| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 10:56:35 ![]() Reprise du message précédent :
avec Mumu en passagère alors ! |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:56:35 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 11:04:57 ![]()
gras 1 : nan, en fait c'est dingue à dire, mais n'ayant roulé jusqu'à maintenant qu'en ville et en autoroute urbaine, je n'ai pas encore eu... la place pour pousser ma moto |
Bitman STAY APART |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 11:08:57 ![]() |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:24:11 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
ben justement à bien resentir le moteur et son fonctionnement, et ainsi déceler avant casse des bruits zarb' annonciateur de couilles en branches zé à répétition ... CT très bon pour la maintenance préventive --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:57:21 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 10-12-2004 à 13:03:33 --------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
canaille beyond the limits |
cai pour baliser la chambre de mon coloc, hazardous area --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vonshneider |
|
il est ptet livreur de pizza --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vonshneider |
qqch --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vonshneider |
oui mais il est pharmacien |
on s'en fout de la duree de vie, y trouvent facilement des pilotes de rechange --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
prout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 13:47:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:15:03 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la cb avant la sv, tu l'as pas reçu du père noel, si?
une xr600 c'est une vieille chiotte qui marche pas??
quand le bouton sera en panne, tu feras quoi? si t'es content avec, tant mieux hein. tu t'assieds, tu appuyes sur le bouton, et tu roules, peu importe avec quoi, t'as même pas besoin de savoir ce qu'il y a derrière le carénage. la prochaine et les suivantes seront plus grosses, plus lourdes et plus puissantes, tu seras content d'avoir fait de bons choix par rapport à l'offre et ce que t'as payé, mais tu n'auras jamais eu de moto vraiment à toi, que tu connais parfaitement, personnellement, t'auras juste roulé dessus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tolor ModérateurMais heu... | hpdp00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par el_marco le 10-12-2004 à 15:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant