JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | macareu a écrit :
Bah tu demandes a ton assurance de te payer les réparations sur ta brele , tu le fais toi , tu gardes les sous , tu attends d'avoir les sous de l'assurance pour la payer , tu fais faire ca au noir , une portiere d'occaz... ou un gros fuck 
|
oué mais non, je suis au tiers, donc les répa (le compteur) sur ma moo c'est dmc, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, c'est la première fois que ça fait mal
et ma collègue est pas du genre à vouloir une portière d'occaz et faire ça au black, déjà que pour la portière arrière le garageot lui a dit que ça se reprenait sans changer la portière elle tire la gueule, alors pour la porte avant...
moi le fait de prendre tout par mon assurance et payer juste 50 € de plus par an pendant 5 ou 6 ans me convenait très bien et j'en demandait pas plus, c'est son assurance qui fait un excès de zèle, à croire qu'ils ont envie de payer pour lui coller du malus et gagner plus par an, surtout que sa golf elle doit pas être au tiers ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|