Citation :
Bonjour, Bien reçu votre courrier, La moto est toujours en vente, Voici quelque caractéristiques et photos: Moto Yamaha YZF R6 R Année 2008 ,Puissance 130 Cylindrée : 600 très bon etat (très maniac)dort au garage batterie neuve,très peu utilisé, aucun frais à prévoir, jamais chuté ni accidenté, il y a aucun rayure sur la peinture, la moto est très propre fermé dans un garage, batterie neuve, pot d'origine, la moto est déjà révisé chez Yamaha. Le prix est bien de 4000€, si je vend a ce prix c'est parce que je peux plus attendre beaucoup car je viens d'obtenir un contrat de travail en république de Burkina Faso et je suis partie, donc la moto se trouve auprès d'un collègue avec tous les papiers (la carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien Yamaha, procuration de vente, plus une copie de ma pièce d'identité)donc si vous êtes intéresser laisser moi vos coordonnées pour l'éventuel rendez-vous avec mon collègue: Nom, Prénom, Adresse, Ville, Tel. Une fois la réception de vos coordonnés je vous mettrai directement en contact avec mon collègue pour finaliser l'affaire. J’attends vos nouvel Frédéric
|