| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:22:26 ![]() |
lapattefolle | Ça me fait penser à une question qui me taraude sérieusement quand je vois tous les zouaves en t-shirt : il me semble qu'en Allemagne certaines assurances diminuent la prime si on s'équipe correctement.
--------------- A/V |
kamibus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:30:47 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | Dimanche a la plage (base de loisir de jabline dans le 77) y avait quelques jeunes wech avec des pizzas (dans le dos notamment).. Ça sent le wheeling en tee shirt sur des PW's 80 |
lapattefolle | C'est pour les vieux ça --------------- A/V |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:38:49 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Pas loin de chez moi ya des pingouins qui en ont acheté une (oui j'ai la naïveté de croire qu'ils l'ont achetée parce qu'elle me semble toute neuve)... 50 ou 80 j'en sais rien, mais déjà la consolation c'est que ça fait pas des masses de bruit (en attendant qu'ils la trafiquent Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-06-2010 à 14:40:58 --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | j'ai été faire les soldes de la Grande Armée
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
am7 tadam |
ce qui est risqué c'est pas l'eau chaude mais la pression du jet sur les partie "sensibles" de la moto (notamment la chaîne, ça vire la graisse, faisceau électrique, joints etc.). reste à distance quand tu laves. Message édité par am7 le 30-06-2010 à 15:08:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PeNNeR |
|
beufemisateur |
|
brains In riding I trust ! | Tron dans Paris --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
joulpouille |
|
PeNNeR | tu diras ça à ma soeur qu'a voulu laver sa voiture avec mon Kärcher, et qu'a niqué tout le vernis du capot |
tr3nt |
|
joulpouille |
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:09:23 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Toede 30 degré en Bretagne cette semaine dépêche toi de monter |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça t'a coûté combien cette folie ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
P.S: Ces p****** de rétros sont jolies, mais on voit que dalle, je confirme. C'est pas que j'aime pas voir mes coudes mais bon, au bout d'un moment... Message cité 3 fois Message édité par Skyline95 le 30-06-2010 à 16:35:34 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 30-06-2010 à 16:34:52 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | Tu pourras enlever l'autocollant au passage, parce que bon, ça c'est moche --------------- [Folio Photos] |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant