| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:03:06 ![]() ![]() |
sacle T'attends quoi pour vivre ? |
100€ /h au delà de ces 15h ... pour revenir à un prix normal quoi --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le seul "essai" valable de monneret c'est quand il emmène tomer sisley faire de la piste au castellet... ca se sent que tomer kiffe bien et il apprend vite en plus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-10-2010 à 10:09:35 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
erulio | 'tain le gpz avec ces nouveaux pneux, c'est le jour et la nuit. L'arrière recolle à la route. Alors que l'ancien pneu était loin d'être mort.
|
duckxks |
|
100h --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
biloo hej franskjävel |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
100h --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Vashfole |
|
Sérieux ? c'est nouveau ?
--------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-10-2010 à 10:16:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
duckxks |
Réseau lent. 1 fois sur 3 j'ai "délai de chargement dépassé" --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | ER6-F qui a pourri sur pieds pendant 1 an dans un garage. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
charask8 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut l'emmener à une journée piste débutant, cela pourra peut-etre lui ouvrir les yeux tout en lui décoinçant le cul --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
duckxks |
|
erulio |
Je gagne ma vie
GT-501 à l'arrière, BT45 à l'avant. Le choix est réduit pour les jantes de 16'
|
valentin |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 15-10-2010 à 10:44:03 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
erulio |
Donc là pour changer, j'ai mis du GT501, c'est moins cher Message édité par erulio le 15-10-2010 à 11:02:12 |
erulio |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | D'ailleurs Erulio, as-tu déja eu l'idée de mettre des cavalières (I mean "valises" oeuf corse) sur le gpz ? Sinon en as-tu déja vu (un GPZ) équipé de valises ?
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant