nikkoneo a écrit :
Bonjour ! J'ai un petit message à faire passer, j'en avais pas parler ici mais je pense que cela nous concerne tous... Avec Hyptnos (et beaucoup d'autres) nous sommes tristes en ce moment. Il y a une semaine maintenant, un motard et administrateur d'un forum normand, a perdu la vie au guidon de sa S1000 lors d'une ballade du coté de Neuchâtel en Bray. C'était quelqu'un de bien, qui portait de bonnes valeurs pour promouvoir la communauté des motards, voulait toujours mettre en avant le coté sécurité lors des ballades et était loin d'être déraisonnable et avait de l'expérience. Bref, un peu les démarches qu'on peut retrouver ici, ce que j'aimais en lui. La vie peut sembler tellement injuste, personne n'aurait pu douter de ce qui est arriver... Personnellement j'ai encore du mal a accepter cela, ça m'a beaucoup touché, et prendre le guidon peut demander du courage pour affronter la réalité. Voila, faites attention, je n'étais pas le dernier à aller trop près des limites mais vraiment, n'oubliez pas que tout va très vite parfois. 
|