| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il parle des rouleaux
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:23:50 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 19-11-2010 à 18:30:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
et ça tient bien? Pas trop de projection? |
Skip' | Moi je prends le foie gras et le chevreuil aux cerises |
tres peu de projections je trouve.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
niku conomie conomie la team |
|
lapattefolle |
Je fais brosse à dent et je tartine avec parcimonie, et ça me gave parce que oui ça projette quand même pas mal.
--------------- A/V |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:36:07 ![]() ![]() |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Même si tu l'appliques à chaud et que tu lui laisses bien le temps de sécher |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | et non je boude pas |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Je respecte Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 18:47:10 --------------- A/V |
valentin |
ca m'gaaave |
|
valentin |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Chaque fois c'était le soir en rentrant, laissé toute la nuit... Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 18:54:02 --------------- A/V |
erulio |
|
H3L0 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | De mieux en mieux, dans le patelin à côté à la campagne c'est 1000€ |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso la CG de ma smc est à l'adresse de mes parents (de toute façon pour le moment c'est la qu'elle dort), j'y gagne presque 200€...(sur 900 si je mettais dans rouen même), et en sachant que la ou mes parents habitent ça touche rouen mais c'est pépère Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 19-11-2010 à 19:26:30 --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Ouais mais en cas de sinistre, ils peuvent te faire chier avec ça, non? |
magicien96 Même pas peur @sato | Assurance : La moto doit être déclarée à l'endroit où elle dort plus de 6 mois dans l'année. Si ce n'est pas le cas et que l'assurance arrive à le savoir, ce sera défaut d'assurance en cas de sinistre. CG : là ce sont les flics qui peuvent coller un PV si la CG n'est pas à jour avec la véritable adresse (adresse assurance!= adresse cg). Par contre, ce qui est faisable, c'est de faire faire la CG dans un département moins cher si tu as tous les papiers pour le faire, puis de faire un déménagement dans le second département pour quelques euros Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 19-11-2010 à 19:37:41 |
erulio |
Message édité par erulio le 19-11-2010 à 19:32:33 |
apres reflexion, je me rends compte que c'est faisable, désolé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Il y a des flics qui font chier avec ça mais c'est totalement injustifié, l'adresse de la carte verte n'est pas obligatoirement le lieu de stationnement mais juste celle laquelle le tutilaire a choisi de se faire envoyer son papier... --------------- A/V |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai fais un devis chez club 14 pour comparer, même pas on me demande mon bonus... et +250€ plus cher qu'amv par an Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 19-11-2010 à 21:15:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je m'en fous j'ai fournis les papiers justifiant que je suis chez mes parents (même si cay faux), et comme dit la moto y dort et n'est pas prête de bouger de la.
--------------- - Toujours plus - |
Spartou click ok to terminate | Bonsoir moants! --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant