| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:56:16 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... |
Technologie des pneus http://www.laboiteasupermotards.com/htm/pneus.htm
Message édité par macareu le 16-11-2010 à 14:51:22 |
bigboss_91 |
Tout à fait ! Et puis le showroom est très grand, ce qui permet de choisir son futur équipement ... et sans parler de l'équipe très sympa ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-11-2010 à 14:52:58 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
valentin | je vais chercher ma dorsale |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:53:20 ![]() ![]() |
erulio |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
erulio |
|
erulio |
Ils disent là-dedans que c'est du h4 : http://www.ybr125.online.fr/content.php?article.82 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Yahou, mes roulettes nouvelles sont arrivées. Je vais ptet les récupérer ce soir et les faire monter. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar | tu peux pas limer tout seul ? feignasse ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Petite question mécanique, un régime moteur qui a du mal à redescendre moteur chaud (sur des carbus) peut-il être dû à un câble de starter défaillant ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ou alors un câble d'accélérateur coincé et qui revient mal, mais le plus plausible pour moi c'est un ralenti trop pauvre Avec un peu de starter normalement le pb devrait disparaître (mais elle tournera comme une patate à chaud donc difficile de conclure) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-11-2010 à 15:37:21 --------------- A/V |
erulio | Si le cable de starter est défaillant, tu le vois en le manipulant lorsque le moteur tourne, don t'aurais sans doute déjà tilté.
|
lapattefolle | Ça peut pas un peu bouger ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-11-2010 à 15:43:20 --------------- A/V |
bigboss_91 | Pour info, y'a contrôle routier (que des motos ?), au bout du pont d'Austerlitz, avant de passer dans les souterrains de la Gare de Lyon !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lapattefolle | Quand tu dis gromono sportif tu sous-entends 2T ? --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant