JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai pris la départementale pour rejoindre Magny, pour éviter les routes de campagne. Après, j'ai chopé la N14 jusqu'à Cergy. Pas de problèmes, j'ai fais gaffe à rouler sur les portions à peu près sèches de la route. 2/3 glissades de l'arrière, mais ca a été  Par contre en partant, grand soleil, mais arrivé à la hauteur de Cergy sur la N14, ciel couvert blanc, et il faisait plus froid. A part avoir les mains complètement congelés, ça va. J'ai voulu allez à Moto-Expert, acheter une paire de gants, mais la flemme de faire un détour, j'avais trop froid à Auvers 
Message édité par Skyline95 le 29-11-2010 à 16:42:54 ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ca appartient à la meme maison mere que Bering maintenant , c'est grosso modo la meme qualité , c'est a dire "normal" , apres ya de l'entrée de gamme et du mieux , mais rien de particulier à dire sur la marque
toinours a écrit :
J'ai acheté les mêmes pour les cours de circu + permis + mes quelques essais, à part au bout d'une heure ou je commençait à sentir un peu de frais ça a été nickel pour moi.
Bon après on devait pas rouler aux même vitesses, ça doit jouer Chez Speedway Montlhery (concess' kawa) 3000€ de caution, essai gratuit (une Ducati 696 d'occasion et un z750 d'essai)
Chez Triumph juste à coté 1500€ de caution essai gratuit.
Chez Honda juste en face 2000€ de caution + 15€ de frais d'essai mais c'est une occasion déjà vendue que j'ai essayé et le commercial s'était arrangé avec l'acheteur pour que je l'essaie, du coup il m'a rien demandé du tout (même pas la caution!)
|
Moi j'ai laissé 700€ de caution chez kawa , je sais plus combien chez honda mais dans le meme style , rien chez ktm et 1500€ chez ducat Lors des journées test sur circuit à Alès c'était 700€ chez benelli , 1500€ chez ducat , 10€ l'essai chez mv agusta (mais pas de caution) et 0€ chez triumph
Faire payer l'essai sur route c'est vraiment n'importe quoi
Chez ktm une fois j'ai du faire le plein de la moto , le mec m'avait prévenu et il ma dit de mettre 10€ , je suis revenu avec le ticket de cb de la pompe et il ma donné un billet de 10€
|