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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
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5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23901652
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2010 à 20:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais compare pas à ta pisseuse d'huile mais aux tarifs généralement pratiqués sur les  RC46 :o spice de noob

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 20:52:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
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Posté le 09-09-2010 à 20:51:38  profilanswer
 

n°23901756
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 20:57:24  profilanswer
 


le prend pas mal, mais le VFR oublies, c'est assez lourd, ça roule bien certe, moteur sympa, mais le coté fun y'a queudalle (à part le vtec dont on se lasse vite).
Et pour pister de temps en temps, ça risque vite de te saouler.

n°23901767
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 20:58:03  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Non mais compare pas à ta pisseuse d'huile mais aux tarifs généralement pratiqués sur les  RC46 :o spice de noob

 

Mais ça reste super cher pour une moto de 10 ans, sachant que t'as peu d'écart avec une moto de moyenne cylindrée neuve.

 

après si les prix pratiqués pour cette moto sont tous abusés c'est pas mon problème.
Et je prefere 100 fois ma pisseuse d'huile qui d'ailleurs n'en consomme pas, à cette vfr  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 09-09-2010 à 20:58:08
n°23901860
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-09-2010 à 21:04:07  profilanswer
 

[:hurle] Bon aniv  cinelol


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23901892
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2010 à 21:06:05  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Mais ça reste super cher pour une moto de 10 ans, sachant que t'as peu d'écart avec une moto de moyenne cylindrée neuve.
 
après si les prix pratiqués pour cette moto sont tous abusés c'est pas mon problème.
Et je prefere 100 fois ma pisseuse d'huile qui d'ailleurs n'en consomme pas, à cette vfr  :sweat:


Mais c'est qu'il est vexé   [:theepsilon] , moi je trouve que ça peut-être une très bonne moto de tout les jours ..hélas je ne cherche plus de moto de tout les jours mais plutôt une polyvalente, là cette annonce m'a particuliere interpellé (je regarde toujours les annonces de VFR) parce que son prix est vraiment bas (mais je dirais pas forcement abusés en tout cas pour celle d'avant la RC46II ..)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23901919
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2010 à 21:08:03  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] Bon aniv  cinelol


Il a vieilli l'americain ! bonne vieillesse :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23902362
tr3nt
Posté le 09-09-2010 à 21:32:02  profilanswer
 

Tiens, petite question, si on a une moto sous garantie, faut-il obligatoirement faire la révision chez le concess de la marque ou les magasins Moto Expert, Cardy ou autres peuvent le faire sans risque de perdre la garantie?
(Car j'imagine que les tarifs ne sont pas les mêmes entre Concession et magasin...?)

n°23902409
H3L0
Posté le 09-09-2010 à 21:35:22  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Tiens, petite question, si on a une moto sous garantie, faut-il obligatoirement faire la révision chez le concess de la marque ou les magasins Moto Expert, Cardy ou autres peuvent le faire sans risque de perdre la garantie?
(Car j'imagine que les tarifs ne sont pas les mêmes entre Concession et magasin...?)


garantie préservée théoriquement, après en cas de litige le concessionnaire et le dafy/cardy se renverront la balle, tu peux en être sur :/

n°23902444
wolowizard
Posté le 09-09-2010 à 21:37:04  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Tiens, petite question, si on a une moto sous garantie, faut-il obligatoirement faire la révision chez le concess de la marque ou les magasins Moto Expert, Cardy ou autres peuvent le faire sans risque de perdre la garantie?
(Car j'imagine que les tarifs ne sont pas les mêmes entre Concession et magasin...?)


en fait c'est plus le bon mecano qui est dur a trouver :d

n°23902566
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 21:44:10  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Mais c'est qu'il est vexé   [:theepsilon] , moi je trouve que ça peut-être une très bonne moto de tout les jours ..hélas je ne cherche plus de moto de tout les jours mais plutôt une polyvalente, là cette annonce m'a particuliere interpellé (je regarde toujours les annonces de VFR) parce que son prix est vraiment bas (mais je dirais pas forcement abusés en tout cas pour celle d'avant la RC46II ..)


 
Non mais je le prends bien, osef de ta vfr :D
 
Mais 4000€ pour une moto d'origine de 10 ans d'age de moyenne cylindrée, la ou tu peux avoir une moto neuve de moyenne cylindrée pour 2500€ de plus, je trouve ça très cher perso  :pt1cable:  
 
Mon rs me parait bien plus bandant que cette vfr, et au moins aussi polyvalent, moins cher en achat et assurance. A voir en entretien et fiabilité à très long terme, mais entre les 2 affaires j'aurais pas hésité une seconde  :love:  
 

mood
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Posté le 09-09-2010 à 21:44:10  profilanswer
 

n°23902597
wolowizard
Posté le 09-09-2010 à 21:46:43  profilanswer
 

tient visiblement RC3D a demenagé en bas de chez moi , ils arrivent trop tard j'ai plus ma ducati :/

n°23902619
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 21:47:52  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/136027021.htm?ca=2_s
 
Pour moitié moins de kilometres, une couleur sympa, quelques options et 3 ans de moins je préfère ça par exemple.
 
C'est une parmis tant d'autre, il y'en a plein entre 3000 et 4000euros :D

n°23902637
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-09-2010 à 21:49:19  profilanswer
 

logman a écrit :


Mais 4000€ pour une moto d'origine de 10 ans d'age de moyenne cylindrée, la ou tu peux avoir une moto neuve de moyenne cylindrée pour 2500€ de plus, je trouve ça très cher perso  :pt1cable:  


http://www.leboncoin.fr/motos/135656636.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/124366920.htm?ca=12_s
 
[:cosmoschtroumpf]

n°23902666
PeNNeR
Posté le 09-09-2010 à 21:51:10  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Non mais je le prends bien, osef de ta vfr :D
 
Mais 4000€ pour une moto d'origine de 10 ans d'age de moyenne cylindrée, la ou tu peux avoir une moto neuve de moyenne cylindrée pour 2500€ de plus, je trouve ça très cher perso  :pt1cable:  
 
Mon rs me parait bien plus bandant que cette vfr, et au moins aussi polyvalent, moins cher en achat et assurance. A voir en entretien et fiabilité à très long terme, mais entre les 2 affaires j'aurais pas hésité une seconde  :love:  
 


ouais ça fait juste + 62.5% par rapport au prix de base.  [:dematbreizh]

n°23902667
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 21:51:11  profilanswer
 


 
:D
 
chacun sa paroisse clairement...
 
Mais la tienne ne m'attire pas perso  [:alekusu2]

n°23902673
PeNNeR
Posté le 09-09-2010 à 21:51:33  profilanswer
 
n°23902678
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2010 à 21:51:59  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/136027021.htm?ca=2_s
 
Pour moitié moins de kilometres, une couleur sympa, quelques options et 3 ans de moins je préfère ça par exemple.
 
C'est une parmis tant d'autre, il y'en a plein entre 3000 et 4000euros :D


T595 ou 955i  [:cerveau thalis]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23902684
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-09-2010 à 21:52:31  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/136027021.htm?ca=2_s
 
Pour moitié moins de kilometres, une couleur sympa, quelques options et 3 ans de moins je préfère ça par exemple.
 
C'est une parmis tant d'autre, il y'en a plein entre 3000 et 4000euros :D


 [:bvampire]


---------------
aka Marküs Weird
n°23902692
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 21:53:18  profilanswer
 
n°23902694
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2010 à 21:53:33  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


ouais ça fait juste + 62.5% par rapport au prix de base.  [:dematbreizh]


 
C'est pas enorme justement avec 10 ans d'écart  [:haha]

n°23902785
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 21:59:57  profilanswer
 

logman a écrit :

Non mais je le prends bien, osef de ta vfr :D
 
Mais 4000€ pour une moto d'origine de 10 ans d'age de moyenne cylindrée, la ou tu peux avoir une moto neuve de moyenne cylindrée pour 2500€ de plus, je trouve ça très cher perso  :pt1cable:  
 
Mon rs me parait bien plus bandant que cette vfr, et au moins aussi polyvalent, moins cher en achat et assurance. A voir en entretien et fiabilité à très long terme, mais entre les 2 affaires j'aurais pas hésité une seconde  :love:


Enfin la grosse différence que tu oublis c'est que les suspattes du RS d'origine sont un gros ton en dessous de celle du VFR ;)
une fois modifié correctement effectivement la moto est sympa, mais d'origine la fourche semble bof et l'amorto est juste naze sur une machine de ce niveau ;)

n°23902794
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-09-2010 à 22:00:30  profilanswer
 

duckxks a écrit :


sympa ! mais les tarfis, ça se touche pas mal malgré l'aspect proche du collector :o


Les bleue/blanc sont très prisés en état d'origine, c'est le prix donc :) (yen a plus beaucoup dans cet état :D)

n°23902828
PeNNeR
Posté le 09-09-2010 à 22:02:42  profilanswer
 

logman a écrit :


 
C'est pas enorme justement avec 10 ans d'écart  [:haha]


justement plus c'est vieux, mieux c'est  [:penner:1] Rares sont les motos récentes qui m'attirent.
 
Si j'avais 6000€ à foutre dans une bécane maintenant: http://cgi.ebay.co.uk/Honda-CBX-10 [...] 500wt_1154

n°23902892
H3L0
Posté le 09-09-2010 à 22:07:30  profilanswer
 

Autant je comprends le charme qu'elles ont esthétiquement / historiquement, autant mettre ce genre somme dans une moto dépassée techniquement parlant... :/

n°23902901
lba_gege
Posté le 09-09-2010 à 22:08:24  profilanswer
 

et pour trouver des pieces détaché ?

n°23902911
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 22:09:40  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Autant je comprends le charme qu'elles ont esthétiquement / historiquement, autant mettre ce genre somme dans une moto dépassée techniquement parlant... :/


C'est assez fun à conduire ;)
le moteur creux pour un 1100 en bas explosif en haut
la position de sportive à l'ancienne (comprendre les pieds super haut et les bras assez confortable avec un réservoir assez long)
la partie cycle pas hyper intuitive à emmener vite comparé à une moderne, ça fait pas mal de challenge et au final ça donne pas mal de piquant à la conduite.

n°23902990
H3L0
Posté le 09-09-2010 à 22:14:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est assez fun à conduire ;)
le moteur creux pour un 1100 en bas explosif en haut
la position de sportive à l'ancienne (comprendre les pieds super haut et les bras assez confortable avec un réservoir assez long)
la partie cycle pas hyper intuitive à emmener vite comparé à une moderne, ça fait pas mal de challenge et au final ça donne pas mal de piquant à la conduite.


Ah ça, je doute pas de la partie challenge :)
Disons que je me vois mal arsouiller avec en terme de compétence, d'efficacité... sans parler du fait que c'est le genre de moto qu'on essaye de ménager, quand même.
Du coup, c'est plus une moto de collection après...

n°23902993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2010 à 22:14:34  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Autant je comprends le charme qu'elles ont esthétiquement / historiquement, autant mettre ce genre somme dans une moto dépassée techniquement parlant... :/


ya bien des gens qui achetent des bandits :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23903033
H3L0
Posté le 09-09-2010 à 22:17:02  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ya bien des gens qui achetent des bandits :o


oui, mais ca non plus je comprends pas  :o

n°23903058
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 22:18:19  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Ah ça, je doute pas de la partie challenge :)
Disons que je me vois mal arsouiller avec en terme de compétence, d'efficacité... sans parler du fait que c'est le genre de moto qu'on essaye de ménager, quand même.
Du coup, c'est plus une moto de collection après...


ça demande de l'expérience et beaucoup de sang froid, mais il y a moyen de rouler très vite avec ;) (ça reste une sportive assez efficace ;), juste que les sportives modernes sont plus facile de prise en main et d'accès)
là ou avec le SV tu roule avec une main dans le dos, sur la GSXR tu te dépouille, en ressort lessivé, mais content d'avoir livré bataille :D

n°23903168
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 22:25:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


"La catégorie A du permis de conduire n'autorise la conduite des motocyclettes dont la puissance est supérieure à 25 kilowatts ou dont le rapport puissance/poids en ordre de marche est supérieur à 0,16 kilowatt par kilogramme que si le conducteur est titulaire de cette catégorie depuis au moins deux ans."
 :jap: yep, c'est pour ça les pétrolettes mono ultra légère bridé en 34ch ça suffit pas :D (il faut que la moto dépasse les 150 kg pour être autoriser à faire 34 ch :D)


 

bulfire a écrit :


C'est le poids de la CG qui rentre en compte et c'est le plein tout plein fait ;)


 
Intéressant je savais pas du tout, merci bubule :jap:

n°23903226
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 22:29:10  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Intéressant je savais pas du tout, merci bubule :jap:


Je crois que j'ai du le lire ici en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 09-09-2010 à 22:29:18
n°23903404
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 22:38:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça demande de l'expérience et beaucoup de sang froid, mais il y a moyen de rouler très vite avec ;) (ça reste une sportive assez efficace ;), juste que les sportives modernes sont plus facile de prise en main et d'accès)
là ou avec le SV tu roule avec une main dans le dos, sur la GSXR tu te dépouille, en ressort lessivé, mais content d'avoir livré bataille :D


surtout qu'à l'époque, les freins étaient pas d'actualité vu que l'homosexualité était encore tabou, c'est assez flippant, t'as un moteur plein de sensations et de punch, quand arrive le virage, soit les pieds pour freiner soit les couilles pour passer :lol:

n°23903437
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 22:40:20  profilanswer
 

duckxks a écrit :


surtout qu'à l'époque, les freins étaient pas d'actualité vu que l'homosexualité était encore tabou, c'est assez flippant, t'as un moteur plein de sensations et de punch, quand arrive le virage, soit les pieds pour freiner soit les couilles pour passer :lol:


Sur le GSXR de magicien c'est vraiment correct ;)
enfin je l'ai essayé quand tout allais enfin bien niveau freinage aussi, mais c'est vraiment pas dégeux je trouve
c'est juste l'inertie de la machine et son côté rail sur route qui est assez original/déstabilisant par rapport aux sportives modernes ;)

n°23903454
valentin
Posté le 09-09-2010 à 22:41:39  profilanswer
 


j'y ai pensé, mais j'avais un pull noir classic et ensuite personne pour me prendre en photo :(
 

duckxks a écrit :

valentin-02 > féloches, c'est quoi l'heureuse élu? 500 GSE ?


Yes, GS500E de 1990, elle est plus vieille que moi la garce !
 

lba_gege a écrit :


ta vu ca fait trop peur quand on rentre a la maison avec notre première moto !


clairement, je te raconte pas la galere + stress pour la foutre dans le garage :(
 
J'attends quand meme qu'elle passe en 34cv avant de ne plus quitter la selle ...

n°23903496
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 22:43:51  profilanswer
 

Tiens après 15 jours sans avoir touché de deux roues, je me suis remis en selle sur un burgman 125.
 
C'est super léger et maniable à basse vitesse, ça freine à peu près bien (freinage combiné), passé 70-80, les réactions de la partie cycle deviennent malsaines, en planter les freins c'est pas super rassurant. En vitesse de pointe facilement atteignable, 95-100 au compteur, après en descente avec le vent dans le dos dans l'aspi, 125 compteur :D
 
On est assis tout droit la dessus, le dos prend tous les chocs de la route (on est pas en suspension sur les cales pieds), et c'est plus ferme qu'un siege de voiture :/
 
Bref, je pensais qu'un scoobite 125 c'est suffisant pour de la nationale, je revois mon jugement à la baisse, c'est nickel pour la ville et vois un peu plus rapides (70-80), sur des routes plus grosses je serais pas du tout rassuré par contre :o

n°23903502
brains
In riding I trust !
Posté le 09-09-2010 à 22:44:04  profilanswer
 

valentin a écrit :


j'y ai pensé, mais j'avais un pull noir classic et ensuite personne pour me prendre en photo :(
 


 

valentin a écrit :


Yes, GS500E de 1990, elle est plus vieille que moi la garce !
 


 

valentin a écrit :


clairement, je te raconte pas la galere + stress pour la foutre dans le garage :(
 
J'attends quand meme qu'elle passe en 34cv avant de ne plus quitter la selle ...


 
photo  :o
et féloches  :bounce:  


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23903537
bulfire
Posté le 09-09-2010 à 22:46:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Tiens après 15 jours sans avoir touché de deux roues, je me suis remis en selle sur un burgman 125.
 
C'est super léger et maniable à basse vitesse, ça freine à peu près bien (freinage combiné), passé 70-80, les réactions de la partie cycle deviennent malsaines, en planter les freins c'est pas super rassurant. En vitesse de pointe facilement atteignable, 95-100 au compteur, après en descente avec le vent dans le dos dans l'aspi, 125 compteur :D
 
On est assis tout droit la dessus, le dos prend tous les chocs de la route (on est pas en suspension sur les cales pieds), et c'est plus ferme qu'un siege de voiture :/
 
Bref, je pensais qu'un scoobite 125 c'est suffisant pour de la nationale, je revois mon jugement à la baisse, c'est nickel pour la ville et vois un peu plus rapides (70-80), sur des routes plus grosses je serais pas du tout rassuré par contre :o


 :jap:  
Tu te retrouve tout le temps à fond et tu ne peux que subir, sans pouvoir t'extirper du flot de la circulation, c'est très bizarre comme sensation pour un motard, mais apparemment pas gênant pour un conducteur de scoobite :D

n°23903542
duckxks
Posté le 09-09-2010 à 22:46:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sur le GSXR de magicien c'est vraiment correct ;)
enfin je l'ai essayé quand tout allais enfin bien niveau freinage aussi, mais c'est vraiment pas dégeux je trouve
c'est juste l'inertie de la machine et son côté rail sur route qui est assez original/déstabilisant par rapport aux sportives modernes ;)


 
j'ai essayé aussi la sienne en début d'année (février ou mars), je me suis un peu chié dessus, ça commençait à mordre après la moitié de la course du levier, et en plantant les frein ça rallentissait, alors je sais pas quel était le pb, MC pour l'attaque et ptete purge pas top ou etriers grippés, mais il a du nous améliorer cela  :jap:

n°23903599
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-09-2010 à 22:50:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je crois que j'ai du le lire ici en fait :D


 
Je travaille trop :ange:
 

valentin a écrit :


Yes, GS500E de 1990, elle est plus vieille que moi la garce !


féloches ;)
 
enjoy !
 

duckxks a écrit :

Tiens après 15 jours sans avoir touché de deux roues, je me suis remis en selle sur un burgman 125.
 
C'est super léger et maniable à basse vitesse, ça freine à peu près bien (freinage combiné), passé 70-80, les réactions de la partie cycle deviennent malsaines, en planter les freins c'est pas super rassurant. En vitesse de pointe facilement atteignable, 95-100 au compteur, après en descente avec le vent dans le dos dans l'aspi, 125 compteur :D
 
On est assis tout droit la dessus, le dos prend tous les chocs de la route (on est pas en suspension sur les cales pieds), et c'est plus ferme qu'un siege de voiture :/
 
Bref, je pensais qu'un scoobite 125 c'est suffisant pour de la nationale, je revois mon jugement à la baisse, c'est nickel pour la ville et vois un peu plus rapides (70-80), sur des routes plus grosses je serais pas du tout rassuré par contre :o


 
C'est vraiment de la merde ces trucs je trouve, tu te sens trop mal dessus :/
C'est quoi le freinage combiné ? Ça freine de l'arrière + avant avec un seul levier ? C'est 50/50 ou une autre proportion donné ou c'est évolutif ?

n°23903620
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2010 à 22:52:09  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fais peter des photos de ta kawette toi que j'essaye de te battre dans le style ratbike :o


 
J'en ai pas ou la voit bien.
 
http://lh4.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1881.JPG
 
http://lh3.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1823.JPG
 
http://lh3.ggpht.com/_Y0cHAfFwGPE/ [...] G_1904.JPG
 
 
Elle est pas rat quand même mais, ready to fall :D
 
Mais en gros ce qui fait Rat dessus :
 
- Les part carter Home made sans carbone mal coupé
- Le carte droit tout rayé
- Peinture a la bombe (avant toute la moto mais maintenant que le réservoir)
- Le réservoir qui est bien poqué (mais avec des protections carbone pour cacher la misère :D)
- Le bas de fourche frotté
- Les poignée passager frottées
- Le sélecteur tordu
- Les jantes frottés
- Poignée d'embrayage frotté
- Embouts de guidons frotté
- Pas de capteur de frein arrière bikoz ca sert à rien
- Le gros vide que ca fait au milieu a cause des commandes reculées
 
Apres ca reste quand même une bien plus belle machine qu'une Raptor ;)
 
 
Maintenant j'ai tout les carénages peints par un pro (encore en noir mat), et un réservoir tout neuf (a la bonne couleur bien sur)


Message édité par XPaY le 09-09-2010 à 22:54:57

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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
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