| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:18:02 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
La_Nouille Impervious to damage | pis ya pas les prix chez jmv --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | fait un devis en ligne sur amv.fr tu verras bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ced15963 | k je vais voir sa merci pour les renseignement
Message édité par ced15963 le 27-03-2005 à 20:12:36 |
Bitman STAY APART | tu sais pas ce que tu rates |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à 22 ans rien ne vaut un CBR 600( et encore, je l'ai eut à 21 1/2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ced15963 |
Message édité par ced15963 le 27-03-2005 à 21:36:22 |
el_marco om mani padme hum |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un SV 600 mwarf c'est super fin, assez légé, mou de partout donc ca convient bien pour un débutant
Message édité par Le Profanateur le 27-03-2005 à 21:38:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 27-03-2005 à 22:04:44 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
beecher |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours | un CB500 ça avance pas du tout ? --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART | le cb ca pousse sa race, surtout sur les 3 premiers rapports |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre | ça se tient. c'est juste que ça ne m'était pas venu à l'esprit |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant