| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:54:37 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/130375379.htm?ca=21_s
|
cosmospirit Dinde la soude | Toede@CB !!
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 17:10:52 |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je veux essayer un SM |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:21:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' |
|
anbreizh Pataclop rider |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et je m'en fous de perdre de la puissance, me faut un truc économique et léger qui tienne la route sous la flotte --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | pourquoi pas un transalp toede ? ça se trouve en occaz plutôt facilement, et tu pourra même aller faire le con dans les champs de pommiers (ou de croc |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege | tout a l'heure sur le périph ext vers 17h15, au niveau de la pt de la villette, je roule a ***km/h, apres une moto de la police me passe devant et une 2eme reste derrière moi. le flic devant moi me fait pleins de signe incompréhensible et le 2eme flic me fait signe de sortir ... je me dit merde ils vont retirer mon permis, et PAR MIRACLE, ils ont été appelé pour une urgence et ils sont partis Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 10-08-2010 à 17:41:14 |
|
lba_gege | non non, 2eme fois en 1 mois que je me fais grillé par des flic motard sans me prendre d'amende |
cosmospirit Dinde la soude | Maca : go SVn bordel , t'as rien à foutre avec des bracelets dans tes routes !!!! |
bigboss_91 |
Ben ouais, la Bandit, c'est confortable et agréable à conduire, que ce soit pour le conducteur et le SDS !
Bon ben je sens que l'achat d'un nouveau kit chaîne devra se faire à la rentrée ! Parce que bon, il doit me rester deux ou trois graduations ...
Nan mais faut arrêter hein, j'éclate de rire pour rien moi après !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
C'est ce que je fais depuis une semaine ... au début c'est chiant, mais on s'y fait vite ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-08-2010 à 18:00:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, ben j'aurais pas une ER6 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Enfin, il va falloir que je me décide sur un modèle rapidement quand même ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rah ouais carrément... Ça vibre pas beaucoup une ER6, c'est déja une moto de fillette à la base !
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Funky Max And then, I woke up. | Tiens j'ai essayé un Zephyr 750 today, ça a l'air pépère. On se fait un peu chier quand même |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-08-2010 à 19:09:15 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant