Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°4387656
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 00:04:53  answer

Reprise du message précédent :
bonne nuit les moards

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 00:04:53  profilanswer

n°4387663
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 00:05:59  answer

Chubaca a écrit :

pb d'usb alors la :o

je crois, oui... mais vu que je suis une brele en infos, je vais le ramener chez cora et ils me repareront ca

n°4387680
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 00:08:57  profilanswer

tuonono a écrit :

suis 100000% d'accord avec toi

mais c'est aussi sympa de faire soi meme l'entretien, c'est prenant, et moi j'aime ca, souvent tu le fait avec 1 pote ou 2, c'est convivial

j'ai seulement peur de me gourer quand je remonte!!
imagine du foire ta vidange de dote4????c chaud
ou alors, tu remonte ton moteur et tu te rend compte qu'il te reste des vis en trop!!! [:fear]

tu va plus vite apres t es plus leger  :sol:

n°4389130
Quineto
Posté le 11-12-2004 à 12:28:00  profilanswer

tuonono a écrit :

suis 100000% d'accord avec toi

mais c'est aussi sympa de faire soi meme l'entretien, c'est prenant, et moi j'aime ca, souvent tu le fait avec 1 pote ou 2, c'est convivial

j'ai seulement peur de me gourer quand je remonte!!
imagine du foire ta vidange de dote4????c chaud
ou alors, tu remonte ton moteur et tu te rend compte qu'il te reste des vis en trop!!! [:fear]

bha tu essaye, si ca marche tjs c'est qu'elle ne servaient a rien http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

n°4389330
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 13:00:06  profilanswer

quineto a écrit :

bha tu essaye, si ca marche tjs c'est qu'elle ne servaient a rien http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

:jap:  moi il m'en reste toujours 1 ou 2 ....
et apres on s'etonne que les vehicules soit si cher ...
si les ingenieurs rajoutait pas des vis inutiles pour gonfler la facture  :pfff:  
:o

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4389383
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 13:14:12  profilanswer

quand on a redemarré le super tenere a mon pote ct folklo qd meme ...

bon on le ressort du garage, tout crade, un coup de demarreur : zii prout ! bon ok je vois le genre ...

on chope les outils on vire tout les carénages pour voir coment c'est dessous ...  
hop on branche l'ax sur la batterie, que dalle, continuons !  :bounce:  

tiens ya le rad a huile devant les bougies, allez zou, on le vire !

ha merde pas la bonne clé (18), tant pis on verra plus tard, hop les carbus ? ha merde sous le res, bah on demonte la selle, on coupe les robinets, on démonte le reservoir (pad paidai le res des ST) ha wokay c ca, allez zou vidange il est ou le merdier, ha oué ca doit etre la ya un tuyau, allez hop on dévisse les machins, ca coule tout dégueux, c bon ca papa ...  :D  

je chope le res, on vide un peu d'essence qui avait une sale couleur, remontage, dziiii ha merde les bougies allez zou norauto, bougies, retour, haaa pas la bonne clé, retour, cherchage de clé, coup de fil a un pote qui va a sppedway en prendre une et ous l'apporte, hop bougies neuves, test d'etincelles, paf un bruit bizarre merde ! ha ya plus rien qui marche bordel  [:bitman]  

ha ben non finalement ct les pinces de batteries mal mises, on remet ca mieux, dziii dziii dziii BROM BROM BROM !!!  :bounce:  

pis a la recherche des vis pour tout remonter, hop ca roxxe qd ca remarche qd meme :D

n°4389398
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 13:18:14  profilanswer

vonshneider a écrit :

:jap:  moi il m'en reste toujours 1 ou 2 ....
et apres on s'etonne que les vehicules soit si cher ...
si les ingenieurs rajoutait pas des vis inutiles pour gonfler la facture  :pfff:  
:o

c clair
je travail dans les moteurs
chez bmw, pour fixer un carter d'huile, ils mettent 20 vis, chez peugeot, seulement10
c'est pour ca que c'est si cher!!  [:xam hot]

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4389531
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2004 à 13:43:08  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as pas pigé et tu te rends ridicule.. :D  

je roule en SV depuis mon permis.
je prends un cb en plus du SV pour aller bosser + trajet utilitaires.

Me faire chier dessus, ben si.... déjà dès la moto école je l'ai dit..
et on pourra pas me traiter de girouette à ce sujet car j'ai pas dévié d'un poil sur ce que je dis du cb500.

dire que gloubi la menerais mieux que moi oui, et je m'en contrefiche, je cherche pas la perfomance ou me comparer à d'autre, je cherche mes plaisirs et sensations pas à etre plus performant que les autres.

je ne crache pas sur le cb vu que je l'ai choisi comme moto utilitaire.
mais je reconnais que c'est mou. mais je n'ai jamais dis que c'était une  sale moto pourrie.

mais t'es un grand malade!  [:ixemul]  
tu prends une cb, sur laquelle tu te fais chier, alors que t'as une sv, qui te plait?? viens pas me dire que la sv est beaucoup plus chère d'usage que la cb, ou beaucoup plus difficile à conduire, ou que t'as peur d'user la sv
une moto c'est fait pour rouler, pas pour regarder...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4389661
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2004 à 14:12:43  profilanswer

michounette a écrit :

C'est dommage que tu aies vômi cette bouillie de connerie, parce que jusque là j'étais tout à fait d'accord avec toi.

Mais là tu vas trop loin. Ta vision "vrai motard qui connait sa moto et l'apprécie en connaisseur opposé au faux motard qui veut un truc qui roule sans se poser plus de questions", c'est totalement manichéen et donc tout à fait ridicule ;)

Je suis un jeune motard, donc je n'y connais pas grand chose. Ceci dit, la mécanique m'intéresse, mais y a peu de gens qui prennent le temps d'expliquer ou, encore mieux, de montrer, et je ne détiens pas la science infuse (sans sucre et avec un nuage de lait, merci), donc bah oui, ma moto je veux qu'elle démarre quand je le veux, et je ne vois pas en quoi ça fait de moi qqln de superficiel dans son approche de la moto.

Mais après, si Monsieur se considère comme un vrai motard parce qu'il sait démonter sa moto les yeux bandés et les mains dans le dos, grand bien lui fasse, je suis heureux que Monsieur se sente supérieur aux pauvres pinces que nous sommes et qui ne possédons pas de moto, puisque nous nous contentons, pauvres débiles que nous sommes, de rouler dessus :lol:

je voulais juste dire que la moto peut être aussi bien un objet de consommation qu'on n'aime pas pour elle-même mais pour la frime ou se la jouer
je n'ai pas dit que je souhaitais que tous ceux qui veulent acheter une moto puisse expliquer comment et pourquoi y a tant de trucs dans le carter :D disons que c'est mieux de s'y intéresser un minimum, pour comprende, pour savoir, mais je sais très bien que ça ne vient pas d'un coup
chercher à comprendre, apprendre, c'est ce qui fait la différence entre celui qui utilise _bien_ un outil limité et celui qui va jeter un bon outil parce qu'il ne sait pas l'utiliser comme il a été pensé

juste que je trouvais (et trouve toujours) stupide el_marco qui se fait chier en cb, je pensais qu'il voulait se la jouer "j'ai une moto minable, c'est trop injuste". avant je ne savais pas qu'il avait une sv chez lui pour admirer, maintenant je trouve encore plus absurde de se plaindre de la cb, puisqu'il a le choix...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4389733
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2004 à 14:32:15  profilanswer

michounette a écrit :

Bref, pour clore le sujet, je trouve que hpdpdpdpd a des propos intolérants.

Pour lui, aucun débutant n'est passionné de moto puisque, par définition, aucun débutant ne s'y connait et ne sait mécaniquer.

Mais c'est complètement faux !! Moi j'aime comprendre le comment et le pourquoi, et j'aimerais en faire plus... mais comment faire ???

Dès que je veux connaitre un truc je vous demande, et j'essaie aussi de me démerder par moi-même, mais pour tout le reste, c'est DMC, je vais pas me lancer à faire un jeu aux soupapes ou vérifier la tension de ma chaine de distrib avec pour seule référence la RMT... :sweat:

pas "intolérant", je dis mon avis, je n'interdis à personne quoi que ce soit  

je l'ai dit plus haut, je ne parlais pas de connaissance pures mais de s'intéresser, chercher à en savoir plus, comprendre
t'as déjà la rmt? très bon point :)  
c'est très suffisant pour se faire une idée de ce qui est accessible. t'es pas obligé de régler la distri tout de suite, mais regarder, toucher, pourquoi pas? il suffit d'avoir des outils pas trop pourris (du genre acheté au cul du camion, qui se déforment dès qu'on les regarde de travers)
encore un peu de recherche et tu vas trouver des sites ou des forums où tu auras de l'aide et tous les conseils utiles ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:32:15  profilanswer

n°4389738
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 14:33:56  profilanswer

aaf :D

n°4389769
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 14:40:45  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pas "intolérant", je dis mon avis, je n'interdis à personne quoi que ce soit  

je l'ai dit plus haut, je ne parlais pas de connaissance pures mais de s'intéresser, chercher à en savoir plus, comprendre
t'as déjà la rmt? très bon point :)  
c'est très suffisant pour se faire une idée de ce qui est accessible. t'es pas obligé de régler la distri tout de suite, mais regarder, toucher, pourquoi pas? il suffit d'avoir des outils pas trop pourris (du genre acheté au cul du camion, qui se déforment dès qu'on les regarde de travers)
encore un peu de recherche et tu vas trouver des sites ou des forums où tu auras de l'aide et tous les conseils utiles ;)

FA :o

---------------
n°4389775
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2004 à 14:42:43  profilanswer

merci de sa part  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4389871
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 14:56:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

mais t'es un grand malade!  [:ixemul]  
tu prends une cb, sur laquelle tu te fais chier, alors que t'as une sv, qui te plait?? viens pas me dire que la sv est beaucoup plus chère d'usage que la cb, ou beaucoup plus difficile à conduire, ou que t'as peur d'user la sv
une moto c'est fait pour rouler, pas pour regarder...

le gras : moué.

en fait je roule bcp: 12000km en 4mois
le SV est qd meme plus cher à l'entretien que le cb.... mais comme tu as mis le doigts dessus : je ne veux pas user mon SV en faisant les trajets boulots qui n'ont rien de plaisants.
Je trouve que c'est user le SV sans prendre de plaisir c'est dommage.

C'est pour ca que j'ai pris un cb, c'est pas cher, increvable si entretenu, et pas trop merdique comme moto de base.

Le SV par contre ne me convient plus trop. au début je cherchais du couple en bas, car elle a du caractere mais justement en circulation pour aller au boulot je jouais trop avec la moto entre les files... et c'est pas sérieux.
je prefere une moto qui incite à jouer en haut plutot qu'en bas..
en bas en général c'est que t'es en pleine circulation et donc vraiment pas le moment de jouer.
de plus la moto bien que j'en sois satisfait, ne me permet pas d'avoir une position de conduite qui me convienne (je suis trop droit), et pour les long trajets, le petit saute-vent n'est pas suffisant (j'ai un SV N).

mon choix d'une moto utilitaire est en partie faisable car je me fais rembourser 2600€ d'indemnités kilometriques par an, en gros j'amorti le prix du cb en un peu plus d'un an.

sinon oui le SV est nettement plus technique à piloter que le cb.
y'a du frein moteur, du couple, et donc faut apprendre à bien gerer ça sinon t'as la roue arriere qui danse la lambada.
Pareil pour l'acceleration si t'ouvre comme le cb en démarrant, tu leve ...
pour un débutant oui il y a qd meme une différence entre le cb et le SV

mais non je ne suis pas un malade :D

n°4389899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 15:01:25  profilanswer

hpdp00 a écrit :

juste que je trouvais (et trouve toujours) stupide el_marco qui se fait chier en cb, je pensais qu'il voulait se la jouer "j'ai une moto minable, c'est trop injuste". avant je ne savais pas qu'il avait une sv chez lui pour admirer, maintenant je trouve encore plus absurde de se plaindre de la cb, puisqu'il a le choix...

bah nan mais le cb c'est la moto utilitaire..
je suis désolé mais je pourrais aller au boulot avec n'importe quelle moto je ne prendrais pas de plaisir dans les bouchons ..
je dirais meme que je roule moins serieusement avec le sv qu'avec le cb.

j'explique mon approche car effectivement si tu n'as pas toutes les donnes tu dois me prendre pour un tordu :D

n°4389962
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 15:13:24  profilanswer

el_marco a écrit :

je suis désolé mais je pourrais aller au boulot avec n'importe quelle moto je ne prendrais pas de plaisir dans les bouchons ..

j'explique mon approche car effectivement si tu n'as pas toutes les donnes tu dois me prendre pour un tordu :D

Prend un scooter [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 15:15:44  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Prend un scooter [:petrus75]

je sais pas conduire ca :D assis sur un truc à 2 roues c'est trop compliqué pour moi :D

et pauvre scooter si je lui mets 20 000km par an :D

n°4390043
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 15:32:50  profilanswer

el_marco a écrit :

je suis complétement d'accord avec toi si tu as une grosse moto
moi aussi avant j'allais au boulot avec le tuono, ca coute les yeux de la tete, et j'avais pensé acheter un cb ou un sv pour y aller, maintenant je prends les transports (moins dangereux, pas de froid, je peux me coifer les cheveux...)

j'ai choisi de prendre les transports car pour moi, la moto, c'est une passion et un plaisir, pas un utilitaire. Chaque matin, je n'avais plus de plaisir de rouler "utile". Meme le weekend, je n'avais pas autant de plaisir.

et puis aller au boulot avec un cb ou un sv, ya pas beaucoup de différence puisque tu te fais pas plaisir de toute facons [:babouchka] .La difference, c'est que quand tu as besoin de te sortir d'une situation difficile, c'est plus facile avec le sv.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4390254
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2004 à 16:17:00  profilanswer

el_marco a écrit :

des explications

ok, comme ça je comprend  
la sv est plus joueuse, voire plus dangereuse si tu te laisse facilement emporter, d'accord
elle doit couter un rien plus cher à l'usage, bof, surtout si on compte l'amortissement de la cb, mais bon (à la limite t'aurais mieux fait de prendre une "vieille" sv en 34 ch ;) :D)
plus technique pour un débutant, c'est vrai au début, ensuite on prend ses marques et plus de problèmes. là comme tu changes souvent t'es pas vraiment à l'aise sur l'une et l'autre, plus sur la cb, plus facile, moins avec la "bonne", à cause des repères de l'autre
tu voulais une moto facile et increvable, pas joueuse, utilitaire qui se fasse oublier, pas une moto pour s'amuser
tu l'as, pourquoi tu te plaind qu'elle est exactement ce que tu veux?? c'est pas la cb qui est responsable de tes trajets urbains
elle n'est sans gout que pour toi, parce que t'as la sv a coté, et ses sensations pour comparer, mais surtout tu ne _veux pas_ qu'elle soit agréable

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4390278
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 16:23:07  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ok, comme ça je comprend  
la sv est plus joueuse, voire plus dangereuse si tu te laisse facilement emporter, d'accord
elle doit couter un rien plus cher à l'usage, bof, surtout si on compte l'amortissement de la cb, mais bon (à la limite t'aurais mieux fait de prendre une "vieille" sv en 34 ch ;) :D)
plus technique pour un débutant, c'est vrai au début, ensuite on prend ses marques et plus de problèmes. là comme tu changes souvent t'es pas vraiment à l'aise sur l'une et l'autre, plus sur la cb, plus facile, moins avec la "bonne", à cause des repères de l'autre
tu voulais une moto facile et increvable, pas joueuse, utilitaire qui se fasse oublier, pas une moto pour s'amuser
tu l'as, pourquoi tu te plaind qu'elle est exactement ce que tu veux?? c'est pas la cb qui est responsable de tes trajets urbains
elle n'est sans gout que pour toi, parce que t'as la sv a coté, et ses sensations pour comparer, mais surtout tu ne _veux pas_ qu'elle soit agréable

je me plains pas sur le cb sinon je l'aurais pas prise :D

par contre je continue à dire que c'est mou, que ca accelere pas et que ca arrache pas le slip.
c'est pas une plainte c'est une constatation.

puis de là à dire que je ne suis pas à l'aise t'es pas à ma place sur la moto hein :D
quand à un SV 34ch c'est un sacrilège :lol:

et à vrai dire je suis plus à l'aise sur le SV que sur le cb ... surtout en courbe à 150 :D

n°4390281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 16:24:42  profilanswer

tuonono a écrit :

je suis complétement d'accord avec toi si tu as une grosse moto
moi aussi avant j'allais au boulot avec le tuono, ca coute les yeux de la tete, et j'avais pensé acheter un cb ou un sv pour y aller, maintenant je prends les transports (moins dangereux, pas de froid, je peux me coifer les cheveux...)

j'ai choisi de prendre les transports car pour moi, la moto, c'est une passion et un plaisir, pas un utilitaire. Chaque matin, je n'avais plus de plaisir de rouler "utile". Meme le weekend, je n'avais pas autant de plaisir.

et puis aller au boulot avec un cb ou un sv, ya pas beaucoup de différence puisque tu te fais pas plaisir de toute facons [:babouchka] .La difference, c'est que quand tu as besoin de te sortir d'une situation difficile, c'est plus facile avec le sv.

je suis d'accord avec toi la moto c'est un plaisir...
mais meme si je me fais chier à aller au taff en moto, pour moi c'est un immense plaisir de mettre 20mn par trajet au lieu de 1h30 (qd y'a pas de pb) en transports en commun.

n°4390373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 16:45:18  profilanswer

Moi je prend un plaisir fou à aller en moto au boulot :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4390433
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:55:52  profilanswer

el_marco a écrit :

je me plains pas sur le cb sinon je l'aurais pas prise :D

par contre je continue à dire que c'est mou, que ca accelere pas et que ca arrache pas le slip.
c'est pas une plainte c'est une constatation.

puis de là à dire que je ne suis pas à l'aise t'es pas à ma place sur la moto hein :D
quand à un SV 34ch c'est un sacrilège :lol:

et à vrai dire je suis plus à l'aise sur le SV que sur le cb ... surtout en courbe à 150 :D

moi j'ai testé la courbe a plus de 200 avec mon acien svs...génial

par contre sur le fait de dire qu'un cb c'est mou, je suis pas trop d'accord, bien mené, ca avance super bien (sauf en ligne droite ou ca manque de cv)

ya qua voir kanaille et ahcarien, avec leur "petit cb", ils nous bouffent tout cru [:diskobeck]

---------------
n°4390455
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 16:59:19  profilanswer

el_marco a écrit :

je suis d'accord avec toi la moto c'est un plaisir...
mais meme si je me fais chier à aller au taff en moto, pour moi c'est un immense plaisir de mettre 20mn par trajet au lieu de 1h30 (qd y'a pas de pb) en transports en commun.

+1 :jap:  sur le cote gain de temps

mais je crois que je suis pret à mettre plus de temps que de sacrifier à ma passion
je vois aussi le coté gain de thune les transports (50%payé par la boite) et le danger en mois
et arriver au boulot pas trop stréssé, c'est important

---------------
n°4390483
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-12-2004 à 17:05:38  profilanswer

tuonono a écrit :

+1 :jap:  sur le cote gain de temps

mais je crois que je suis pret à mettre plus de temps que de sacrifier à ma passion
je vois aussi le coté gain de thune les transports (50%payé par la boite) et le danger en mois
et arriver au boulot pas trop stréssé, c'est important

ça veut absolument rien dire!!! :lol:  

que tu prenne pas de plaisir dans la circulation tous les jour, ça c'est un peu logique ou alors faut etre bien maso!!!

mais al tu dsi ça parce que tu bosses pas trop loin de ton taf et donc pour toi+ ou - 10 minutes change pas grand chose, mais gagné 2h par jour de transport, perso je trouve que ça n'a pas de prix lorsque tu peux le faire!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4390533
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2004 à 17:17:33  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Moi je prend un plaisir fou à aller en moto au boulot :o

+1

En allant voir ma copine idem !  un peu de d A4 :/ mais apres quelque virolos sympa :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4390644
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 17:42:27  answer

héhé, la RS est dans le garage :sol:

n°4390645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 17:42:42  profilanswer

nonox a écrit :

ça veut absolument rien dire!!! :lol:  

que tu prenne pas de plaisir dans la circulation tous les jour, ça c'est un peu logique ou alors faut etre bien maso!!!

mais al tu dsi ça parce que tu bosses pas trop loin de ton taf et donc pour toi+ ou - 10 minutes change pas grand chose, mais gagné 2h par jour de transport, perso je trouve que ça n'a pas de prix lorsque tu peux le faire!!

je gagne 2h au minimum .. et moi ca me change la vie.

je peux avoir enfin des loisirs et vivre un peu le soir apres le boulot.
 et ca comme tu le dis .. ca n'a pas de prix

n°4390648
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 17:43:14  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

héhé, la RS est dans le garage :sol:

:heink:  je vois pas la photo elle est ou ?

---------------
n°4390656
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 17:45:24  answer

vonshneider a écrit :

:heink:  je vois pas la photo elle est ou ?

j'ai dit une ou deux pages avant dans le topic que je pouvait pas connecter l'appareil photo a l'ordi, j'ai un probleme, faut que je ramene l'ordi a cora :) . dès que ce probleme est reglé, il y aura la photo :)

n°4390813
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-12-2004 à 18:22:02  profilanswer

el_marco a écrit :

je gagne 2h au minimum .. et moi ca me change la vie.

je peux avoir enfin des loisirs et vivre un peu le soir apres le boulot.
 et ca comme tu le dis .. ca n'a pas de prix

clair, perso je trouve que l'homme le plus riche du monde, c'est celui qui a du temps!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4390829
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:25:58  profilanswer

nonox a écrit :

clair, perso je trouve que l'homme le plus riche du monde, c'est celui qui a du temps!! :D

+1  :jap:  
et des amis aussi [:babouchka]

---------------
n°4390832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 18:26:14  profilanswer

nonox a écrit :

oué j'ai le temps de cuisiner un peu,
vais reprendre le sport fitness/muscu/boxe en plus du squash et de la natation..

franchement rentrer chez moi à 18h30-19h au lieu de 20h30 ca change pas mal de chose... par exemple faire un poil de courses etc ...

ca change vraiment la vie :D

je dirais meme plus ... un homme riche a du temps :D

n°4390857
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 18:35:04  profilanswer

el_marco a écrit :

oué j'ai le temps de cuisiner un peu,
vais reprendre le sport fitness/muscu/boxe en plus du squash et de la natation..

franchement rentrer chez moi à 18h30-19h au lieu de 20h30 ca change pas mal de chose... par exemple faire un poil de courses etc ...

ca change vraiment la vie :D

je dirais meme plus ... un homme riche a du temps :D

moi j'ai beaucoup de temps libre, je finis à 16h et re,tré chez moi 16h30 :D

---------------
n°4390980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2004 à 18:54:01  profilanswer

moi aussi depuis que le site est lance :o, remi sport lundi soir :o

n°4391037
tuonono
Posté le 11-12-2004 à 19:01:14  profilanswer

la_nouille a écrit :

moi aussi depuis que le site est lance :o, remi sport lundi soir :o

on verra

---------------
n°4391155
sigourney
Posté le 11-12-2004 à 19:22:43  profilanswer

nonox a écrit :

Oh! Mais il y a aussi des motards philosophes sur ce topic !  [:dewey]

n°4394056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:42:57  profilanswer

sigourney a écrit :

Oh! Mais il y a aussi des motards philosophes sur ce topic !  [:dewey]

Nonox est tres vieux, c'est pour ca, ce que les jeunes appelent de la connerie, c'est en fait de la sagesse.

---------------
Cassoulet, again !
n°4394058
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 10:44:10  answer

Ah, si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait.

n°4394060
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:45:07  profilanswer

michounette a écrit :

Ah, si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait.

ben voila, le meilleur age c'est 30-40. :o

pas encore assez vieux pour etre grabataire et radoter, et plus tout a fait aussi con qu'un jeune de 20 ans :o

---------------
Cassoulet, again !
n°4394065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:45:59  profilanswer

bon la dessus, j'ai bien foutu ma merde, je vais jouer a wow [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)