| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:51:19 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ça m'envoie sur la page de garde --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'aime bien --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:04:03 ![]() ![]() |
Je sais plus qui me disait que c'était le maximum légal. à vérifier.
biloo hej franskjävel |
|
|
Si la piste le permet, c'est bien comme ça.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Surement
Je vais mettre le mien @390, mais je l'ai eu à sa sortie, il est en bon état malgré de petites rayures pas trop visible. En scellé/garanti je pense que tu peux quasi faire +100€.
--------------- - Toujours plus - |
|
crazybiscuit78 |
échec commerciale
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga | Bon je me répète mais au cas ou si quelqu'un est intéressé avant il était dispo quand noir et bleu maintenant noir/gris aussi:
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 11-01-2011 à 19:36:46 |
crazybiscuit78 |
Je t'avouerai que j'ai pas cherché, j'utilise l'autre casque l'hiver, mais j'ai vu passé un GP5-x avec un pinlock donc c'est que ça doit être possible edit: je viens de jeter un oeil à la mienne, elle est pas si épaisse, 1-1,5mm, assez flexible pour être mise à plat, en '2D', je vois pas de contre indication à la pose d'un pinlock. Si je passe au cardy d'ici la fin de la semaine je me renseignerais Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-01-2011 à 19:40:04 |
nikkoneo Ready To Race ! | Yorf, tu me fait peur, j'en sais pas autant pourtant j'ai conduit une xantia régulièrement pendant 2 ans --------------- - Toujours plus - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour rester dans le HS citroen : http://www.youtube.com/watch?v=v9Vp-Y6Ue3w&NR=1 |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, c'est ouf quand je vois que des tel qui en valent autour de 500 que je paye environ 150 avec forfait pour les revendre sensiblement le même prix après un an d'utilisation, un iphone tu arrive a gagner largement de quoi t'en repayer un !
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant