| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:50:09 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Courage toede --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 | merde toede, ça fait tourjours chier même si tu t'en tire bien dans ton malheure |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
ca m'gaaave | 'Tain fais chier Toede, on a plus de nouvelles et quand on en a, elles sont pourries |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:59:20 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle | C'est le genre de cas à la con, en cherchant sur le net tu trouves 100% de torts dans un sens, dans l'autre, ou 50/50 ou la même config --------------- A/V |
lapattefolle | Et je suis malgré tout un peu étonné pour le 100% pour ta gueule Tu coches "doublait", elle coche "virait à gauche"... je vais éplucher la convention IRSA edit : pour moi c'est un cas 17, 50/50 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-12-2010 à 13:24:16 --------------- A/V |
toede barbatruc |
lapattefolle |
C'est tout à ton honneur --------------- A/V |
toede barbatruc |
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dites, je retourne au taff, je vais louper la 12K, est-ce que quelqu'un pourrait quoter mon prochain message pour que j'y sois ? --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Non mais yavait un " --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | De la bonne grosse vidéo avec des balls --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Question de vocabulaire et de sensibilité, mais pour moi être honnête c'est respecter la loi, ce qui n'empêche pas de pouvoir être immoral Mais si pour toi ça veut dire être loyal et avoir un certain honneur c'est une définition qui me va mais c'est pas celle que j'avais plus haut Message édité par lapattefolle le 03-12-2010 à 13:43:30 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! | Au fait personne n'a parler de la vente-privée Dainese ? --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | J'aime assez les T-shirts avec les circuits --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant