JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nekromanttiK Pas une lumière ! | Temperance a écrit :
P'tain mais y a quoi comme veste cuir pas typé racing avec des bandes dans tous les côtés, la marque dans le dos taille XXXXXXXXXXXXL, etc ?
Un truc sobre quoi 
|
ben ecoute si j'ai bien compris la phrase, tu cherches un blouson pour gros, y a le bering NASH (par contre pas compris si tu veux la marque dans le dos ou pas, peut être dans la suite)
je rentre pas dans les XXXL typé racing, et celui que j'ai (le NASH) c'est un XXL.
pour comparer, mon textile c'est du 3XL
gamer-fou a écrit :
ils ont pas de kébab, par contre clairement dans les fast food faut prendre une petite frite et petite boisson, c'est déjà bien assez ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
|
C'est clair, première fois à NY, direction Nathan's, je prend le plus gros menu des menus, je croyais qu'elle préparait une autre commande tellement c'était gros
KFC c'est bien au US aussi, on s'était pris un Bucket à 2 + 2-conneries à coté, on n'a même pas pue le finir pour le petit dej le lendemain. En France, le Bucket pour 4 je le fini presque tout seul ---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|