| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Mon excuse préférée : j'ai un mariage --------------- A/V |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:49:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 23-08-2010 à 21:53:10 |
whishmaster95 |
|
brains In riding I trust ! | Suivant le temps pourquoi pas. Ca me fait du chemin mais ca serait l'occaz d'inaugurer le Gixer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
whishmaster95 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:11:23 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
replay Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-08-2010 à 22:14:35 |
testostezor 金牛座 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Mais en fait Message édité par Big Blue le 23-08-2010 à 22:23:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lba_gege | j'ai un pote sur suzuki svs 650 il cest pris 45 euro d'amende parcequ'il a mis de la graisse de chaine sur sa plaque d'immatriculation Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 23-08-2010 à 22:33:38 |
whishmaster95 |
Message édité par whishmaster95 le 23-08-2010 à 22:35:05 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
bigboss_91 | Bon bah 1ère chute aujourd'hui --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
brains In riding I trust ! | Bah c'est pas malin, on apprend en moo-école, pas dans la rue, surtout sans assurance --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 23-08-2010 à 23:11:34 |
duckxks |
|
bigboss_91 |
Je vous rassure, on est clairement comme des cons ce soir !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PeNNeR |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigboss_91 |
Non du tout, j'étais à pied à côté d'elle pour la guider et justement, tenter de rattraper le truc si ça partait en sucette, ce que je n'ai pu faire. J'aurai pas du laisser le truc s'emballer et lui dire de débrayer de suite pour pas prendre de vitesse.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
lba_gege | cest peut etre tot pour en rire, mais dommage que tu n'as pas filmer la scene |
duckxks |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai fais de suite ! Si personne étaient venus nous aidés, la moo serait rester longtemps au sol ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant