| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:13:55 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
bulfire | Plus de news de la futur CG handroid ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils répondent plus aux mails, on a supposé que c'était suite au changement de direction de l'importateur m'enfin... on devait passer aux shops britanniques pour voir, je sais pas si robert s'en est occupé. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-07-2010 à 00:25:35 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:28:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé non je crois pas --------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais donc le truc useless vu que je garde le cax quasi tout le temps et les dérouleurs j'vois pas le problème --------------- - Toujours plus - |
Quand j'ai été essayé une moto quelques jours après le permis, un pote du vendeur faisait éclaireur, il avait un gamin derrière lui, bin il y allait mollo je pense, et bin en bon newb j'ai failli faire un tout droit sur la fin d'une série de virages, du coup au retour je l'ai laissé partir bien loin pour y aller a mon rythme, c'était préférable --------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il roulait cool, mais c'était des bons virolos, celui ou j'ai failli m'y mettre était quasi une épingle =] Puis je comprend le fait que c'est pas facile d'évaluer le niveau de celui qui suit. D'ailleurs c'est pour ca que j'aime pas être le premier car j'aime bien me faire plaisir dans ce cas en plus de pas avoir l'habitude de mener ! Edit : D'ailleurs j'ai toujorus pas le reflex de montrer les trous toussa avec le pied, enfin ca vient un peu... Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 01-07-2010 à 01:43:21 --------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso ct plutot petite biere ya 10min --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
ouais, c'est pas pratique en toutes situations, mais au final les lunettes si ca me fait mal --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tr3nt | |
Skip' |
L'idéal c'est ça:
Visière teintée en dégradé
Kéké va, ça va avec le Z Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-07-2010 à 10:36:09 |
Skip' | Tiens les handroid sont arrivés en andorre: http://www.daytona2000sl.com/gants [...] -noir.html |
Funky Max And then, I woke up. | Cool je passe de 950 à 680€ d'assurance pour le Mostro en Tiers Vol Incendie (RP - de 25 ans, de rien à 0.95) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Alors j'ai testé pour vous |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant