JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nekromanttiK Pas une lumière ! | biloo a écrit :
bien éxagerer ses contrôles (bien tourner la tête pour l'angle mort, bon pas non plus à 180°c) bien tourner la tête pour montrer à l'inspecteur que tu regardes ton rétro
bien décomposer les actions (je regarde le rétro, l'angle mort, je clignote, je me décale) avoir une conduite dynamique
ne pas hésiter à faire signe à l'inspecteur si tu n'as pas compris une consigne
|
ne pas stresser, et ne pas te focaliser sur une erreur que l'inspecteur te remonte.
Moi il m'a fait arrêter tout juste après 5 minutes du départ, m'a dit que c'était brouillons, de me reconcentrer et de repartir. Apres, il m'a dit de tourner à gauche, je fais mes contrôles, mets le cligno ... pour tourner à droite.
Tout le long je me suis dit, "c'est bon, je l'ai pas", et finalement si il devait être dans un bon jour. ceci dit, j'ai pas fait de boulette du genre, griller un stop, refus de priorité, pas de contrôle, excès de vitesse, ... ---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|