'elle est à chier niveau look et ca n'engage que moi que ca te plaise ou non!

apres si tu veux te lancer dans qui à la plus grosse je te laisse triper tout seul dans ton délire  ;)  ca m'interesse vraiment pas
et quand j'ai dit que je vais m'acheter cette KTM ca sera d'ici 1 an minimum :kaola:  

n°5271704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:57:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ha ok tu abondais donc en mon sens :o

ah ben clairement ouai :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5271724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 12:00:33  profilanswer

zakslo a écrit :

je critique l'estetique
je trouve qu'elle est à chier niveau look et ca n'engage que moi que ca te plaise ou non!

apres si tu veux te lancer dans qui à la plus grosse je te laisse triper tout seul dans ton délire  ;)  ca m'interesse vraiment pas
et quand j'ai dit que je vais m'acheter cette KTM ca sera d'ici 1 an minimum :kaola:

[:rofl]

c'est plutot toi que je vais laisser se pignoller ferocement tout seul dans son coin. tu me sembles etre tres tres interessant en effet.

---------------
Cassoulet, again !
n°5271742
logman
Posté le 11-04-2005 à 12:03:02  profilanswer

+1

La zr7 est vieille de concenption donc ressemble au premier roadster.

On est loin du goldorak stÿle.

Elle casse pas tout niveau look, mais c'est également ce que je voulais pour pas qu'on me la pique.

Sur ce je te laisse murir une année ou deux ;)

n°5271775
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:07:21  answer

zakslo a écrit :

je critique l'estetique

Y'a quoi comme bonne moto pour debuter qui est belle a ton gout?...

...Arf, c'est plus dur a trouver hein?  :)

PS: l'esthetique d'une moto, je le rappel, n'a rien a foutre dans "DEBUTER LA MOTO"

FAUT VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS BORDEL? :fou:

n°5271788
zakslo
Posté le 11-04-2005 à 12:08:43  profilanswer

logman a écrit :

Super la star avec ta ktm, pense à jamais faire de ballade avec personne pour les faire chier à trouver une pompe toutes les 80 bornes pour faire le plein  [:fatal]  

La ou la zr7 t'en met 400 dans les fesses.

[:americas]

tu m'as presque donner envie de m'acheter la zr7  :whistle:  
essaye encore  :lol:  

n°5271795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:09:56  profilanswer

bah d'un autre coté .... comment pouvoir parler du moteur, des sensations de conduite des limites de la moto dans tel ou tel cas ??

c'est débutant et notre expérience ne nous permet que de parler esthétique

n°5271799
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:10:02  profilanswer

zakslo a écrit :

tu m'as presque donner envie de m'acheter la zr7  :whistle:  
essaye encore  :lol:

va te tuer avec ton machin goldorak et arrete de nous les casser tu veux bien ? [:itm]

n°5271893
zakslo
Posté le 11-04-2005 à 12:22:19  profilanswer

[quotemsg=5271799,49812,5717]va te tuer avec ton machin goldorak et arrete de nous les casser tu veux bien ? [:itm][/quotems]

arrete avec les insultes ca fait un peu gamin
et essaie un peu de parler comme un adulte
 :jap:

n°5271906
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:24:21  profilanswer

[:rofl]

n°5271920
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 12:25:32  profilanswer

zakslo a écrit :

[quotemsg=5271799,49812,5717]va te tuer avec ton machin goldorak et arrete de nous les casser tu veux bien ? [:itm][/quotems]

arrete avec les insultes ca fait un peu gamin
et essaie un peu de parler comme un adulte
 :jap:

Rooooohhh, le boulet, tu t'attends à quoi avec les remarques à la con que tu fais depuis ce matin  [:spamafote]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5271931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 12:27:21  profilanswer

el_marco a écrit :

bah d'un autre coté .... comment pouvoir parler du moteur, des sensations de conduite des limites de la moto dans tel ou tel cas ??

c'est débutant et notre expérience ne nous permet que de parler esthétique

ben ce qui est un peu dommage, c'est que c'est toujours pareil.

"rhoooo putain, elle me plait grave, j'la veux..."

jamais de questions a ceux qui connaissent pour savoir si c'est comme ca, ou comme ca, ou comme ca... si ca convient a un debutant...  etc etc etc...

c'est super peinible a la fin.

et quand finalement eventuellement tu donnes ton avis de "motard experimenté", tu te fais envoyer sur les roses parce que la reponse ne plait pas....

alors un peu, ok. mais tout le temps  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°5271941
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:28:13  profilanswer

moi bresse il m'a dit de prendre un zr7, j'ai étudié la question, chuis monté desssus, et visiblement ca me conviens, reste a voir au roulage mais je pense que c'est le meilleur choix :jap:

n°5271942
logman
Posté le 11-04-2005 à 12:28:18  profilanswer

Rien qu'on l'ignore je pense donc bon je crois que ça vaut meme plus la peine de le quoter ou répondre, ça doit etre un nerdz dans une salle de classe qui se dit regarde je vais m'amuser...

Bref vaut mieux laisser la place à ceux qui débute vraiment et qui ont besoins de conseils ;)

n°5272120
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:51:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

jamais de questions a ceux qui connaissent pour savoir si c'est comme ca, ou comme ca, ou comme ca... si ca convient a un debutant...  etc etc etc...

et quand finalement eventuellement tu donnes ton avis de "motard experimenté", tu te fais envoyer sur les roses parce que la reponse ne plait pas....

c'est vrai qu'on en voit plus des demandes de conseils :(
et je suis d'accord avec toi que c'est dommage qu'on ne s'arrete qu'à l'aspect.

n°5272192
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 13:00:25  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est vrai qu'on en voit plus des demandes de conseils :(
et je suis d'accord avec toi que c'est dommage qu'on ne s'arrete qu'à l'aspect.

Moi je veux bien demander des conseils, même si la machine que je vise n'est pas trop dans le style de celles qu'on rencontre généralement sur ce topic. Bon voilà : motard un peu ancien (un peu plus que le démon), précédemment sur ténéré 660, mais pas roulé depuis trois ans pour diverses raisons (notamment pas en France depuis un bout de temps). Je compte me reprendre un trail en rentrant (cet été), parceque c'est mon style et je suis assez fana des raids. Je sais déjà quel bécane je compte prendre mais je n'ai pas trop suivi l'évolution des à côtés, style pneumatiques et autres joyeusetés. Donc si quelqu'un a des connaissances surtout pour ce qui concerne des pneus pour trail, mixte mais orientés plutôt route et qui tiennent bien sur le mouillé, avec un temps de chauffe non prohibé. A vos stylos, ramassage des copies (et des débutants dans le fossé  :D ) dans deux mois! Merci  :jap:

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5272340
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:18:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

fysteur 2 drosofil va !!! :na:

---------------
Forum CB500
n°5272363
logman
Posté le 11-04-2005 à 13:23:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Moi je suis venu demander des conseils au moins 1 an avant le choix et l'achat de ma moo  :jap:  
Et je dois dire que j'ai appris bcp grace à tous les mags de moto que j'ai acheté mais également grace à tous les témoignage et points de vues des topics débutant et moard.

Résultat j'ai trouve une moo pas cher et qui convient exactement à ce que je cherchais pour commencer  :love: .

Je pense que j'évolurais quand j'aurais bcp d'experience (d'ici 2 ans au moins) vers Triumph car le couple en bas et la gueule des motos je suis fan.

Mais trop de couple pour débuter peu s'averer trop dangereux d'ou le choix de mon tank qui possede un peu de couple mais pas trop non plus et surtout plus haut [:bicoun] .

Peros ça m'a bien servis la case débutant  :jap: (meme si j'en suis toujours 1, mais avec la théorie en plus).  [:americas]

n°5272397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:29:10  profilanswer

s00n a écrit :

Moi je veux bien demander des conseils, même si la machine que je vise n'est pas trop dans le style de celles qu'on rencontre généralement sur ce topic. Bon voilà : motard un peu ancien (un peu plus que le démon), précédemment sur ténéré 660, mais pas roulé depuis trois ans pour diverses raisons (notamment pas en France depuis un bout de temps). Je compte me reprendre un trail en rentrant (cet été), parceque c'est mon style et je suis assez fana des raids. Je sais déjà quel bécane je compte prendre mais je n'ai pas trop suivi l'évolution des à côtés, style pneumatiques et autres joyeusetés. Donc si quelqu'un a des connaissances surtout pour ce qui concerne des pneus pour trail, mixte mais orientés plutôt route et qui tiennent bien sur le mouillé, avec un temps de chauffe non prohibé. A vos stylos, ramassage des copies (et des débutants dans le fossé  :D ) dans deux mois! Merci  :jap:

mon oncle qui a eu un Tiger 955i était super content des Metzeler Tourance en pneux mixtes :)

mais sinon, les michelins anakee ont une tres tres bonne réputation :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5272412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:31:17  profilanswer

sinon, concernant ma remarque pour l'approche de la moto qu'on t les debutants, ca ne s'adressait pas a vous, Logman et Bitman ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5272430
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 13:33:33  profilanswer

oué on roxxe en zr7 :o

n°5272547
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 13:48:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sinon, concernant ma remarque pour l'approche de la moto qu'on t les debutants, ca ne s'adressait pas a vous, Logman et Bitman ;)

oué c'était pour tolo et mwa :lol:

:whistle:

n°5272594
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 13:54:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mon oncle qui a eu un Tiger 955i était super content des Metzeler Tourance en pneux mixtes :)

Merci, j'approfondis cette piste :jap:

---------------
n°5272718
zakslo
Posté le 11-04-2005 à 14:06:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tiens j'ai une ptite question concernant les pneus  
en ce moment je suis monté en Bt020 à l'arriere mais sur sol humide je trouve pas l'accroche hyper securisante.
y'en a t'il d'autres en intermediaire qui sont meilleurs sur ce point là ou est-ce qu'il faut passer à la gomme tendre ?

n°5272738
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2005 à 14:07:41  profilanswer

el_marco a écrit :

oué c'était pour tolo et mwa :lol:

:whistle:

et moua :whistle:

n°5272766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:10:12  profilanswer

zakslo a écrit :

tiens j'ai une ptite question concernant les pneus  
en ce moment je suis monté en Bt020 à l'arriere mais sur sol humide je trouve pas l'accroche hyper securisante.
y'en a t'il d'autres en intermediaire qui sont meilleurs sur ce point là ou est-ce qu'il faut passer à la gomme tendre ?

pareil, j'ai eu du BT020, et je n'aime pas du tout son comportement sur le mouillé....

pour ma part, c'est definitivement fini les pneus "gt" alakon sur mes motos... j'ai essayé, j'ai vu, on m'y reprendra plus.

si tu veux un truc meilleur sur le mouillé, avec une longevité vraiment propre : Pirelli Diablo :jap:

y en a plusieurs du forum qu'on ca sur des machines puissantes (FAZ1000, Speed triple...) et ils en sont ravis.

en plus je te conseille ca car c'est un peu a profil rond et pas triangulaire, donc si t'as un pneu a profil rond a l'avant, tu pourras le marier avec sans effet desagreable point de vue geometrie :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5272767
logman
Posté le 11-04-2005 à 14:10:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je sais bien, mais c'était une manière de remercier un peu tout le monde de se tapper des méga pince comme moi depuis 2 ans  [:fatal]

n°5272771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:11:24  profilanswer

c'est ce que j'ai à l'avant sur le R6 un diablo.

mais à l'arriere je connais pas : Avon av50-sp

n°5272782
logman
Posté le 11-04-2005 à 14:12:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pareil, j'ai eu du BT020, et je n'aime pas du tout son comportement sur le mouillé....

pour ma part, c'est definitivement fini les pneus "gt" alakon sur mes motos... j'ai essayé, j'ai vu, on m'y reprendra plus.

si tu veux un truc meilleur sur le mouillé, avec une longevité vraiment propre : Pirelli Diablo :jap:

y en a plusieurs du forum qu'on ca sur des machines puissantes (FAZ1000, Speed triple...) et ils en sont ravis.

en plus je te conseille ca car c'est un peu a profil rond et pas triangulaire, donc si t'as un pneu a profil rond a l'avant, tu pourras le marier avec sans effet desagreable point de vue geometrie :)

Z6 ou bt014, bt012 aussi qui roxxe sous la pluie et possede un profil ronduillard  :o

n°5272790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:12:54  profilanswer

[:deathm]  

surement pas toi. t'es un des seuls a te poser bcp de questions systematiquement sur la valeur de la machine en dynamique... bien sur que l'esthetique est importante. mais je t'ai jamais vu mettre ca en facteur number one determinant pour ton choix de machine, ce qui ne veut pas dire que tu prendras une machine qui ne te plait pas, mais tu regarderas tout le reste en profondeur sur une machine qui attire ton regard ;)

et puis tu me fais chier a me pecher, ca m'oblige a dire des trucs sympas que tu sais deja :fou: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5273002
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 14:39:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bon ben y'a plus les tourance au catalogue [:spamafote] , mais ils ont l'air d'avoir d'autre trucs pas mal dans la gamme. Encore merci  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)