| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:30:20 ![]() ![]() |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 06-08-2010 à 11:31:29 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
valentin |
cosmospirit Dinde la soude |
valentin | non |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
valentin | j'arrive pas à garder l'allure constante Message cité 2 fois Message édité par valentin le 06-08-2010 à 12:27:30 |
Toper Harley1 Flying dream | 18"67 pour mon meilleur temps
Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2010 à 12:51:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tr3nt |
Edit : Et au vrai plateau je l'ai fait en 22"05, au 1er essai, donc B, mais ayant eu un A au lent, j'ai gardé mon B Message édité par tr3nt le 06-08-2010 à 12:54:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:53:00 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
tr3nt |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais enfin c'est pas tout le temps vrai edit : ca ressemble pas trop a une chute à l'arret ca
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 06-08-2010 à 13:06:54 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | heu, tomber les 2 rapports ?
Message cité 4 fois Message édité par valentin le 06-08-2010 à 13:10:01 |
--------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 06-08-2010 à 13:11:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | Pour le lent, au début j'avais du mal, puis en 2h en ayant les bras tres souple j'y arrive pas trop mal.
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le demi tour que tu sois en premiere ou seconde c'est pareil vu que t'es débrayé |
|
Message édité par Loustik_ le 06-08-2010 à 13:19:57 --------------- Steam ID | Strava |
valentin | oula
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 06-08-2010 à 13:26:26 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'avais du mal a faire les demi-tour (j'ai encore beaucoup de mal avec les bracelets Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-08-2010 à 13:37:22 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Je le passais en première avec l'embrayage à moitié , en patinage, (comme en voiture pour un démarrage en cote), j'arrive mieux à gérer la ré accélération sinon, je mettais un accoup. Message édité par nekromanttiK le 06-08-2010 à 13:41:01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2010 à 13:41:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macareu Achieving it once is luck... | Je dis pas que c'est pas faisable , mais je pense que c'est beaucoup moins facile |
bigboss_91 |
Arrête de regarder ton compteur ! Le ressenti suffit !
Le lent se fait avec le ralenti, donc tu n'a ni à freiner, ni à accélérer !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2010 à 13:43:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant