| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:51:03 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | putain la vidéo de ptibeur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
limpkin C'est subjectif. | certainement, mais quand tu te rends compte que tu vas pas la ou il faudrait aller, mon déclic acquis maintenant est "regarder ailleurs, regarder ailleurs!" |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-08-2010 à 15:58:29 --------------- Steam ID | Strava |
limpkin C'est subjectif. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bigboss_91 |
Oh la vache --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:06:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.boade.com/
|
Mon mécano m'a dit que le soucis c'est que la synchro carbu (ou le réglage jeu aux soupapes je sais plus) ça nécessite d'ouvrir le moteur donc de refaire une vidange derrière Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 17-08-2010 à 16:12:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... | pas besoin de vaire une vidange après un jeu au soupape ou une synchro.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR | j'ai la révision des 48 000 à faire sur la CB quand je rentrerai en France. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 17-08-2010 à 16:23:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 16:32:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 |
Ah ben si y'a 5/6h de taf, logique que ça monte aussi vite ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Style tu commence à 22k pour tout finir à 26k Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 16:33:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
Mais j'ai écris synchro, mais je pensai aux soupapes Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 16:36:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xdc360 Rond point expert... | la synchro se fait même sur une injection --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
http://www.banditworld.org/viewtop [...] =8&t=23234 Aucune idée des préco constructeur. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 16:43:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
H3L0 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on va pouvoir faire monter les enchères avec lapattefolle --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 17-08-2010 à 17:18:14 |
macareu Achieving it once is luck... |
Ya un site qui est super , ça permet de faire des essais de moto entre particuliers , tu arrives avec ta moto et l'autre avec la sienne , vous roulez un peu , c'est gratos et tout : leboncoin.fr Message édité par macareu le 17-08-2010 à 17:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant