JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
s00n Colchiques dans les prés | Reprise du message précédent :
hpdp00 a écrit :
tu veux un trail pour faire du TT ou pour la route en position trail? si c'est pour la route il vaut mieux un simili-trail quasi-routière genre v-strom qu'une transalp, qui est plus un trail lourd
y a la tdm et la multristrada dans la taille au dessus 
|
Bon on va faire simple pour les d'jeuns trop pressés qui lisent pas tout, je vais radoter un peu quoi : motard ancien (un peu plus que le démon), je vais prendre une transalp (ceci était important ), ce que je demande c'est plutôt les évolutions des consommables styles pneumatiques et autres (pas roulé depuis longtemps), car comme dit plus haut et juste avant en gras, je sais ce que je veux comme bécane, et oui j'en ai essayé plusieurs. Vala, j'espère que ça fait pas trop vieux bidule qui écoute pas hein, mais juste pour recentrer parceque si je réponds à chacun de vous sur ce que vous pensez des bécanes (les jeunes là, cachés au fond près du radiateur) on a pas fini . Mais merci quand même, ça fait plaisir de voir qu'on s'intéresse un peu encore au trail tout poussif-pas beau
édit : heu hdp00 ce message ne t'es pas particulièrement et exclusivement destiné, le prend pas mal hein Message édité par s00n le 11-04-2005 à 23:40:10 ---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
|
s00n Colchiques dans les prés | Gurumeditation a écrit :
un 650 XR sur lequel on a greffé un démarreur électrique
plus sérieusement, le Vstrom en 650 et le transalp jouent dans la meme catégorie. Ok y'a pas de pare pierre sur le Vstrom, m'enfin tu vas pas faire du cross avec ta moto quand meme ? passer dans des chemins en terre, ca reste faisable avec le VStrom. Bon maintenant, va pas falloir se mettre en tete de faire le paris dakar avec. Mais si c'est principalement de la route et un peu de terre de temps en temps, je pense vraiment que le Vstrom serait idéal
Mais je ne te convaincrai pas, meme si j'avais raison. Vas l'essayer, tu verras bien .
Spoiler :
je prendrais que la biere, pour le coup de pieds au cul c'est twineutse qui en a besoin |
sur ce, dodo !
|
Je n'ai effectivement pas essayé le vstrom, ce que je tenterais de faire. Mais je sais pas, à priori elle fait vraiment pas trail, rien que la gueule (je reconnais que c'est assez subjectif). Mais qu'est ce qui te rends si sûr des qualités de la vstrom par rapport aux autres, aurait-je manqué quelque chose ?
PS: pour le coup de pied tu transmettras au touineutse, l'est trop loin là! ---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
|