| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message édité par XPaY le 09-09-2010 à 22:54:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:52:09 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
|
valentin |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Dans la première ME (Soult), le forfait 20h est à 650€ ! Et puis l'équipement prêté, question hygiène apparemment, ça ne se fait plus trop Message édité par hey_popey le 09-09-2010 à 23:08:31 |
brains In riding I trust ! | Moralité faut pas faire de scoobite, on s'y perd --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut le comprendre il roule en suzuk Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 23:04:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:03:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
valentin | ok duckxks
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Le frein avant est à droite par contre non ? Pareil faudrait que je test un maxiscoot voir au moins ce que ça donne, mais rien avoir entre les jambes/pas d'appuis avec les pieds je supporte pas non plus. edit vu ta réponse sur les frein: c'est n'imp de mettre le frein avant à gauche... Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 09-09-2010 à 23:14:08 |
|
lba_gege |
H3L0 | Ca a pas mis longtemps |
|
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-09-2010 à 23:18:35 |
rahan95 | Sur mon satelis, c'est le combiné sur la poignée de gauche et c'est réparti 70/30 |
ce truc d'assisté oO Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-09-2010 à 23:20:14 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonne anniv CynéLOL !!
--------------- Swedish master |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vu l'aspect artisanal du truc, je pense pas ! Mon pote évite d'y passer, la il en faisait tranquille sur les quais, ca peut aller en chemin de foret aussi, il m'a dit avoir vu la bac passer le regarder d'un air bizarre puis rigoler ^^
--------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 09-09-2010 à 23:49:52 |
PeNNeR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon ayé, première lecon prévue pour jeudi Par contre ils vont me faire commencer sur une petite bécane j'espère que c'est pas un piwi Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 09-09-2010 à 23:59:58 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 10-09-2010 à 00:04:02 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça arrive de faire commencer sur une 125 pour passer les vitesses et faire deux trois aller retours histoire de prendre en mains le deux roues et ses commandes. Sans les inconvénients du poids de la moto quand on en a jamais fait c'est bien pour la première heure mais bon après bof. Si t'a la possibilité dit non c'est aussi bien Message édité par nikkoneo le 10-09-2010 à 00:04:36 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant