Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1108344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2003 à 17:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bon bah meme chez AXA (aka moto14), sépagagné... :/
Fazer, Inazuma, CD sevenfifty, bandy => ils assurent pas pour un nouveau conducteur.
Rester plus que les CB500 et diversion 600 => 690 ? (tiers + vol + incendie) pour un modele d'environ 5 ans (neuf ca fait dans les 900 ?).

SUIVANT !!! :D  

club14. :jap:

ils sont tres bien mais avec quelques années de permis.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:55:19  profilanswer

n°1108352
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-09-2003 à 17:57:34  profilanswer

Ah tiens, j'avais oublié la Div600  :ange:  

Même tarif que pour un CB500  :p

n°1108371
Phileass
Posté le 03-09-2003 à 18:01:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

héhé

un autre clichois :jap:

Phile et moi on est sur la meme ville nous aussi ;)

Wesh, Clichy Representzzz

n°1108380
Phileass
Posté le 03-09-2003 à 18:02:27  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ah tiens, j'avais oublié la Div600  :ange:  

Même tarif que pour un CB500  :p  

oula malheureux cache ca avant que la secte caibayenne ne le voit  [:miracle]

n°1108381
e_esprit
Posté le 03-09-2003 à 18:02:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

club14. :jap:

ils sont tres bien mais avec quelques années de permis.

C'est ce que j'avais compris. :D  
En gros ils preferent que les jeunes conducteurs se fasse d'abord la main pendant au moins un an... je peux comprendre d'ailleurs...

Sauf que moi un CB 500 ca me dit trop rien, et une div... bof, bof...

n°1108425
e_esprit
Posté le 03-09-2003 à 18:11:21  profilanswer

Phileass a écrit :

oula malheureux cache ca avant que la secte caibayenne ne le voit  [:miracle]  

Et dire que je vais peut etre commencer avec ca :cry:

n°1108426
galak
Revenez :(
Posté le 03-09-2003 à 18:12:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Courage je compatis à ta peine  :jap:

n°1108427
Quineto
Posté le 03-09-2003 à 18:12:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

pourquoi pas un bandit ? [:tigrou_bis]

Message édité par Quineto le 03-09-2003 à 18:13:03
n°1108444
galak
Posté le 03-09-2003 à 18:16:35  profilanswer

quineto a écrit :

Le bandit fait parti des bêtes noires des assureurs... :/

Message édité par galak le 03-09-2003 à 18:17:03
n°1108453
Quineto
Posté le 03-09-2003 à 18:18:53  profilanswer

Galak a écrit :

Ba l'assurance me demandai pareil pour le bandit que pour un cb500 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:18:53  profilanswer

n°1108455
Phileass
Posté le 03-09-2003 à 18:19:36  profilanswer

Galak a écrit :

normal, il est statistiquement et scientifiquement prouve qu'il n'y a que des pinces qui en conduisent.

n°1108471
galak
Posté le 03-09-2003 à 18:22:57  profilanswer

quineto a écrit :

Ba l'assurance me demandai pareil pour le bandit que pour un cb500 [:spamafote]

Ds mon cas 22 ans et moins d'un an de permis à l'epoque, euro-assurance c'etait les moins chers pr le b600  :jap:

Apres si c le meme prix, c kler q c un peu mieux le b600  :jap:

Message édité par galak le 03-09-2003 à 18:23:28
n°1108477
Quineto
Posté le 03-09-2003 à 18:24:10  profilanswer

Galak a écrit :

Ds mon cas 22 ans et moins d'un an de permis à l'epoque, euro-assurance c'etait les moins chers pr le b600  :jap:  

Pareil pour moi  :jap:

edit : par contre faut faire gaffe il faut absolument un garage ferme pour avoir un assurance vol et les franchise sont eleve...

Message édité par Quineto le 03-09-2003 à 18:25:24
n°1108486
e_esprit
Posté le 03-09-2003 à 18:25:47  profilanswer

quineto a écrit :

Parce que c'est pareil que Inazuma/CB750... ils assurent pas (enfin chez club14)

Pis c'est une moto de :[:phenos]

[:dehors] :D

n°1108491
Quineto
Posté le 03-09-2003 à 18:26:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Parce que c'est pareil que Inazuma/CB750... ils assurent pas (enfin chez club14)

Pis c'est une moto de :[:phenos]

[:dehors] :D  

[:snake-bis]  [:snake-bis]  
Vien prendre ta fesse toi la pince

n°1109069
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-09-2003 à 20:09:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sauf que moi un CB 500 ca me dit trop rien, et une div... bof, bof...

+1  :sweat:

n°1109185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2003 à 20:24:39  profilanswer

vous savez pas ce que vous perdez!!

c pas grave on vous mettra minable quand meme avec nos CB!!! :D

n°1109194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-09-2003 à 20:26:17  profilanswer

tourne un peu avec des gars style gloubi ou canaille ( nonox jamais tourner avec) et tu verras que l'on peut faire plein de choses avec un CB ;)  ;)

---------------
Pur produit AHB
n°1109426
galak
Posté le 03-09-2003 à 20:51:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tourne un peu avec des gars style gloubi ou canaille ( nonox jamais tourner avec) et tu verras que l'on peut faire plein de choses avec un CB ;)  ;)  

tt de suite c saiksuel avec toi  :pfff:

n°1109684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-09-2003 à 21:24:06  profilanswer

Galak a écrit :

tt de suite c saiksuel avec toi  :pfff:  

:kaola:

---------------
Pur produit AHB
n°1110432
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2003 à 23:40:51  profilanswer

Galak a écrit :

Phil bosse au lieu de troller  ;)  

Et les gros pneus c pr ameliorer la tenue de route, la stabilité pr les pinces  :jap:  

ce TWuc a vocation d'aller dans les chemins aussi, d'ou les gros pneu pas enormement gonflés.

C un peu une merde, mais top en ville ou pour faire le con

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1110440
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2003 à 23:42:22  profilanswer

tres jolie couleur !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1110446
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2003 à 23:43:44  profilanswer

Galak a écrit :

Apres si c le meme prix, c kler q c un peu mieux le b600  :jap:  

et solly araz

un pote passe de chez solly a EA là, ça lui coute rien son B6 a l'assrance  [:snoopdogg99]

---------------
n°1110522
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 00:00:29  profilanswer

nonox a écrit :

vous savez pas ce que vous perdez!!

c pas grave on vous mettra minable quand meme avec nos CB!!! :D  

je plusdixmilondefois

attendez les momes, savez meme po maitriser un CB que vous regardez au dessus.

Nonox, gloubi et moi démontrons a chaque balade que le CB peut suivre, et meme etre devant ([:banzai] nonox)

nonox, promis, prochaine balade je te fous minable :evil:

---------------
n°1110570
chapi
Downgradé
Posté le 04-09-2003 à 00:12:06  profilanswer

canaille a écrit :

je plusdixmilondefois

Nonox, gloubi et moi démontrons a chaque balade que le CB peut suivre, et meme etre devant ([:banzai] nonox)

Serieusement, Canaille, on s'en tape un peu que vous soyez devant...

Ce n'est pas paske vous les larguez avec vos cb qu'ils doivent prendre cela comme meule.... et heureusement, si tous les jeunes moards prenaient une cb le panel serait bien triste.

Je comprends qu'une cb, pour des raisons d'esthetiques, de comportements moteur...etc.. puisse ne pas plaire à un jeune moard. C'est ptêt TA moto ideale pas forcement celle d'un autre, chacun son truc et c'est tant mieux ainsi.

Quand bien même il acheterait une fazer, que tu le mettrais minable en chevreuse, où est le soucis ? A partir du moment qu'il prend du plaisir, que sa moto lui plaise... c'est l'important non ? C't'un truc de passionné, l'engin sur lequel on pose nos fesses est tout autant important que la manière dont on le pilote.

J'dis juste ça, paske la secte caybay ça va un moment, et...

..paske fouttre le bourdel avec une ptite polemik avant d'aller se coucher c'est pas degueux degueux  :D  

:hello:

n°1110624
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 00:34:02  profilanswer

j'suis d'accord chapi, mais je dis que (rapport aux primes d'assurances, C le débas depuis qqes pages) un CB reste dans le coup.

ok, il peut ne pas plaire nivo look.
ok, on peu faire une alergie.

ce que je voulais dire, C que ça reste pour moi une des motos les plus polyvalentes : de l'auto ecole au coursier, en passant par la CB500 cup et le petit vieu qui va se promener.

Donc C tout, je re recommande le CB, et apres, les gens en font ce qu'ils veulent (de mes conseils).

---------------
n°1111106
galak
Posté le 04-09-2003 à 06:42:33  profilanswer

canaille a écrit :

je plusdixmilondefois

[:rofl] sacrée Canaille, c pr ca qu'on t'aime  :jap:

n°1111136
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-09-2003 à 08:03:44  profilanswer

canaille a écrit :

je plusdixmilondefois

nonox, promis, prochaine balade je me fous minable :evil:

:whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1111141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-09-2003 à 08:06:20  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bah nonox y maitrise bien ;)

honnetement :jap:

et si tu le mets sur une becane qui en vaut la peine, va y avoir du sport, moi je te le dis ;)

n°1111143
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2003 à 08:06:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

bah nonox y maitrise bien ;)

honnetement :jap:

et si tu le mets sur une becane qui en vaut la peine, va y avoir du sport, moi je te le dis ;)

cad pas un cb ? :D

n°1111145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-09-2003 à 08:07:52  profilanswer

je devrais debuter, je me trouverai un chouette GPZ, rien que pour vous mettre minable avec vos CayBay...... :jap:

n°1111146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-09-2003 à 08:08:15  profilanswer

chubaca a écrit :

cad pas un cb ? :D

bah, un truc avec un peu plus de watts hein ;)

n°1111147
galak
Posté le 04-09-2003 à 08:09:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

bah, un truc avec un peu plus de watts hein ;)

Un GSE sport  :sol:

n°1111148
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 08:11:29  profilanswer

canaille a écrit :

j'suis d'accord chapi, mais je dis que (rapport aux primes d'assurances, C le débas depuis qqes pages) un CB reste dans le coup.

ok, il peut ne pas plaire nivo look.
ok, on peu faire une alergie.

ce que je voulais dire, C que ça reste pour moi une des motos les plus polyvalentes : de l'auto ecole au coursier, en passant par la CB500 cup et le petit vieu qui va se promener.

Donc C tout, je re recommande le CB, et apres, les gens en font ce qu'ils veulent (de mes conseils).

je plussoye avec le grand nabot, plus grand que la_nouille !  

on ne dit pas que le CB serait la meilleure moto ou autre, simplement que l'argument "petite moto de moto école" ne tient pas, tant elle est dynamique, et apte à à peu près tout faire ... du frottage de repose papattes à Carole ou des KM de bornes sans se fatiguer ( je sais bien, je fais les deux [:anathema] ), spoor ça aussi qu'on y revient. la première moto bien plus que toutes les autres se doit de se faire avec un peu plus de raison que de passion, parce que c'est la dessus qu'on passera petit à petit de "jeune pince qui débute", à "pince avec un peu, puis de plus en plus, d'experience". alors mieux vaut prendre une moto capable de suivre ces différentes étapes, du "j'me tiens tout droit bien rigide comme on dit à la moto école, et je sers ma chiotte au point de tordre le cadre", au "on va déhancher, pass'keuh faut pas prendre trop d'angle à 190 dans les courbes de la A104" :d

vala valaaaa, quoi :)  

et les conseils ne sont que les conseils, comme le dit encore une fois canaille, ils sont libres de ne pas nous suivre. ça fait tjs un fazer de plus à pourrir :whistle:

n°1111149
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 08:12:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

je devrais debuter, je me trouverai un chouette GPZ, rien que pour vous mettre minable avec vos CayBay...... :jap:

:non:  

ça roule franchement aussi fort. et j'ai les deux, donc je sais de quoi qu'je cause :d  

et dès que c'ets dégradé, le gpz ne suit plus DU TOUT ...

n°1111152
galak
Posté le 04-09-2003 à 08:15:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

on ne dit pas que le CB serait la meilleure moto ou autre, simplement que l'argument "petite moto de moto école" ne tient pas, tant elle est dynamique, et apte à à peu près tout faire ... du frottage de repose papattes à Carole ou des KM de bornes sans se fatiguer ( je sais bien, je fais les deux [:anathema] ), spoor ça aussi qu'on y revient. la première moto bien plus que toutes les autres se doit de se faire avec un peu plus de raison que de passion, parce que c'est la dessus qu'on passera petit à petit de "jeune pince qui débute", à "pince avec un peu, puis de plus en plus, d'experience". alors mieux vaut prendre une moto capable de suivre ces différentes étapes, du "j'me tiens tout droit bien rigide comme on dit à la moto école, et je sers ma chiotte au point de tordre le cadre", au "on va déhancher, pass'keuh faut pas prendre trop d'angle à 190 dans les courbes de la A104" :d

et les conseils ne sont que les conseils, comme le dit encore une fois canaille, ils sont libres de ne pas nous suivre. ça fait tjs un fazer de plus à pourrir :whistle:  

Gloubi PRESIDENT  :o

n°1111217
chapi
Downgradé
Posté le 04-09-2003 à 09:14:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

N'empêche qu'a chaque fois qu'il y a un debutant qui se pointe ici, c'est : caybay ! Si le malheureux ose dire que c'qui lui brancherait bien c'est un bandit, il s'attire les foudres (sympathiques) des moards du coin.  
Yapa que la caybay dans la vie les zamis. On a le droit de ne pas vouloir une cb pour commencer sans pour autant acheter un ninja.

Y a ka relire la page, le mec dit "CB/diversion bof quoi", et tout de suite vous venez dire "ouais bah on te collera des gouaches avec nos cb", et alors ? Tout le monde ne fait pas de la moto pour faire la course.... si le cb ne le branche pas, à partir du moment où il prend queqchose de raisonnable, qui lui plait vraiment, où est-ce criticable? Je crois que même en première moto l'achat raison peut être un achat passion !

La cb est une bonne moto. Je n'ai pas eu à me plaindre du tout de ma diversion, quineto est très heureux avec sa bandit, guru avec son slr...et il y a les amateurs de zr7, inazuma...Etc

Les conseils oui, la secte bof..

Citation :

ça fait tjs un fazer de plus à pourrir :whistle:

Keske j'disais  :ange:

Message édité par chapi le 04-09-2003 à 09:16:54

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1111225
galak
Posté le 04-09-2003 à 09:20:10  profilanswer

Chapi a écrit :

N'empêche qu'a chaque fois qu'il y a un debutant qui se pointe ici, c'est : caybay ! Si le malheureux ose dire que c'qui lui brancherait bien c'est un bandit, il s'attire les foudres (sympathiques) des moards du coin.  
Yapa que la caybay dans la vie les zamis. On a le droit de ne pas vouloir une cb pour commencer sans pour autant acheter un ninja.

Y a ka relire la page, le mec dit "CB/diversion bof quoi", et tout de suite vous venez dire "ouais bah on te collera des gouaches avec nos cb", et alors ? Tout le monde ne fait pas de la moto pour faire la course.... si le cb ne le branche pas, à partir du moment où il prend queqchose de raisonnable, qui lui plait vraiment, où est-ce criticable? Je crois que même en première moto l'achat raison peut être un achat passion !

La cb est une bonne moto. Je n'ai pas eu à me plaindre du tout de ma diversion, quineto est très heureux avec sa bandit, guru avec son slr...et il y a les amateurs de zr7, inazuma...Etc

Les conseils oui, la secte bof..

Citation :

ça fait tjs un fazer de plus à pourrir :whistle:

Keske j'disais  :ange:

¨
Perso la breva 750 de guzzi elle à l'air pas mal  :love:

n°1111257
_SHLAVOD_
Posté le 04-09-2003 à 09:41:43  profilanswer

salut tout le monde, j ai bien envie de passer mon permis moto mais j ai pas mal de questions a poser, j suis sur qu on les a deja pose mais y a qd meme 108 pages donc...
la 1ere c est : est ce qu il y a differentes sortes de permis motos, du genre d abord faut passer un permis pour les motos jusqu a 500, ensuite un autre pour jusqu a 900 ... ou est ce que c direct on peut conduire une 1100 ? (je le ferai pas bien sur mais c pour savoir...)

n°1111265
chapi
Downgradé
Posté le 04-09-2003 à 09:43:32  profilanswer

_SHLAVOD_ a écrit :

salut tout le monde, j ai bien envie de passer mon permis moto mais j ai pas mal de questions a poser, j suis sur qu on les a deja pose mais y a qd meme 108 pages donc...
la 1ere c est : est ce qu il y a differentes sortes de permis motos, du genre d abord faut passer un permis pour les motos jusqu a 500, ensuite un autre pour jusqu a 900 ... ou est ce que c direct on peut conduire une 1100 ? (je le ferai pas bien sur mais c pour savoir...)

Le permis A, c'est le permis gros cubes.

En gros tu as la reponse à ta question ;)

Si tu as ce permis et plus de 21 ans, tu peux conduire tout ce que tu veux sous reserve de trouver une assurance et d'avoir les pépètes :D

moins de 21 ans, tu es limité à 34 cvx

:jap:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1111266
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-09-2003 à 09:43:45  profilanswer

_SHLAVOD_ a écrit :

avant, oui. maintenant, non. juste un bridage pendant deux ans @34 cvx si tu le passes entre 18 et 21 ans. :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)