| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:38:31 ![]() ![]() |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et je veux pas dire mais Skip suit le topik auto c'est qu'il y a une raison --------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... | perso, suivant la lotus, je serais aussi prêt à lâcher la moto, au moins pendant un temps ! Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 23-11-2010 à 18:44:36 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lba_gege |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Exactement, voir une exige, le top pour arsouiller et faire le plein de sensations à budget raisonnable.
Tout dépend de ton utilisation, perso en même pas 40 bornes sur un trajet qui va bien c'est rodé jusqu'au bout à mes limites Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 23-11-2010 à 18:58:17 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:57:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | et je voulais pas quote xdc |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez vu que je suis en train de le lire : http://www.sport-bikes.fr/lecon-de [...] 8_c39.html |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouah --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, c'est sympa à lire mais pas des conseils à notre niveau --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
Skip' | Quelqu'un sait où je peux trouver une station de gonflage qui marche à Issy ou bien dans paris proche des quais? Celle où je vais d'habitude est fermée et y'a un bulldozer à la place |
lba_gege |
|
freejuga |
|
Yep, je sais bien, mais bon ca risque de faire monter un peu la côte, on a encore le temps de voir venir, y'a pas de raison que ca bouge tant que ca d'ici 2013 déja
Pompe michelin ou autre dans un bon magasin de vélo, pour 30€ t'es pépère --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | J'ai croisé un scootard sur le périph avec un gilet jaune "motard sourd".
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on est plusieurs moants à garder le souvenir ému d'une zx6r fraichement passée piste avec polys & co tous neufs, première sortie, pneus avec autocollants, deuxième virage à carole -> out
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair, à coté de ca moi qui lache puputte c'était du détail insignifiant --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |