| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:04:53 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | il l'a faisait pas à 2000 € lors d'une vente express son bouzin ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charask8 | ouais mais ca me ferait chier qu'on fasse la moitié du trajet et qu'au final ca me convienne pas |
toede barbatruc | cay vray Message cité 1 fois Message édité par toede le 10-09-2010 à 09:13:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Putain, mais faudrait faire une pétition pour supprimer leur 2 roues à 50% des mecs qui roulent en RP, c'est pas possible d'être aussi con
|
Vashfole |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:41:21 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc | le permis n'empeche pas un max de blaireaux et kékés de faire n'importe quoi en moto ou gros scoot hein
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Y'amoins de cassos en gros cube quand même. Il y en a bien sûr, mais proportionnellement j'ai l'impression que c'est bien en déca des MP3 et autres 125 à la con. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-09-2010 à 09:43:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vashfole |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 10-09-2010 à 09:45:44 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
valentin |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-09-2010 à 10:00:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 10-09-2010 à 10:04:33 |
toede barbatruc | lors de ma chute j'avais des macadam, très bien protégé mais en tissu essentiellement, ils ont bien fait leur boulot, aucune couture ou protection n'a laché, mais je suis passé sur du full cuir parce que l'usure a eu raison d'eux au bout des doigts --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 10-09-2010 à 10:04:58 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
toede barbatruc | aux dires de certains, c'est un canapé sur roue, pas un scoot --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Vashfole |
|
valentin |
|
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vashfole |
|
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
Vashfole |
|
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel | Gaymer, mes frg-06 se décolore sur le bout des doigts et sur le pouce, ça passe en sav ce genre de connerie ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charask8 | Moi je fais pas la course non plus, de toutes facons demain je teste, jvous ferais le retour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant