| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 20:52:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:51:38 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Mais ça reste super cher pour une moto de 10 ans, sachant que t'as peu d'écart avec une moto de moyenne cylindrée neuve. après si les prix pratiqués pour cette moto sont tous abusés c'est pas mon problème. Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-09-2010 à 20:58:08 |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
wolowizard |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:44:10 ![]() ![]() |
wolowizard | tient visiblement RC3D a demenagé en bas de chez moi , ils arrivent trop tard j'ai plus ma ducati |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/motos/136027021.htm?ca=2_s
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
PeNNeR |
|
|
PeNNeR |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
duckxks |
|
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
PeNNeR |
|
H3L0 | Autant je comprends le charme qu'elles ont esthétiquement / historiquement, autant mettre ce genre somme dans une moto dépassée techniquement parlant... |
lba_gege | et pour trouver des pieces détaché ? |
bulfire |
|
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 |
|
bulfire |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 09-09-2010 à 22:29:18 |
duckxks |
|
bulfire |
|
valentin |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 09-09-2010 à 22:54:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant