| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 08-09-2010 à 10:01:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:00:24 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rahan95 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par rahan95 le 08-09-2010 à 10:11:14 |
bulfire |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moustik510 Enfin en travaux ! |
rahan95 | Non, fini les scoots : entre l'achat (4000) et l'entretien pour le jeter au bout de 2 ans...
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:12:54 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
valentin | je dirai même un 500 suffit largement |
Un 900 TDM |
Pourquoi pas un R1 ? Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-09-2010 à 10:25:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip un roadster caréné avec abs ca peut être un bon choix vu le cahier des charges --------------- Music is the most high! |
Parce que le R1 ça a une sale tronche et que le monsieur veut faire pas mal de route avec |
rahan95 | Moustik : les 4000 euros, c'est juste pour la bécane, hors permis et hors équipement =)
|
UltraVox Bald Ass | Moi je vote pour une routière avec ABS et cardan.
--------------- aka Marküs Weird |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et niveau conso les meules que vous proposez ça donne quoi ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
charli323 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rahan95 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
rahan95 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 08-09-2010 à 10:42:08 --------------- aka Marküs Weird |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
y'a eu un gros bond en avant de la gamme "débutants/moto école", ce sont toutes d'excellentes machines maintenant, fiables et économiques mais qui n'oublient pas le fun! dans le même genre tu as la XJ6 diversion... ouais y disent tous ca
voire plus pour un SV aussi Message édité par gamer-fou le 08-09-2010 à 10:44:22 --------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Music is the most high! |
Catégorie tête brulée alors |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... | Je link l'annonce d'un ami, si vous pouvez en parler autour de vous a des personnes potentiellement intéressées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant