michounette a écrit :
C'est dommage que tu aies vômi cette bouillie de connerie, parce que jusque là j'étais tout à fait d'accord avec toi.
Mais là tu vas trop loin. Ta vision "vrai motard qui connait sa moto et l'apprécie en connaisseur opposé au faux motard qui veut un truc qui roule sans se poser plus de questions", c'est totalement manichéen et donc tout à fait ridicule
Je suis un jeune motard, donc je n'y connais pas grand chose. Ceci dit, la mécanique m'intéresse, mais y a peu de gens qui prennent le temps d'expliquer ou, encore mieux, de montrer, et je ne détiens pas la science infuse (sans sucre et avec un nuage de lait, merci), donc bah oui, ma moto je veux qu'elle démarre quand je le veux, et je ne vois pas en quoi ça fait de moi qqln de superficiel dans son approche de la moto.
Mais après, si Monsieur se considère comme un vrai motard parce qu'il sait démonter sa moto les yeux bandés et les mains dans le dos, grand bien lui fasse, je suis heureux que Monsieur se sente supérieur aux pauvres pinces que nous sommes et qui ne possédons pas de moto, puisque nous nous contentons, pauvres débiles que nous sommes, de rouler dessus
|