Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6120 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11846  11847  11848  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24590485
PeNNeR
Posté le 15-11-2010 à 09:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Dites les gars, j'ai un sorte de couinement/grincement sur ma bécane, comme un bout de caoutchouc qui frotterait sur une roue(un truc régulier genre GNII GNIII GNIII). Vous savez d'où ça pourrait venir?  Ca le fait pas à toutes les vitesses, ni à l'arrêt quand je fais tourner la roue, les roulements sont bons et j'arrive pas à voir d'où ça vient :o

J'ai démonté le cache PSB, RAS...

suite à ta chute?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 09:31:58  profilanswer

n°24590488
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 09:33:51  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:

Ce matin, j'ai vraiment souhaité la mort d'un mec en 125  :fou:  
J'espere qu'il va se faire pulvériser sur le périph celui-là. Et heureusement que j'etais vraiment zen ce matin

Laisse nous deviner, le genre à déboiter en interfile sans contrôle?

n°24590490
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2010 à 09:34:33  profilanswer

PeNNeR a écrit :

suite à ta chute?

Visiblement ça le fait depuis que je suis tombé, mais j'arrive pas à voir ce qui ne va pas. Mon mécano a regardé (sans que je pense à mentionner ce problème :o), tout semble en place (roulements et compagnie...).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24590503
PeNNeR
Posté le 15-11-2010 à 09:37:17  profilanswer

alternateur?  :??:  

t'es tombé de quel côté déjà? gauche si je me souviens bien. Donc c'est le carter de l'alternateur qu'a touché non?

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 15-11-2010 à 09:39:32
n°24590534
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2010 à 09:42:35  profilanswer

PeNNeR a écrit :

alternateur?  :??:  

t'es tombé de quel côté déjà? gauche si je me souviens bien. Donc c'est le carter de l'alternateur qu'a touché non?

Côté gauche, côté alternateur. Le truc c'est que c'est un bruit régulier, mais qui ne semble pas venir du moteur. J'ai du jus, du gaz, ça cogne pas en bas, je peux monter dans les tours sans perte de puissance ni faire péter mes phares...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24590535
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-11-2010 à 09:42:42  profilanswer

[:gargamail:3]

n°24590548
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 15-11-2010 à 09:45:26  profilanswer

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24590597
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-11-2010 à 09:54:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Laisse nous deviner, le genre à déboiter en interfile sans contrôle?

Non, pire que ça, il m'a doublé alors que j'etais déjà à +20 en interfile. J'ai du faire un freinage virile + evitement pour pas me payer son cul vu qu'il a pilé devant moi.
J'ai franchement hésité à etre con ...

---------------
Swedish master
n°24590622
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 09:58:19  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas que c'est pas bien , c'est que c'est absolument interdit de dire des choses comme ca  :fou:  
Surtout que si t'as une centrale c'est déjà très très facile de graisser la chaine, alors avoir la flemme de juste faire tourner la roue a la main et préférer prendre le risque d'y laisser un doigt (meme si tu fais gaffe, meme si tu es loin, tu prends quand meme un risque [:spamafote]) c'est etre un gros con

Je suis surement con, mais en fait je ne voit pas le pb, donc je continue :o
J'utilise l'embouts long pour pulvériser de loin, mes mains sont à plus de 10cm de la chaine. Le bordel s'arrache s'il passe dans la chaine.

nekromanttiK a écrit :

Rassures moi tu fais pas vraiment comme ça ? :D

si, si :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24590673
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-11-2010 à 10:07:23  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Non, pire que ça, il m'a doublé alors que j'etais déjà à +20 en interfile. J'ai du faire un freinage virile + evitement pour pas me payer son cul vu qu'il a pilé devant moi.

En même temps il est bien resté 5s derrière toi a klaxonner avec ses pleins phare aux xenon Ebay et son casque momo :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 10:07:23  profilanswer

n°24590743
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 10:16:56  profilanswer

macdriverZ a écrit :

'tain mais les mecs :pfff:

Toujours avoir une chaine en bandoulière pour la jouer road rage :o

xdc360 a écrit :

J'utilise l'embouts long pour pulvériser de loin, mes mains sont à plus de 10cm de la chaine. Le bordel s'arrache s'il passe dans la chaine.

Tant que tu as la présence d'esprit de ne pas approcher tes paluches ou vouloir utiliser un chiffon sur la chaîne [:spamafote]

Par contre essai de ne pas trop faire la pub de ce genre de technique, y a des gens moins dégourdis qui pourraient mal t'imiter :/

Message cité 4 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 15-11-2010 à 10:17:37
n°24590780
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-11-2010 à 10:21:44  profilanswer

C'est la journée ! Une camionnette qui déboite la caisse de devant, hop sur ma gueule tranquille sans cligno, j'ai du bien accéléré sinon j'y passais, le type a vu sa connerie après coup quand je l'ai regardé bien méchamment.

500m plus loin, j'étais voie de droite, la une conasse en A3 se rabat devant moi en mode queue de poisson toujours sans cligno, un peu moins dangereux, c'était plus visible et juste eu a freiner un peu sauf qu'elle n'a rien remarqué quand je l'ai déboité et regardé elle était en mode /ignore  :pfff:  

Ça m'arrive pas souvent ce genre de situation pourtant !

---------------
 - Toujours plus -
n°24590789
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 10:22:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tant que tu as la présence d'esprit de ne pas approcher tes paluches ou vouloir utiliser un chiffon sur la chaîne [:spamafote]  

Par contre essai de ne pas trop faire la pub de ce genre de technique, y a des gens moins dégourdis qui pourraient mal t'imiter :/

A clairement l'idée du chiffon, là y'a 9 chances sur 10 d'y laisser un doigt !!
Je n'en fait pas spécialement la pub, mais bon, c'est tellement plus pratique :D

---------------
n°24590816
lapattefol​le
Posté le 15-11-2010 à 10:24:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Au contraire faut faire passer le mot, ainsi Darwin fera son oeuvre naturellement !  [:kukron:1]  

---------------
A/V
n°24590829
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 10:26:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est la journée ! Une camionnette qui déboite la caisse de devant, hop sur ma gueule tranquille sans cligno, j'ai du bien accéléré sinon j'y passais, le type a vu sa connerie après coup quand je l'ai regardé bien méchamment.

500m plus loin, j'étais voie de droite, la une conasse en A3 se rabat devant moi en mode queue de poisson toujours sans cligno, un peu moins dangereux, c'était plus visible et juste eu a freiner un peu sauf qu'elle n'a rien remarqué quand je l'ai déboité et regardé elle était en mode /ignore  :pfff:  

Ce matin j'ai du pencher la moto sur la gauche pour ne pas toucher la voiture qui s'est un peu déportée pour doubler une autre voiture qui s'inserrais sur la ovie pour sortir qui était bouchée.  
Sauf que j'étais là, et qu'il y avait une autre voiture à ma gauche, et qu'il flottait :o

---------------
n°24590854
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-11-2010 à 10:29:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moi tous les jours, et pas qu'une fois :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24590903
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 10:34:40  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Au contraire faut faire passer le mot, ainsi Darwin fera son oeuvre naturellement !  [:kukron:1]  

C'est pas faux :D
on va poster chez les 125 [:gordon shumway]  

n°24590912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2010 à 10:35:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

A clairement l'idée du chiffon, là y'a 9 chances sur 10 d'y laisser un doigt !!
Je n'en fait pas spécialement la pub, mais bon, c'est tellement plus pratique :D

C'est arrivé à un pote. :/

Pour la roue arrière moteur tournant, ça sert à rien, tu fais tourner la roue à la main t'en a pour 3 secondes de plus :D

---------------
n°24590957
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 15-11-2010 à 10:41:32  profilanswer

:hello:  Moants

cguignol a écrit :

Pour la roue arrière moteur tournant, ça sert à rien, tu fais tourner la roue à la main t'en a pour 3 secondes de plus :D

je crois qu'on le repeteras jamais assez  :o

Message édité par cinetryx le 15-11-2010 à 10:42:17

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24590960
charask8
Posté le 15-11-2010 à 10:41:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

EN TAULE LES FAINÉANTS !!! [:sarko]

J'ai pas eu de vacances depuis juin :o

Sinon vous connaissez la marque de filtre Meiwa?  ca me dit rien du tout perso :/

n°24590964
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-11-2010 à 10:42:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

si, si :D

Ca reste très con quoi qu'il en soit , tu gagnes peut etre 30 secondes , super :\

crazybiscuit78 a écrit :

Le problème c'est qu'il peut arriver 2000 choses différentes qui font que t'as beau avoir ta main a 10cm et bah elle va terminer dans ta chaine
si t'as un truc qui te tombe dessus par exemple , une planche ou quelque chose , une chauve souris ou un truc du genre qui te saute au visage sans que tu l'ai vu , etc etc , alors ouais tu es très fort mais tu peux pas prévoir toutes les 2000 situations , la seule facon de faire c'est point mort et tourner la roue a la main, là tu auras beau avoir une chauve souris qui fait tomber une planche sur ta main , t'auras juste mal a la main , mais au moins elle aura encore 5 doigts

n°24590983
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 10:45:29  profilanswer

cguignol a écrit :

sérieusement, je sais que ça peut arriver, mais je ne comprends comment :/
Avec la longue "paille" pour pulvériser je ne pige pas le risque :/

---------------
n°24590999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2010 à 10:47:04  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non mais je le faisais avant aussi, et puis j'ai compris que laisser tourner le moteur pour rien, avec un risque (genre tu tombes en avant et tu te coinces la gueule dans la chaîne  [:agla] ), ça servait à rien.

---------------
n°24591014
Djoul II
Posté le 15-11-2010 à 10:48:30  profilanswer

macareu a écrit :

Le problème c'est qu'il peut arriver 2000 choses différentes qui font que t'as beau avoir ta main a 10cm et bah elle va terminer dans ta chaine
si t'as un truc qui te tombe dessus par exemple , une planche ou quelque chose , une chauve souris ou un truc du genre qui te saute au visage sans que tu l'ai vu , etc etc , alors ouais tu es très fort mais tu peux pas prévoir toutes les 2000 situations , la seule facon de faire c'est point mort et tourner la roue a la main, là tu auras beau avoir une chauve souris qui fait tomber une planche sur ta main , t'auras juste mal a la main , mais au moins elle aura encore 5 doigts

Tu as bu ?

n°24591048
macareu
Posté le 15-11-2010 à 10:52:24  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tout con : tu tombes dans les pommes en graissant ta chaîne [:spamafote]

cguignol a écrit :

Non mais je le faisais avant aussi, et puis j'ai compris que laisser tourner le moteur pour rien, avec un risque (genre tu tombes en avant et tu te coinces la gueule dans la chaîne  [:agla] ), ça servait à rien.

:jap:

Ce weekend ? oui :o

n°24591065
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 10:54:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Je le fait en arrivant, je met la moto sur la centrale, choppe la graisse, et hop.

macareu a écrit :

Tout con : tu tombes dans les pommes en graissant ta chaîne [:spamafote]

Et si un avion se crache sur ma gueule ...
A savoir que je ne le fait pas en tenant la moto en équilibre hein :o

---------------
n°24591165
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-11-2010 à 11:05:45  profilanswer

XPaY a écrit :

En même temps il est bien resté 5s derrière toi a klaxonner avec ses pleins phare aux xenon Ebay et son casque momo :o

Je n'ai meme pas eu le temps de le bouchonner.

crazybiscuit78 a écrit :

Le coup de pied aurait suffit.

---------------
Swedish master
n°24591187
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-11-2010 à 11:08:22  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le pére d'un pote à perdu son pouce comme ca.

Je penses qu'il a comprit le risque maintenant  :whistle:

---------------
n°24591196
macareu
Posté le 15-11-2010 à 11:09:47  profilanswer

XPaY a écrit :

Le pére d'un pote à perdu son pouce comme ca.

Je penses qu'il a comprit le risque maintenant  :whistle:

Oui mais bon , l'avion qui se crash tout ca :lol:

"ca n'arrive qu'aux autres" c'est bien connu , comme les accidents de moto , je me protège pas , j'ai pas prévu de tomber [:tinostar]

n°24591204
crazybiscu​it78
Posté le 15-11-2010 à 11:10:26  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le coup de pied aurait suffit.

La chaine tu l'as balance dans ça roue avant et tu le regardes faire une salto ça peut être très rigolo [:canaille]  

n°24591209
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-11-2010 à 11:10:44  profilanswer

macareu a écrit :

"ca n'arrive qu'aux autres" c'est bien connu , comme les accidents de moto , je me protège pas , j'ai pas prévu de tomber [:tinostar]

Non c'est pas ca, les autres ca leur arrive car ils sont con  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24591223
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2010 à 11:11:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Non c'est pas ca, les autres ca leur arrive car ils sont con  [:cosmoschtroumpf]

Ta gueule  [:cguignol]

---------------
n°24591279
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-11-2010 à 11:18:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

La chaine tu l'as balance dans ça roue avant et tu le regardes faire une salto ça peut être très rigolo [:canaille]  

Dans la roue avant alors, c'est plus drole.

Message édité par macdriverZ le 15-11-2010 à 11:19:40

---------------
Swedish master
n°24591384
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 11:28:57  profilanswer

macareu a écrit :

là par contre, je me protège :o

---------------
n°24591387
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2010 à 11:29:14  profilanswer

Qd je lit tout ca, je suis content d'être en voiture pour aller bosser!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24591401
Djoul II
Posté le 15-11-2010 à 11:31:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:kaiser fleisher]

n°24591452
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-11-2010 à 11:36:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

20mn, ma copine, en caisse 50mn.  
Il peut flotter, faire 0, je préfèrerai toujours la moto !

---------------
n°24591573
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-11-2010 à 11:46:23  profilanswer

xdc360 a écrit :

20mn, ma copine, en caisse 50mn.  
Il peut flotter, faire 0, je préfèrerai toujours la moto !

[:klemton]

---------------
Moards Garage
n°24591580
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-11-2010 à 11:47:00  profilanswer

Ah, vous bossez au même endroit ? :o

Pourquoi tu ne l'emmènes pas ? :o

---------------
Moards Garage
n°24591799
valentin
Posté le 15-11-2010 à 12:13:42  profilanswer

Ou je peux trouver une dorsale potable ?
Je trouve pas de magasin :/

n°24591812
PeNNeR
Posté le 15-11-2010 à 12:15:08  profilanswer

concession BMW?

C'est là que j'ai acheté la mienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11846  11847  11848  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)