| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Skip' |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
lapattefolle |
Non, j'évite les bouchons : je vais bosser à 7h du mat et je vais pas dans Paris intra Et en effet pour de la pure ville je serais plutôt enclin à prendre un vélo (la 125 CG étant incluse dans le terme vélo). Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 14:20:22 --------------- A/V |
Skip' |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
source : http://www.0permis.com/permis-de-c [...] duire.html
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 10-08-2010 à 14:22:33 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
Putain les voleurs --------------- A/V |
Sanozuke Ailé ! |
lapattefolle |
Non c'est pas du tout son cas c'est plutôt un peu le contraire, lui il a demandé à préparer un A direct, et l'auto-école l'a inscrit pour un A progressif --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le guidon c'est en effet le seul soucis, encore que ca passe relativement bien dans la majorité des cas. Plus haut c'est un avantage pour voir comment trajecter comme il faut ! Et la puissance pour distancer son adversaire dès que possible, même sur 5m --------------- - Toujours plus - |
Sanozuke Ailé ! |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/119854548.htm?ca=21_s
|
lapattefolle |
Et la facture initiale pour ton permis c'était combien ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 14:27:22 --------------- A/V |
Toi il te faudrait une 990 SMT, tu peux tout faire avec, ville, autoroute, ballades, roadtrip, et même circuit ! Toussa avec une vraie partie cycle, un vrai moteur et c'est bien pour les grands !
--------------- - Toujours plus - |
Sanozuke Ailé ! |
Skip' |
|
lapattefolle |
Bah en théorie ya quand même défaut de permis ou un charabia du genre "non titulaire du permis nécessaire à la conduite du véhicule" --------------- A/V |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par nekromanttiK le 10-08-2010 à 14:33:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Sanozuke Ailé ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | On peut se présenter en candidat libre comme pour le code ou il faut obligatoirement passer par une moto école ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
C'est sur, ça m'a l'air d'être un engin qui pousse comme il faut, avec une partie cycle vive qui va bien. La seule fois ou j'ai fait une ballade ou y'en avait une, le gars est tombé en panne d'essence, on avait bien rigoler --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
C'est surtout que le code actuel est fait pour avoir des situations de tout les jours, là où t'as pas le temps de réfléchir !
C'est pas vrai, je me débrouille très bien avec
Bah bien sûr, c'est une très bonne moo pour moant ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant