| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Skip' |
Ptain je croyais que c'était un fake ce site, en fait non Comme celui-là: http://www.delation-gouv.com/ Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-01-2011 à 14:22:54 |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et ouais ! J'oeuvre pour la pureté de la nation, comme mes aïeux Plus sérieusement je suis servi une fois de ce truc, pour l'annonce du tuono à bourg en bresse à 3200 sur lbc. Ça m'a fait mal de voir qu'un pauvre gars se faisait usurper son identité (le faux vendeur m'a donné immat, identité et mises en circulation et numéro de cadre, j'ai pu sortir un certificat de non gage avec, l'arnaque commence à être bien ficelée). Perso j'ai pas de mal avec la dénonciation quand c'est pour aider un pauvre gars qui se fait piller sans avoir de recours (c'est plus un témoignage que de la dénonciation). edit : par contre balancer un type genre la "connaissance" de h3lo qui exhibait ses blocages de compteurs sur facebook avec sa vraie identité, jusqu'à preuve du contraire il avait tué personne (pour l'instant). Là je le ferais pas. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-01-2011 à 14:29:45 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ | Ca m'est déjà arrivé de signaler une annonce ou deux sur LBC, du matos photo à prix impossible (genre 5DII+bon objo à 1000€), si les gars sont trop cons pour mettre un prix un minimum réaliste ils le méritent Message édité par Naxos le 05-01-2011 à 14:32:20 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Une street neuve avec 4 mois de salaire à 20 ans, on est bien sur hfr --------------- A/V |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:32:46 ![]() ![]() |
lapattefolle |
À mon avis un faux acheteur qui demande des infos à un vrai vendeur et les récupère pour son trafic.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 05-01-2011 à 14:34:59 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 05-01-2011 à 14:39:54 |
lapattefolle |
Je précise que je charrie testo avec ça, si il est arrivé à être correctement payé en étant jeune tant mieux pour lui, je suis pas un aigri à ce point --------------- A/V |
lapattefolle |
Non il me l'a donné sans rien demander.
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Il me semblait bien que le numéro de châssis était pas nécessaire pour obtenir le certificat de non-gage : EDIT: d'ailleurs, quand j'ai vendu la caisse du grand-père j'ai fait le certificat de non-gage moi-même Message édité par newbie_master le 05-01-2011 à 14:56:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ | Ducati, garage... Excuse n°45 le carton avec une bagnole ? Désolé Message édité par Naxos le 05-01-2011 à 14:55:34 --------------- [Folio Photos] |
Monkey696 |
--------------- == Ride on Ducati == |
Naxos \o/ |
Skip' |
Tu t'es fais plaiz quoi en résumé
Photo (pas très moand compliant au passage la 796...) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 05-01-2011 à 14:59:49 |
Naxos \o/ |
cguignol c'est toi, satan? | YEAAAAAAAAAAAAAH
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
Bon ben pas photo du coup, ranafoot d'une vulgaire 696 Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-01-2011 à 15:03:36 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-01-2011 à 15:05:49 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
Welcome edit : tu habites ou ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-01-2011 à 15:06:38 |
Monkey696 |
--------------- == Ride on Ducati == |
magicien96 Même pas peur @sato |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Ça m'étonne pas trop, pour faire St Denis --> La Défense (soit 10km) je mets un peu moins d'une heure, et magicien habite en cambrousse yvelinoise si je dis pas de connerie
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant