Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°4381635
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 10:56:35  answer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

et en centre ville jvous owne tous  :D  

bon, jvais a cassis a midi, un ptit tour sur la gineste ca te dit ? :o

avec Mumu en passagère alors ! :love:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:56:35  profilanswer

n°4381663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 11:01:48  profilanswer

michounette a écrit :

Certes, le bourrin du CB n'est pas démentiel, on peut difficilement dire le contraire.

Par contre pour le caractère, essaie un 4 pat' pour de vrai un jour, tu verras ce que c'est un truc linéaire sans caractère ! Le twin du CB est vaillant, ça veut dire que le peu qu'il peut délivrer, il te le livre de bon coeur, avec vibrations et sensations :)

Pour finir, je rappelerais qu'en CB, canaille, lolo, gloubi et nonox fument à peu près n'importe qui ici en virolos, comme quoi...

et ?
je l'ai déjà dit .... y'a pas que les virolos à 50km/h comme plaisir que peut procurer la moto.
t'as pas encore du pousser ton faz assez fort :D
et canaille, lolo, gloubi, nonox là c'est pas la moto qui fait la différence c'est l'expérience.

mais fais la petite expérience suivante :
nonox en CB vs nonox en Speed Triple dans les virolos .... à mon avis y'a une différence :D

n°4381685
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 11:04:57  answer

el_marco a écrit :

et ?
je l'ai déjà dit .... y'a pas que les virolos à 50km/h comme plaisir que peut procurer la moto.
et canaille, lolo, gloubi, nonox là c'est pas la moto qui fait la différence c'est l'expérience.

nonox en CB vs nonox en Speed Triple dans les virolos .... à mon avis y'a une différence :D

gras 1 : nan, en fait c'est dingue à dire, mais n'ayant roulé jusqu'à maintenant qu'en ville et en autoroute urbaine, je n'ai pas encore eu... la place pour pousser ma moto :d

gras 2 : oui, une différence, mais peut-être pas dans le sens que tu crois... entre 2 virolos ok le ST relance 10 fois plus fort que le CB ça fait pas de doute, mais DANS le virolo, vu la légèreté et la maniabilité totale du CB...

n°4381693
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 11:05:33  profilanswer

michounette a écrit :

avec Mumu en passagère alors ! :love:

nan, sera pas la, on va chez son ex  :D

n°4381699
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 11:06:59  profilanswer

el_marco a écrit :

et ?

Ouais, nonox ira plus vite dans la courbe en CB, pas envie de fracasser son triple :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4381714
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 11:08:57  answer

michounette a écrit :

sauf peut-être tolorfen bien évidemment :d

bah non  :??:  

Tolo, il est devant  :jap:

n°4381726
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 11:10:11  profilanswer

michounette a écrit :

sauf peut-être tolorfen bien évidemment :d

j'ai déjà dit que les talus, j'ai vu une fois, et il a pas été sympa avec moi, je retourne plus le voir :o

---------------
n°4381740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 11:11:46  profilanswer

michounette a écrit :

gras 1 : nan, en fait c'est dingue à dire, mais n'ayant roulé jusqu'à maintenant qu'en ville et en autoroute urbaine, je n'ai pas encore eu... la place pour pousser ma moto :d

gras 2 : oui, une différence, mais peut-être pas dans le sens que tu crois... entre 2 virolos ok le ST relance 10 fois plus fort que le CB ça fait pas de doute, mais DANS le virolo, vu la légèreté et la maniabilité totale du CB...

déjà en panne ?? :whistle:

n°4381800
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-12-2004 à 11:21:20  profilanswer

Bitman a écrit :

et en centre ville jvous owne tous  :D  

bon, jvais a cassis a midi, un ptit tour sur la gineste ca te dit ? :o

:love:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4381820
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 11:24:11  profilanswer

tu veux venir ?  :D la route est sympa en plus  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 11:24:11  profilanswer

n°4382116
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 10-12-2004 à 12:31:06  profilanswer

michounette a écrit :

:sarcastic:

Ce genre d'attitude me fait penser à ces nerdz de la première heure qui regrette la ligne de commande en critiquant les interfaces graphiques...

Perso, la mécanique m'intéresse beaucoup, mais ceci dit je suis bien content d'avoir une moto qui démarre en appuyant juste sur un bouton, je vois pas bien ce que ça m'apporterait de devoir démarrer à la poussette ou au kick [:gratgrat]

ben justement à bien resentir le moteur et son fonctionnement, et ainsi déceler avant casse des bruits zarb' annonciateur de couilles en branches zé à répétition ... CT très bon pour la maintenance préventive :p

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°4382226
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:52:47  answer

michounette a écrit :

Ce genre d'attitude me fait penser à ces nerdz de la première heure qui regrette la ligne de commande en critiquant les interfaces graphiques...

Perso, la mécanique m'intéresse beaucoup, mais ceci dit je suis bien content d'avoir une moto qui démarre en appuyant juste sur un bouton, je vois pas bien ce que ça m'apporterait de devoir démarrer à la poussette ou au kick [:gratgrat]

gain de poid? ;)

n°4382235
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 12:55:02  profilanswer

attention !

un plot !!

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200434.jpg

canaille qui l'a ramene a la maison, un peu emeché :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382252
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:57:21  answer

TNZ a écrit :

ben justement à bien resentir le moteur et son fonctionnement, et ainsi déceler avant casse des bruits zarb' annonciateur de couilles en branches zé à répétition ... CT très bon pour la maintenance préventive :p

:lol: j'ai cassé trois fois le moteur (elle a mal supporté la zone rouge :ange: ) de la DT et elle demarrait au kick

n°4382256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 12:58:05  profilanswer

canaille a écrit :

attention !

un plot !!

[:rofl]

bon edit pour faire plaisir a monsieur canaillou :jap:

Message édité par Elessar777 le 10-12-2004 à 13:03:33

---------------
Cassoulet, again !
n°4382321
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 10-12-2004 à 13:08:57  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

:lol: j'ai cassé trois fois le moteur (elle a mal supporté la zone rouge :ange: ) de la DT et elle demarrait au kick

[:aloy] G dit : "bien ressentir le moteur et son fonctionnement" ... [:clarinette]

Maintenant si T bourrin avec ton matos [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°4382366
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:13:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

cai pour baliser la chambre de mon coloc, hazardous area :ouch:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382406
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 13:19:49  profilanswer

Bitman a écrit :

et en centre ville jvous owne tous  :D bon, jvais a cassis a midi, un ptit tour sur la gineste ca te dit ? :o

:heink:  j'etait facteur  :heink:

n°4382415
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:21:18  profilanswer

vonshneider a écrit :

:heink:  j'etait facteur  :heink:

il est ptet livreur de pizza :heink:

---------------
n°4382428
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 13:23:34  profilanswer

canaille a écrit :

il est ptet livreur de pizza :heink:

non :o

n°4382449
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:27:16  profilanswer

cai prouve que les fox de pizza pronto et rabit pizza (dominos pizza aussi) deposent les 125 des facteurs.

y a rien a faire...

---------------
n°4382476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:31:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Y avait quoi avant :o

---------------
n°4382486
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:32:44  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Y avait quoi avant :o

qqch :o

---------------
n°4382493
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 13:33:24  profilanswer

canaille a écrit :

cai prouve que les fox de pizza pronto et rabit pizza (dominos pizza aussi) deposent les 125 des facteurs.

y a rien a faire...

oui mais il est pharmacien :o
clair que les ouf en pizza crame les facteurs , mais ils ont combien de durée de vie ?  :whistle:

n°4382515
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:35:54  profilanswer

vonshneider a écrit :

oui mais il est pharmacien :o
clair que les ouf en pizza crame les facteurs , mais ils ont combien de durée de vie ?  :whistle:

on s'en fout de la duree de vie, y trouvent facilement des pilotes de rechange

---------------
n°4382526
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:37:09  profilanswer

fépété [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4382565
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:40:07  profilanswer

prout

---------------
n°4382614
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:44:35  profilanswer

En mp amprs, vilain garnement

---------------
n°4382624
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:45:34  profilanswer

pas le tps pause sanwich et cours asservissement pour les nuls [:dtc]

---------------
n°4382634
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:46:32  profilanswer

canaille a écrit :

pas le tps pause sanwich et cours asservissement pour les nuls [:dtc]

Repasse pour le cours smileys pour les nuls alors :dtc:

---------------
n°4382635
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:46:47  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Repasse pour le cours smileys pour les nuls alors :dtc:

:nerdz:

---------------
n°4382638
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:47:02  profilanswer

[:nerdz]

---------------
n°4382643
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:47:31  profilanswer

[:sa mere fait chier et j'ai faim a plus]

---------------
n°4382645
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:47:41  answer

TNZ a écrit :

[:aloy] G dit : "bien ressentir le moteur et son fonctionnement" ... [:clarinette]

Maintenant si T bourrin avec ton matos [:spamafote]

c pas ke gt bourrin avec elle, je lui laissais le temps de chauffe et tout, mais bon, fallait essayer de suivre le pere et sa XJR dans les cols d'Alsace :D

n°4382666
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:49:08  profilanswer

Je crois que canaillou tente de s'exprimer [:gratgrat]

---------------
n°4382803
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 14:08:54  profilanswer

canaille a écrit :

attention !

un plot !!

combien j'ai pu en piquer de ces trucs quand je faisais du sk8 [:azylum]

n°4382857
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:15:03  answer

TNZ a écrit :

[:tartragnan]

n°4383560
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-12-2004 à 15:25:32  profilanswer

el_marco a écrit :

blabla
Il ne faut pas se voiler la face, le CB est une très bonne moto, mais de là à dire que c'est une moto qui donne des sensations à l'acceleration, qui a du caractère ... il y a un pas que seule une personne de mauvaise foi franchirait.
...

la cb avant la sv, tu l'as pas reçu du père noel, si?  
tu l'as voulue, parce que bonne réputation, jolie, puissante etc, sinon t'aurais pris une ER5 ou une GSE moins chère
ne me dit pas que tu t'es toujours fait chier comme un rat dessus depuis le début, _c'est_ une bonne moto, dans son genre
_tu_ n'as plus envie d'en reprendre une, ce que je comprend très bien, que la sv soit plus sympa que la cb j'en suis bien certain, j'ai conseillé une svn à ma copine, qui en est ravie, mais c'est pas la même catégorie, et la cb n'est pas une moto sans sensations ou caractère, tout est relatif.
moins qu'un mono, évidemment, et même moins qu'une gse, surement, la cb est aseptisée, c'est exprès, mais ce n'est est pas moins une bonne moto et pas que pour les débutants...
je n'aime pas l'attitude de dire que ce n'est qu'une 500, pour les débutants, sans gout, je suis certain que gloubi la conduirait mieux que toi, autrement dit que t'es loin de pouvoir en tirer 100% ou encore autrement dit, que tu te la joues gros bras "moi je conduit pas une moto de lopette"
c'est une attitude conne, je trouve

Phileass a écrit :

en meme temps l'elitisme de ce genre avec les "moi je suis un vrai motards, j'ai une vieille chiotte qui marche pas" cest leger.
Pour etre un vrai informaticien il faut faire du pong sur un cpc ?

une xr600 c'est une vieille chiotte qui marche pas?? :D  
je ne dis pas qu'il faut une chiotte, chacun ses gouts, je déplore que certains se sentent obligés de prendre une fazer ou une hornet ou autre moto puissante pour pouvoir rouler très vite, ou au moins, le dire...
pour rouler, une cbn 400 d'il y a 20 ans est déjà une bonne moto, alors une cb500, bien menée, sans rouler comme un taré, ne doit pas perdre grand-chose sur une zzr ou autre obus, sur un plein (hors autoroute au taquet, évidemment)
en tout cas faut pas se plaindre après que le moulinex n'a que sa puissance, impressionnante, mais pas de gout hein, y a pas que des moulinex. comment peut-on s'attacher à une moto "parfaite"? on ne la connait pas, on l'utilise, mais on ne peut pas l'apprécier, se l'approprier
je ne dis pas qu'elle doit faire chier pour autant, mais que si on l'achète pour des mauvaises raisons ou avec des impératifs on ne pourra pas "l'écouter vivre" et on sera déçu. mais c'est dans la tête qu'elle est "mauvaise"

nonox, Elessar777 & TNZ  :jap:  

michounette a écrit :

quand le bouton sera en panne, tu feras quoi? si t'es content avec, tant mieux hein. tu t'assieds, tu appuyes sur le bouton, et tu roules, peu importe avec quoi, t'as même pas besoin de savoir ce qu'il y a derrière le carénage. la prochaine et les suivantes seront plus grosses, plus lourdes et plus puissantes, tu seras content d'avoir fait de bons choix par rapport à l'offre et ce que t'as payé, mais tu n'auras jamais eu de moto vraiment à toi, que tu connais parfaitement, personnellement, t'auras juste roulé dessus
une moto qui démarre au kick, faut déjà la connaitre un peu, ne serait-ce que pour mettre la bonne position du choke et donner le bon coup de pied, celui qui la fera craquer à chaque fois du premier coup, même en hiver

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4383589
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 15:28:41  profilanswer

hpdp00 [:roi]

---------------
n°4383618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 15:31:40  profilanswer

ah ben moi je suis globalement d'accord avec lui, j'arrete pas de vous les briser menu avec a peu pres le meme genre de propos, si la forme est personnelle, le fond du propos est commun :)

---------------
Cassoulet, again !
n°4383672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 15:38:11  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la cb avant la sv, tu l'as pas reçu du père noel, si?  
tu l'as voulue, parce que bonne réputation, jolie, puissante etc, sinon t'aurais pris une ER5 ou une GSE moins chère
ne me dit pas que tu t'es toujours fait chier comme un rat dessus depuis le début, _c'est_ une bonne moto, dans son genre
_tu_ n'as plus envie d'en reprendre une, ce que je comprend très bien, que la sv soit plus sympa que la cb j'en suis bien certain, j'ai conseillé une svn à ma copine, qui en est ravie, mais c'est pas la même catégorie, et la cb n'est pas une moto sans sensations ou caractère, tout est relatif.
moins qu'un mono, évidemment, et même moins qu'une gse, surement, la cb est aseptisée, c'est exprès, mais ce n'est est pas moins une bonne moto et pas que pour les débutants...
je n'aime pas l'attitude de dire que ce n'est qu'une 500, pour les débutants, sans gout, je suis certain que gloubi la conduirait mieux que toi, autrement dit que t'es loin de pouvoir en tirer 100% ou encore autrement dit, que tu te la joues gros bras "moi je conduit pas une moto de lopette"
c'est une attitude conne, je trouve

t'as pas pigé et tu te rends ridicule.. :D

je roule en SV depuis mon permis.
je prends un cb en plus du SV pour aller bosser + trajet utilitaires.

Me faire chier dessus, ben si.... déjà dès la moto école je l'ai dit..
et on pourra pas me traiter de girouette à ce sujet car j'ai pas dévié d'un poil sur ce que je dis du cb500.

dire que gloubi la menerais mieux que moi oui, et je m'en contrefiche, je cherche pas la perfomance ou me comparer à d'autre, je cherche mes plaisirs et sensations pas à etre plus performant que les autres.

je ne crache pas sur le cb vu que je l'ai choisi comme moto utilitaire.
mais je reconnais que c'est mou. mais je n'ai jamais dis que c'était une  sale moto pourrie.

Message édité par el_marco le 10-12-2004 à 15:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)