| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:08:39 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | NON Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-08-2010 à 19:15:29 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! | de toutes façon en ce moment, je suis sur les arnaques de leboncoin --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben, comparaison un peu débile, mais sur le scoot à quasi la même vitesse, ils sont largement utilisable, là, déception quand même, alors peut etre que c'est celle là parce que c'est celle de la ME et qu'elle est tombé moult fois.
Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 10-08-2010 à 19:27:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:29:41 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
Attention, les sur-protections des motos de moto école (pare carte, trucs sur le guidon et autres protections) entrainent de grosses vibrations à certaines allures. Faudra que t'essaies l'er6 d'un particulier pour te rendre réellement compte des vibrations de la moto. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 10-08-2010 à 19:31:00 |
Le moment venu de toutes façons, j'essaierai d'essayer le plus de moto possible. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
Skip' |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
bigboss_91 | BAR = Boîte A Roues = voiture ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-08-2010 à 19:38:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ouais dans ceux ou je vais elles sont pas comme ça. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
joulpouille |
|
joulpouille | ouais mais ça sert à rien ça. C'était juste pour dire que c'était une question d'habitude. Autant au début je pensais que c'était impossible de rouler à plus de 100 en moto (j'exagère mais c'était presque ça), maintenant avec mon er6 à 110 j'ai l'impression de grave me trainer la teub et j'oserais presque allumer la clope (j'exagère là aussi, mais c'est l'idée Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 10-08-2010 à 19:47:25 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je comprends bien l'idée, encore comparoalacon, mais avec le scooter ça m'a fait pareil --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Plus ça va plus j'ai honte d'avoir un scooter Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-08-2010 à 19:52:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille | ouais moi j'avais pas dépassé le stade du vélo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
|
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
toede barbatruc | je regarde du côté des trails... ça vaut quoi un 600 xt ? il y a moyen de s'amuser dans les chemins avec ? et sur route ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant