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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
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3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
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5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23903620
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2010 à 22:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :


 
Fais peter des photos de ta kawette toi que j'essaye de te battre dans le style ratbike :o


 
J'en ai pas ou la voit bien.
 
http://lh4.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1881.JPG
 
http://lh3.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1823.JPG
 
http://lh3.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1904.JPG
 
 
Elle est pas rat quand même mais, ready to fall :D
 
Mais en gros ce qui fait Rat dessus :
 
- Les part carter Home made sans carbone mal coupé
- Le carte droit tout rayé
- Peinture a la bombe (avant toute la moto mais maintenant que le réservoir)
- Le réservoir qui est bien poqué (mais avec des protections carbone pour cacher la misère :D)
- Le bas de fourche frotté
- Les poignée passager frottées
- Le sélecteur tordu
- Les jantes frottés
- Poignée d'embrayage frotté
- Embouts de guidons frotté
- Pas de capteur de frein arrière bikoz ca sert à rien
- Le gros vide que ca fait au milieu a cause des commandes reculées
 
Apres ca reste quand même une bien plus belle machine qu'une Raptor ;)
 
 
Maintenant j'ai tout les carénages peints par un pro (encore en noir mat), et un réservoir tout neuf (a la bonne couleur bien sur)


Message édité par XPaY le 09-09-2010 à 22:54:57

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
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Posté le 09-09-2010 à 22:52:09  profilanswer
 

n°23903624
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 22:52:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :jap:  
Tu te retrouve tout le temps à fond et tu ne peux que subir, sans pouvoir t'extirper du flot de la circulation, c'est très bizarre comme sensation pour un motard, mais apparemment pas gênant pour un conducteur de scoobite :D


bah clairement, tu veux tourner à un croisement, tu tournes le guidon poignée dans l'angle, en fait pour n'importe quoi t'es toujours poignée dans l'angle et c'est rigolo, en plus ça avance pas, ça prend pas de vitesse.
De plus la conception d'un scooter est malsaine pour moins au niveau de la conduite du deux roues, t'as pas d'appuis aux pieds, donc quand tu prends du vent de coté ou autres conditions rigolo, tu bricoles pour te rétablir :/
A allure réduite, ça passe (70-80), plus, c'est incontrolable, la ou avec une moto à 3 fois cette vitesses tu gères super bien les réactions de la machine.
 
J'essaierai bien un tmax ou burg 650 pour voir un peu ce que ça donne un peu mais je pense qu'au niveau feeling ça restera merdique même si y'a une partie cycle à la hauteur je présume

n°23903625
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-09-2010 à 22:52:41  profilanswer
 

valentin a écrit :


j'y ai pensé, mais j'avais un pull noir classic et ensuite personne pour me prendre en photo :(
 


 

valentin a écrit :


Yes, GS500E de 1990, elle est plus vieille que moi la garce !
 


 

valentin a écrit :


clairement, je te raconte pas la galere + stress pour la foutre dans le garage :(
 
J'attends quand meme qu'elle passe en 34cv avant de ne plus quitter la selle ...


Félicitations !! ;)


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23903630
valentin
Posté le 09-09-2010 à 22:53:15  profilanswer
 

Par contre je peux faire un petit feed back sur mes  
RX08 Bering - gants
Pas mal, pas du tout la même sensation qu'avec les gants shot ...
On a l'impression de faire du superman ultra protéger des mains + poignées
Le cuir semble pas mal, j'aime bien la double fermeture, j'arrive à les mettre facilement + retirer facilement.
 
Je suis un peu gêné sur ma main droite pour les gaz, un petit pli se forme au niveau des articulations sur la main.

n°23903685
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 22:56:06  profilanswer
 


Funky Max a écrit :


 
C'est vraiment de la merde ces trucs je trouve, tu te sens trop mal dessus :/
C'est quoi le freinage combiné ? Ça freine de l'arrière + avant avec un seul levier ? C'est 50/50 ou une autre proportion donné ou c'est évolutif ?


non, pas 50 / 50, j'ai essayé les deux leviers, je sais pas comment c'est fait, mais quand tu freines de l'arriere c'est moins efficace et que de freiner à l'avant, alors je sais pas comme le système est fait et son fonctionnement par contre.
 
D'ailleurs sur les scoobite c'est comme les velo, frein avant à gauche, donc faut s'y habituer, car c'est exactement comme en voiture quand tu freine du pied gauche alors que t'es habitué à debrayer en appuyant comme un goret :D

n°23903718
valentin
Posté le 09-09-2010 à 22:58:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs sur les scoobite c'est comme les velo, frein avant à gauche, donc faut s'y habituer, car c'est exactement comme en voiture quand tu freine du pied gauche alors que t'es habitué à debrayer en appuyant comme un goret :D


 
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
 
Sur les scootaires c'est =>
frein avant = droite
frein arrière = gauche
 
donc c'est comme sur la moto sauf que à la place de débrayé comme un fou, tu freines de l'arriere plus fermement ... mais bon ça roule !!!

n°23903738
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-09-2010 à 22:59:52  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

J'aime pas les ME qui ont ce discours, "vous il vous faut 30h" ! tout ça, sans avoir fait d'eval avant ni rien.
[...]

tr3nt a écrit :

Comme ca a été dit, ceux qui te font "30h d'office" ca sent l'escroc...
Moi je me suis inscrit en moto école, jamais touché de 2 roues de ma vie, juste une 125 pendant 2h un peu avant (pour me faire aux vitesses et commandes, je trouvais ca important) ben j'ai bien eu 20h, j'en ai fait que 20 et j'ai tout eu du 1er coup, le tout avec un super feeling avec mon moniteur (qui m'a aidé a choisir ma moto par la suite, et que je vois toujours maintenant :) )


J'irai quand même voir une ou 2 autres ME avant de m'inscrire (personne ne connait BlancBleu, Cours de Vincennes ?). Je ne comprends pas pourquoi ECF Faidherbe est si chère ! En plus, à y repenser, j'avais parlé du très bon contact avec le mec, très enthousiaste… mais la première chose dont il m'a parlé, c'est le tarif et les modalités de paiement  :??:  
Je me dis aussi que 30h, même si je ne profite pas de la 4è heure de chaque cours avec la fatigue, ça fait quand même plus de 20h profitable…
 
J'ai vu que Testostezor qui m'a conseillé Soult intervenait pas mal sur le topic… est-ce que tu connais un peu plus comment les cours se passent et si ça reste normal comme proposition, si je peux négocier le forfait 20h ?

H3L0 a écrit :


putain, c'est nul la RP. 700€ sur grenoble (sans aller à la moins cher) pour 20h, 740€ pour 22h, 40€ l'heure supp, équipement prêté... (futs, gants, casques), plateau à 10-15mn de la ME....

Dans la première ME (Soult), le forfait 20h est à 650€ ! Et puis l'équipement prêté, question hygiène apparemment, ça ne se fait plus trop  :D
 
EDIT :  [:graffin] mais en même temps, c'est pas juste, j'ai pas internet au boulot alors tous les jours 10 pages à rattraper  :sweat:


Message édité par hey_popey le 09-09-2010 à 23:08:31
n°23903739
brains
In riding I trust !
Posté le 09-09-2010 à 22:59:57  profilanswer
 

Moralité faut pas faire de scoobite, on s'y perd :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23903743
lba_gege
Posté le 09-09-2010 à 23:00:15  profilanswer
 

duckxks a écrit :


bah clairement, tu veux tourner à un croisement, tu tournes le guidon poignée dans l'angle, en fait pour n'importe quoi t'es toujours poignée dans l'angle et c'est rigolo, en plus ça avance pas, ça prend pas de vitesse.
De plus la conception d'un scooter est malsaine pour moins au niveau de la conduite du deux roues, t'as pas d'appuis aux pieds, donc quand tu prends du vent de coté ou autres conditions rigolo, tu bricoles pour te rétablir :/
A allure réduite, ça passe (70-80), plus, c'est incontrolable, la ou avec une moto à 3 fois cette vitesses tu gères super bien les réactions de la machine.
 
J'essaierai bien un tmax ou burg 650 pour voir un peu ce que ça donne un peu mais je pense qu'au niveau feeling ça restera merdique même si y'a une partie cycle à la hauteur je présume


pourquoi tu t'intéresse soudainement aux scooter  :heink:

n°23903801
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2010 à 23:03:50  profilanswer
 

Faut le comprendre il roule en suzuk :/


Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 23:04:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
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Posté le 09-09-2010 à 23:03:50  profilanswer
 

n°23903827
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 23:05:09  profilanswer
 

valentin a écrit :


 
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
 
Sur les scootaires c'est =>
frein avant = droite
frein arrière = gauche
 
donc c'est comme sur la moto sauf que à la place de débrayé comme un fou, tu freines de l'arriere plus fermement ... mais bon ça roule !!!


sur le burgman en tout cas c'est frein arriere à droite, ou alors le combiné marche à l'envers :D
 

lba_gege a écrit :


pourquoi tu t'intéresse soudainement aux scooter  :heink:


On m'a proposé aujourd hui, de nature curieux j'allais pas refuser [:spamafote]
 
Dès qu'il y a un moteur ça m'interesse de toute façon :o

n°23903906
valentin
Posté le 09-09-2010 à 23:09:00  profilanswer
 

ok duckxks
je suis surpris en effet :S

n°23903958
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 23:12:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Enfin la grosse différence que tu oublis c'est que les suspattes du RS d'origine sont un gros ton en dessous de celle du VFR ;)
une fois modifié correctement effectivement la moto est sympa, mais d'origine la fourche semble bof et l'amorto est juste naze sur une machine de ce niveau ;)


 
Rien qu'avec l'écart de prix tu peux lui coller un amorto neuf, des ressort de fourche plus ferme et ensuite t'as une moto infiniment plus fun, belle et efficace  :love:

n°23903965
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 23:12:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ya bien des gens qui achetent des bandits :o


 
 [:tuxracer:2]

n°23903976
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 23:13:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non, pas 50 / 50, j'ai essayé les deux leviers, je sais pas comment c'est fait, mais quand tu freines de l'arriere c'est moins efficace et que de freiner à l'avant, alors je sais pas comme le système est fait et son fonctionnement par contre.

 

D'ailleurs sur les scoobite c'est comme les velo, frein avant à gauche, donc faut s'y habituer, car c'est exactement comme en voiture quand tu freine du pied gauche alors que t'es habitué à debrayer en appuyant comme un goret :D

 

:jap:

 

Le frein avant est à droite par contre non ? :D En tout cas c'était comme ça sur mon MBK  [:mistral_ winner]

 

Pareil faudrait que je test un maxiscoot voir au moins ce que ça donne, mais rien avoir entre les jambes/pas d'appuis avec les pieds je supporte pas non plus.

 

edit vu ta réponse sur les frein: c'est n'imp de mettre le frein avant à gauche...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 09-09-2010 à 23:14:08
n°23903996
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 23:14:40  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Rien qu'avec l'écart de prix tu peux lui coller un amorto neuf, des ressort de fourche plus ferme et ensuite t'as une moto infiniment plus fun, belle et efficace  :love:


T'as fini d'essayer de nous vendre ta bouse à chaque poste ? :D

n°23903998
lba_gege
Posté le 09-09-2010 à 23:14:46  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

mais rien avoir entre les jambes


 [:lam's]

n°23904013
H3L0
Posté le 09-09-2010 à 23:15:31  profilanswer
 

Ca a pas mis longtemps :D

n°23904022
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 23:15:43  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


T'as fini d'essayer de nous vendre ta bouse à chaque poste ? :D


 
JE la garde la mienne t'es fou  :love:  
 
surtout la version pullman avec la bulle qui va bien et le guidon sa race  :love:

n°23904067
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 23:17:57  profilanswer
 


 
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
 

logman a écrit :


 
JE la garde la mienne t'es fou  :love:  
 
surtout la version pullman avec la bulle qui va bien et le guidon sa race  :love:


 
:D
 
Je voulais pas dire ta moto à toi que tu possèdes, mais ton modèle quoi, bref :D

n°23904068
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 23:17:58  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
:jap:
 
Le frein avant est à droite par contre non ? :D En tout cas c'était comme ça sur mon MBK  [:mistral_ winner]  
 
Pareil faudrait que je test un maxiscoot voir au moins ce que ça donne, mais rien avoir entre les jambes/pas d'appuis avec les pieds je supporte pas non plus.
 
edit vu ta réponse sur les frein: c'est n'imp de mettre le frein avant à gauche...


après je sais pas, mais quand tu freines à gauche ça plante l'avant, et à droite  ça freine moins, donc ceci explique cela :o
 
ha bah tiens:
 

Citation :


Le freinage se révèle lui aussi progressif, facile à doser et très efficace. Dans la majorité des situations, le levier gauche (il actionne deux pistons de l’étrier avant et le piston de l’étrier arrière) suffit largement à ralentir ou à s’arrêter. Le levier de droite (il actionne un piston de l’étrier avant) ne sera utilisé qu’en cas d’urgence, en complément
 
http://www.scooter-station.com/Suz [...] n,201.html

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 09-09-2010 à 23:18:35
n°23904080
rahan95
Posté le 09-09-2010 à 23:18:58  profilanswer
 

Sur mon satelis, c'est le combiné sur la poignée de gauche et c'est réparti 70/30

n°23904092
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 23:19:44  profilanswer
 

duckxks a écrit :


après je sais pas, mais quand tu freines à gauche ça plante l'avant, et à droite  ça freine moins, donc ceci explique cela :o

 

ha bah tiens:

 
Citation :


Le freinage se révèle lui aussi progressif, facile à doser et très efficace. Dans la majorité des situations, le levier gauche (il actionne deux pistons de l’étrier avant et le piston de l’étrier arrière) suffit largement à ralentir ou à s’arrêter. Le levier de droite (il actionne un piston de l’étrier avant) ne sera utilisé qu’en cas d’urgence, en complément

 

http://www.scooter-station.com/Suz [...] n,201.html


 

ce truc d'assisté oO
edit : remarque vu le but/utilisation d'un scoobite c'est vrai que c'est pas con :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 09-09-2010 à 23:20:14
n°23904095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2010 à 23:19:57  profilanswer
 

logman a écrit :


 
JE la garde la mienne t'es fou  :love:  
 
surtout la version pullman avec la bulle qui va bien et le guidon sa race  :love:


ça tombe bien, on en veut pas!! :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23904103
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 23:20:37  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

Sur mon satelis, c'est le combiné sur la poignée de gauche et c'est réparti 70/30


Ça devait être ça sur le satelis que j'ai essayé alors, le proprio lui même savait pas me dire :lol:

n°23904138
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-09-2010 à 23:22:35  profilanswer
 

Bonne anniv CynéLOL !!
 
 

bulfire a écrit :


Sur le GSXR de magicien c'est vraiment correct ;)
enfin je l'ai essayé quand tout allais enfin bien niveau freinage aussi, mais c'est vraiment pas dégeux je trouve
c'est juste l'inertie de la machine et son côté rail sur route qui est assez original/déstabilisant par rapport aux sportives modernes ;)


 
Le freinage a toujours été correct sans avoir un gros mordant. Ca impressionne pas mal après une ligne droite. C'etait l'amortissement qui était dangereux (ça été réglé, l'amorto était probablement en huile/joints d'origine + fourche vidangée)
 
C'est vraiment une moto sympa et plutot confortable mais trop bruyante à mon gout en version libre.


---------------
Swedish master
n°23904235
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-09-2010 à 23:29:06  profilanswer
 

Bin moi aujourd'hui j'ai essayé une grosse trottinette à moteur :o  
Ca va quasi a 60 ste merde la, on peut sauter des marches ou gros trottoir avec sans risquer de tout péter, le réservoir de 1,3L permet de tenir 100bornes, les wheeling se gèrent avec un peu d'entrainement par contre ca freine pas quasiment donc faut faire gaffe. Bref Approuved ! Ah oui le guidon se replie pour la transporter donc parfait pour aller au taf, l'inconvénient reste les flics !


---------------
 - Toujours plus -
n°23904275
lba_gege
Posté le 09-09-2010 à 23:31:17  profilanswer
 

cest pas homologué route?

n°23904279
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 23:31:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ça tombe bien, on en veut pas!! :jap:


 
Tant que chacun est content de sa machine ça va alors :D

n°23904296
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2010 à 23:32:19  profilanswer
 

valentin a écrit :

Par contre je peux faire un petit feed back sur mes  
RX08 Bering - gants
Pas mal, pas du tout la même sensation qu'avec les gants shot ...
On a l'impression de faire du superman ultra protéger des mains + poignées
Le cuir semble pas mal, j'aime bien la double fermeture, j'arrive à les mettre facilement + retirer facilement.
 
Je suis un peu gêné sur ma main droite pour les gaz, un petit pli se forme au niveau des articulations sur la main.


 
les rx08 ca reste du gant "moyen" en terme de protec, on fait beaucoup plus costaud ;)


---------------
Music is the most high!
n°23904333
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-09-2010 à 23:34:24  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

cest pas homologué route?

Vu l'aspect artisanal du truc, je pense pas ! Mon pote évite d'y passer, la il en faisait tranquille sur les quais, ca peut aller en chemin de foret aussi, il m'a dit avoir vu la bac passer le regarder d'un air bizarre puis rigoler ^^
 


---------------
 - Toujours plus -
n°23904351
wolowizard
Posté le 09-09-2010 à 23:36:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
les rx08 ca reste du gant "moyen" en terme de protec, on fait beaucoup plus costaud ;)


comme ? ya quoi d'equivalent ou mieux que le knox , avec des vrais coutures ?

n°23904386
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-09-2010 à 23:39:19  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'ai essayé aussi la sienne en début d'année (février ou mars), je me suis un peu chié dessus, ça commençait à mordre après la moitié de la course du levier, et en plantant les frein ça rallentissait, alors je sais pas quel était le pb, MC pour l'attaque et ptete purge pas top ou etriers grippés, mais il a du nous améliorer cela  :jap:


Faut lui rentrer dedans pour les freins, il n'y a pas le feeling qu'on retrouve sur les bécanes récentes. Le problème du freinage vient surtout quand elle est vraiment lancée et qu'il faut l'arrêter vite... là ça pêche :D Le changement du MC est censé améliorer ça, mais je n'y ai pas touché.
 

macdriverz a écrit :

Bonne anniv CynéLOL !!
Le freinage a toujours été correct sans avoir un gros mordant. Ca impressionne pas mal après une ligne droite. C'etait l'amortissement qui était dangereux (ça été réglé, l'amorto était probablement en huile/joints d'origine + fourche vidangée)
C'est vraiment une moto sympa et plutot confortable mais trop bruyante à mon gout en version libre.


Ouais, quand elle roule :sweat:

n°23904531
valentin
Posté le 09-09-2010 à 23:49:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
les rx08 ca reste du gant "moyen" en terme de protec, on fait beaucoup plus costaud ;)


ok, tu as quoi comme gants :p ?
 
PS: je suis prêt pour la moant@sud maintenant que j'ai une mob :D

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 09-09-2010 à 23:49:52
n°23904584
PeNNeR
Posté le 09-09-2010 à 23:54:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ouais, quand elle roule :sweat:


J'te la rachète. 1000€

n°23904596
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2010 à 23:55:07  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


comme ? ya quoi d'equivalent ou mieux que le knox , avec des vrais coutures ?


le seul gant sur lequel je lis partout qu'il survit régulièrement à des crashs (donc y compris les coutures), c'est le held phantom.
mais niveau protection aux impacts il m'a l'air assez loin du handroid...
 
sinon des gants qui "font" costaud j'en connais, mais je me prononce plus sur les coutures, j'ai vu trop de problèmes sur toutes les marques récemment.

valentin a écrit :


ok, tu as quoi comme gants :p ?
 
PS: je suis prêt pour la moant@sud maintenant que j'ai une mob :D


perso j'ai des furygan frg10 : http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] es%201.jpg
 
mais même remarque qu'au dessus, les protec font très costaud (et j'ai jamais senti la moindre douleur sur les 2 chutes où ils ont servi) mais les coutures sont nazes (explosées les deux fois alors que le cuir était à peine rapé)
 


---------------
Music is the most high!
n°23904619
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-09-2010 à 23:56:42  profilanswer
 

Hop, je viens d'acheter une selle sur leboncoin, elle a 3 petits trous coté passager qui doivent se fermer à la super glue, donc c'est toujours mieux que la mienne a moitié arraché sur le coté (donc qui prend la flotte) et qui ne ferme plus surtout pour 30e :o


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 - Toujours plus -
n°23904652
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-09-2010 à 23:59:37  profilanswer
 

Bon ayé, première lecon prévue pour jeudi :love:

 

Par contre ils vont me faire commencer sur une petite bécane  [:ula] Caÿ normal, on commence jamais sur les 650 ? :D

 

j'espère que c'est pas un piwi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 09-09-2010 à 23:59:58
n°23904669
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2010 à 00:01:41  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


comme ? ya quoi d'equivalent ou mieux que le knox , avec des vrais coutures ?


A*, toutes les coutures sont doublées a partir des gp +


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Moards : Challenge Everything
n°23904679
PeNNeR
Posté le 10-09-2010 à 00:03:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

perso j'ai des furygan frg10 : http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] es%201.jpg
 
mais même remarque qu'au dessus, les protec font très costaud (et j'ai jamais senti la moindre douleur sur les 2 chutes où ils ont servi) mais les coutures sont nazes (explosées les deux fois alors que le cuir était à peine rapé)
 


avec des smileys sur les protections de phalanges, la classe  :sol:


Message édité par PeNNeR le 10-09-2010 à 00:04:02
n°23904685
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-09-2010 à 00:04:15  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Bon ayé, première lecon prévue pour jeudi :love:
 
Par contre ils vont me faire commencer sur une petite bécane  [:ula] Caÿ normal, on commence jamais sur les 650 ? :D
 
j'espère que c'est pas un piwi :o

Ça arrive de faire commencer sur une 125 pour passer les vitesses et faire deux trois aller retours histoire de prendre en mains le deux roues et ses commandes. Sans les inconvénients du poids de la moto quand on en a jamais fait c'est bien pour la première heure mais bon après bof. Si t'a la possibilité dit non c'est aussi bien :o


Message édité par nikkoneo le 10-09-2010 à 00:04:36

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 - Toujours plus -
mood
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Posté le   profilanswer
 

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