Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22779372
crazybiscu​it78
Posté le 31-05-2010 à 12:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Les Crazymotodays by Dunlop quelqu'un à déjà testé?

Vu que j'ai un train de Roadsmart qui trainent...

Gamer le mois dernier, apparemment quand ça tombe en semaine c'est assez désert (ils tournaient à une 15aine par sessions)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:16:06  profilanswer

n°22779379
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2010 à 12:16:19  profilanswer

:hello: moants !

Une bonne nuit de sommeil ca fait du bien après le Verdon :)

bulfire a écrit :

oui  :jap:  
tu as quoi comme huile dedans ?
10W40
essaye de la moins fluide 20W50, en respectant bien le temps de chauffe à froid, une 15 aine de kilomètre voir plus en roulant tranquillement et pas dans les tours.
un moteur à refroidissement par air bouffe de l'huile surtout à froid.

bulfire a écrit :

Aucun problème, à condition de surveiller et de maintenir le niveau d'huile à un niveau correct.

J'ai de la 10W50 dans Gunther. Donc, pas étonnant que ca bouffe énormément vu la fluidité.
Mais de la 20W40, j'ai peur que ca soit un peu trop épais et que ca m'emmerde pendant l'hiver.

Je prends la moto pour aller a mon taf qui est a 6Km de chez moi :/ La moto a pas vraiment le temps de chauffer en hiver...
J'essaierai avec une viscosité intermédiaire :)

Et je prendrai un chtit bidon pour les Alpes dans la sacoche de réservoir

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22779410
duckxks
Posté le 31-05-2010 à 12:18:49  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink:  
ça c'est une connerie c'est pas parce que tu as de la place pour rouler en interfile que tu as de la place pour faire un évitement ou que ça change les vitesses des voitures à l'arrêt [:spamafote]
les risques sont exactement les mêmes :(  

mais effectivement pour avoir pris 2 ou 3 fois l'A15 le soir, c'est complétement dingue à la vitesse ou roule les 2 roues en interfile :pt1cable:, au moindre déboitage de caisse, c'est limite l'accident à chaque fois.

au niveau anticipation si, t'as un meilleur visuel sur les voitures "hésitantes". Tu prend l'a86 direction nanterre, la c'est coupe gorge.

De plus, si la voiture déborde lentement quand tu as de la place, tu peux te manifester avant le contact, ce qui n'est pas le cas quand t'as 20 cm entre les rétros.

Apres la voiture qui braque violemment, c'est aussi prévisible que la météorite qui te tombe dessus

n°22779442
bulfire
Posté le 31-05-2010 à 12:20:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai de la 10W50 dans Gunther. Donc, pas étonnant que ca bouffe énormément vu la fluidité.
Mais de la 20W40, j'ai peur que ca soit un peu trop épais et que ca m'emmerde pendant l'hiver.

Je prends la moto pour aller a mon taf qui est a 6Km de chez moi :/ La moto a pas vraiment le temps de chauffer en hiver...
J'essaierai avec une viscosité intermédiaire :)

Et je prendrai un chtit bidon pour les Alpes dans la sacoche de réservoir

Elle a jamais le temps de chauffer tu veux dire en hiver sur 6 km comme en été d'ailleurs  :heink: (un moteur à refroidissement par air/huile ça mets plus de temps à chauffer qu'un refroidissement liquide)
j'espère que tu tire pas dessus à ce moment là car ça s'expliquer hyper facilement alors ta conso d'huile  :pt1cable:  

J'ai parlé de 20W50 c'est pas un hasard, peut être dans ton cas essaye de la 15W50 pour ton utilisation. Mais garde le W50 (plus "épais" à chaud en fait ;) )

n°22779455
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 12:21:59  profilanswer

duckxks a écrit :

je suis d'accord, mais par exemple je prend l'A15 le matin, t'as presque 2,5 - 3 mètres entre les voitures pour passer, à 30km/h t'es vraiment à l'arret.

Je suis d'accord, c'est pour ça que je dis qu'on est censés être capable d'adapter sa vitesse. Pour moi c'est une bonne chose de légaliser l'interfile, mais ça veut pas dire que je respecterai forcément les limites définies (comme aujourd'hui avec les limitations de vitesses classiques).

Sinon je suis le seul à trouver l'interfile avec les voitures à l'arrêt plus sécurisant que quand elles roulent à 30km/h?

n°22779459
H3L0
Posté le 31-05-2010 à 12:22:25  profilanswer

toede a écrit :

j'en ai retrouvé une, pas récente, il y a juste le pot qui n'est plus le même et un tapis de réservoir en plus

http://www.weplug.com/images_1/e99 [...] 173503.jpg

maintenant le réservoir il n'a plus cette tête [:tinostar] il est bien marqué sur les angles :/

Elle est... massive... Mais elle a une bonne gueule, j'aime bien :p

n°22779464
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-05-2010 à 12:22:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Info chopée chez les scooteux:

Skip' a écrit :

Le rapide [:prozac]

Ou est l'intérêt de supprimer le rapide ?  
En gros le plateau ca va être : poussette + vérif, lent et fiches.
Un motard il fait pas de slalom lent tous les jours, le rapide se rapproche plus de l'utilisation d'une moto quotidienne que le lent..
Tu as l'évitement, freinage d'urgence, rétrogradage... bref, je comprends pas trop. A choisir, j'aurais plutôt enlever le lent, mais l'examen serait peut être devenu trop simple xD

Pour les CT des scooter... c'est pas une bonne nouvelle. Je vois juste cette mesure comme le moyen d'intégrer a terme les motos la dedans. Faut pas rêver, y'aura un CT pour moto a l'avenir.

n°22779486
bulfire
Posté le 31-05-2010 à 12:24:10  profilanswer

duckxks a écrit :

au niveau anticipation si, t'as un meilleur visuel sur les voitures "hésitantes". Tu prend l'a86 direction nanterre, la c'est coupe gorge.

De plus, si la voiture déborde lentement quand tu as de la place, tu peux te manifester avant le contact, ce qui n'est pas le cas quand t'as 20 cm entre les rétros.

Apres la voiture qui braque violemment, c'est aussi prévisible que la météorite qui te tombe dessus

Je suis pas du tout d'accord, mais bon ça sert à rien d'argumenter, pour ma part la largeur de l'interfile ne fait pas du tout parti de l'équation de la vitesse entre les files [:spamafote]
c'est la vitesse par rapport aux voitures le seul truc important.

et pour le gras [:rofl], bah si avec une vitesse adaptée

n°22779501
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2010 à 12:25:19  profilanswer

bulfire a écrit :

Elle a jamais le temps de chauffer tu veux dire en hiver sur 6 km comme en été d'ailleurs  :heink: (un moteur à refroidissement par air/huile ça mets plus de temps à chauffer qu'un refroidissement liquide)
j'espère que tu tire pas dessus à ce moment là car ça s'expliquer hyper facilement alors ta conso d'huile  :pt1cable:  

J'ai parlé de 20W50 c'est pas un hasard, peut être dans ton cas essaye de la 15W50 pour ton utilisation. Mais garde le W50 (plus "épais" à chaud en fait ;) )

En ville je monte parfois à 6 ou 7K (genre grande ligne droite en montée bien raide), je sais pas si ca lui fait mal ou pas en fait, c'est pile au milieu du compte tour
Gunther rupte a 11000

---------------
n°22779510
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 31-05-2010 à 12:26:01  profilanswer

Bitman a écrit :

ya un vent de taré depuis hier, truc de ouf :D

Je confirme.
Hier je conduisais la Hornet de mon pote, j'arrive dans un virage et là une putain de bourrasque qui me pousse vers le fossé  [:maitre_stone]  
J'ai bien serré les fesses, et je suis rentré à 90 tout le long sans faire le malin :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:26:01  profilanswer

n°22779521
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 12:26:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour, je cite, "ne pas inciter les motocyclistes à une conduite d'attaque" [:prozac]

bulfire a écrit :

Bubul, je pense que si tu débattais sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur ça serait plus constructif ;)

n°22779530
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2010 à 12:27:38  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Je confirme.
Hier je conduisais la Hornet de mon pote, j'arrive dans un virage et là une putain de bourrasque qui me pousse vers le fossé  [:maitre_stone]  
J'ai bien serré les fesses, et je suis rentré à 90 tout le long sans faire le malin :o

Et après on se fout de ma gueule quand je dis que je suis tombé a cause du vent hein  [:julm3]  

---------------
n°22779544
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2010 à 12:28:19  profilanswer

bulfire a écrit :

ça c'est une connerie c'est pas parce que tu as de la place pour rouler en interfile que tu as de la place pour faire un évitement ou que ça change les vitesses des voitures à l'arrêt [:spamafote]
les risques sont exactement les mêmes :(  

mais effectivement pour avoir pris 2 ou 3 fois l'A15 le soir, c'est complétement dingue à la vitesse ou roule les 2 roues en interfile :pt1cable:, au moindre déboitage de caisse, c'est limite l'accident à chaque fois.

[:absolutelykaveh]  

n°22779551
duckxks
Posté le 31-05-2010 à 12:29:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Je suis d'accord, c'est pour ça que je dis qu'on est censés être capable d'adapter sa vitesse. Pour moi c'est une bonne chose de légaliser l'interfile, mais ça veut pas dire que je respecterai forcément les limites définies (comme aujourd'hui avec les limitations de vitesses classiques).

Sinon je suis le seul à trouver l'interfile avec les voitures à l'arrêt plus sécurisant que quand elles roulent à 30km/h?

bof, t'es pas à l'abri d'une portière qui s'ouvre  [:barthaliastoxik]  

bulfire a écrit :

Je suis pas du tout d'accord, mais bon ça sert à rien d'argumenter, pour ma part la largeur de l'interfile ne fait pas du tout parti de l'équation de la vitesse entre les files [:spamafote]
c'est la vitesse par rapport aux voitures le seul truc important.

je voulais juste dire un voiture qui commence à déboiter gentiment (genre son aile déborde de 40-50 cm), quand tu as de la place tu peux klaxonner en ralentissant , quand c'est short, soit tu reste sur ta file et paf, soit tu evites et paf la voiture sur l'autre file, soit tu pile et paf le scoobite qui te colle :/

et je klaxxone quand les meteorites tombent  :fou:

n°22779609
bulfire
Posté le 31-05-2010 à 12:34:18  profilanswer

Baguep1 a écrit :

En ville je monte parfois à 6 ou 7K (genre grande ligne droite en montée bien raide), je sais pas si ca lui fait mal ou pas en fait, c'est pile au milieu du compte tour
Gunther rupte a 11000

:ouch: c'est énorme
dépasse pas les 5000 tr, pas de grosse accélération, pas d'ouverture importante de la poignée des gazs.
Un moteur à air s'abime très vite à froid, il faut surtout pas lui tirer dans la couenne à ce moment là (les jeux de fonctionnement sont complétement à l'ouest)

Skip' a écrit :

Bubul, je pense que si tu débattais sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur ça serait plus constructif ;)

sa phrase me fait marrer [:spamafote]
le mec déboite tu fais une prière sans avoir suffisamment de recul pour te rendre compte que ta vitesse n'est pas adaptée, je suis désolé, mais pour moi c'est pas très malin.
sans compter que le mec dans sa caisse, malgré tous les contrôles du monde si tu vas trop vite, il a aucune chance de t'apercevoir dans ses rétros.

encore une fois la vitesse entre file, c'est uniquement par rapport à la vitesse des autres véhicules [:spamafote]
vous tenez les propos inverses grand bien vous en fasse pour ma part il y pas de débat [:spamafote]

n°22779649
bulfire
Posté le 31-05-2010 à 12:37:42  profilanswer

duckxks a écrit :

je voulais juste dire un voiture qui commence à déboiter gentiment (genre son aile déborde de 40-50 cm), quand tu as de la place tu peux klaxonner en ralentissant , quand c'est short, soit tu reste sur ta file et paf, soit tu evites et paf la voiture sur l'autre file, soit tu pile et paf le scoobite qui te colle :/

et je klaxxone quand les meteorites tombent  :fou:

Tu oublies tes règles de conduite en 2 roues [:spamafote]
1. tu dois toujours supposer que la voiture ne t'as pas vu et qu'elle ne te verra pas, on est invisible

Moi pour les scootters ou les connards qui collent au cul je ralentis encore plus, quand je peux me rabattre en sécurité je le fais, sinon non ils attendront. On excuse pas ses conneries par celle des autres qui ne tiennent pas leur distance.

ton discours est aberrant, si tu ne t'en rends pas compte, là je n'y peux rien [:spamafote]

Message édité par bulfire le 31-05-2010 à 12:37:56
n°22779671
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2010 à 12:39:40  profilanswer

Mastoy a écrit :

B'jour les Moants  [:simchevelu]  

Bonne journée hier, à part la chute de Testo  [:tinostar]  
De quoi me faire la main sur le CBR version nouvelle puissanze et bien rigoler sur Pouvo qu'était chaud bouillant  :lol:  

Super sympa le Cyp, et il roule bien ! Et Jeff aussi il envoie le cochon !

Sinon dedicasse-wesh-gros à Gamer et à son ensemble Racechrono + Iblue 5Hz qui a fonctionné du tonnerre pendant toute la journée ! Une bonne trentaine de tours enregistrés, va falloir analyser tout ça maintenant  ;)  

Et Testo, je pense que t'es un peu optimiste sur les chronos : Jeff a claqué un 2'14 sur un tour mais on était loin des 2'15 réguliers  :o  
Plus entre 2'18 et 2'22 je pense.

haaan j'aurais vraiment eu moyen de jouer alors :D
tu feras péter un export des logs (format vbox par ex) pour que je compare un peu? :)

Skip' a écrit :

Pour avoir lu quelques résumé des réunions avec la FFMC, elle a l'air surtout complétement teubé...

j'aurais dit bornée  [:aloy]  

crazybiscuit78 a écrit :

Gamer le mois dernier, apparemment quand ça tombe en semaine c'est assez désert (ils tournaient à une 15aine par sessions)

yep :jap:

---------------
Music is the most high!
n°22779686
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 12:41:11  profilanswer

bulfire a écrit :

encore une fois la vitesse entre file, c'est uniquement par rapport à la vitesse des autres véhicules [:spamafote]
vous tenez les propos inverses grand bien vous en fasse pour ma part il y pas de débat [:spamafote]

Où j'ai dit le contraire?

n°22779701
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 12:41:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'aurais dit bornée  [:aloy]

C'est plus politiquement correct effectivement :D

n°22779734
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2010 à 12:44:26  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est plus politiquement correct effectivement :D

nan je pense vraiment qu'elle est pas conne, c'est juste l'archétype de la bureaucrate qui est aujourd'hui à ce poste et qui demain pourra bosser au ministère de l'agriculture... elle se contente de rabacher la position officielle sans vraiment chercher à comprendre ce qu'on lui raconte.

---------------
Music is the most high!
n°22779756
crazybiscu​it78
Posté le 31-05-2010 à 12:46:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

nan je pense vraiment qu'elle est pas conne, c'est juste l'archétype de la bureaucrate qui est aujourd'hui à ce poste et qui demain pourra bosser au ministère de l'agriculture... elle se contente de rabacher la position officielle sans vraiment chercher à comprendre ce qu'on lui raconte.

Je suis assez d'accord :o
ça et le fait que sa tête irai bien au bout d'une pique  [:canaille]  

n°22779778
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2010 à 12:48:10  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Gunther rupte a 11000

Tu roules comme une mob 6 vitesses quoi, en ville tu roules sur un rapport élevé et tu enroules, en général tu ne vas pas dépasser les 4000tr/min tout en gagnant en classe et consommation  :sol:

n°22779836
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 31-05-2010 à 12:52:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

haaan j'aurais vraiment eu moyen de jouer alors :D
tu feras péter un export des logs (format vbox par ex) pour que je compare un peu? :)

http://rapidshare.com/files/393597 [...] t.vbo.html [:cytrouille]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22779844
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2010 à 12:53:40  profilanswer

logman a écrit :

Tu roules comme une mob 6 vitesses quoi, en ville tu roules sur un rapport élevé et tu enroules, en général tu ne vas pas dépasser les 4000tr/min tout en gagnant en classe et consommation  :sol:

Je crois qu'en changeant mon style de conduite et en changeant l'huile ca tiendra l'été.
Je vais voir si j'ai le temps de l'amener chez Kawa pour un devis juste histoire de savoir à combien je m'en sors pour la segmentation en concess

---------------
n°22779849
logman
Posté le 31-05-2010 à 12:54:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je crois qu'en changeant mon style de conduite et en changeant l'huile ca tiendra l'été.
Je vais voir si j'ai le temps de l'amener chez Kawa pour un devis juste histoire de savoir à combien je m'en sors pour la segmentation en concess

:jap:  

n°22779856
toede
barbatruc
Posté le 31-05-2010 à 12:55:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

Elle est... massive... Mais elle a une bonne gueule, j'aime bien :p

moi aussi, ça tombe bien :jap:  

_UnDeAd_ a écrit :

En gros le plateau ca va être : poussette + vérif, lent et fiches.
Un motard il fait pas de slalom lent tous les jours, le rapide se rapproche plus de l'utilisation d'une moto quotidienne que le lent..
Tu as l'évitement, freinage d'urgence, rétrogradage... bref, je comprends pas trop. A choisir, j'aurais plutôt enlever le lent, mais l'examen serait peut être devenu trop simple xD

Pour les CT des scooter... c'est pas une bonne nouvelle. Je vois juste cette mesure comme le moyen d'intégrer a terme les motos la dedans. Faut pas rêver, y'aura un CT pour moto a l'avenir.

surtout que le rapide c'est la mauvaise formulation, c'est conduite à allure normale normalement, sans dépasser le 50, faut y aller pour attaquer à cette vitesse, sauf baguette avec gunther à froid [:moustik42]  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22779869
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2010 à 12:56:39  profilanswer

n°22779877
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2010 à 12:57:18  profilanswer

toede a écrit :

toede a écrit :

surtout que le rapide c'est la mauvaise formulation, c'est conduite à allure normale normalement, sans dépasser le 50, faut y aller pour attaquer à cette vitesse, sauf baguette avec gunther à froid [:moustik42]  

:fou:  

---------------
n°22779938
logman
Posté le 31-05-2010 à 13:03:45  profilanswer

toede a écrit :

toede a écrit :

Surtout que le rapide m'a déjà sauvé 2 fois en évitement d'urgence. 1 fois en ville et une fois sur la n118 avec évitement qui a fini en interfile  [:chickchica]  
Bref sans cette formation je n'imagine même pas ce qui se serait passé  :sweat:

n°22780002
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 13:10:45  answer

gamer-fou a écrit :

bon les lopettes, fini de rigoler.
une semaine aux US dont 2 jours (soit 2x5 sessions de 30min) à laguna seca sur des s1000rr.

http://www.cgo.fr/calendrier.html? [...] &session=8

pis c'est pas cher en plus [:prodigy]

oh putain :love:  :love:  :love:
Et why not l'année prochaine :p

n°22780014
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-05-2010 à 13:11:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Pour, je cite, "ne pas inciter les motocyclistes à une conduite d'attaque" [:prozac]

Skip' a écrit :

C'est pas comme si c'était un exercice qui pouvait te sauver la vie. Ils ont qu'a baisser le temps imparti pour faire le slalom, raccourcir le parcours.
Quand tu sais qu'il faut montrer que t'as pas peur, "adapter ton allure" en fonction de la circulation, ne pas ralentir dans les virages etc.. pour la circulation, c'est une douce blague !

Sinon ils veulent qu'on mette des guirlandes a l'avant des 2 roues  :pt1cable:

n°22780025
Naxos
\o/
Posté le 31-05-2010 à 13:12:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bon les lopettes, fini de rigoler.
une semaine aux US dont 2 jours (soit 2x5 sessions de 30min) à laguna seca sur des s1000rr.

http://www.cgo.fr/calendrier.html? [...] &session=8

pis c'est pas cher en plus [:prodigy]

[:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°22780033
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 13:13:25  answer

t'as l'aller/retour avion compris dedans, ainsi que l'hotel. Rien que ca, j'suis sur qu'il y en a pour la moitié du tarif :o

n°22780044
Naxos
\o/
Posté le 31-05-2010 à 13:14:13  profilanswer

Tarif accompagnant 990€, ça veut dire que c'est 3000 boules pour tourner... et puis bon 4000€ la semaine ça reste une somme (pour moi en tous cas - ici c'est permis :o )

---------------
[Folio Photos]
n°22780077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2010 à 13:16:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'es à chix :)

effectivement y'aurait eu moyen de jouer.... avec les traps que j'ai configuré (y'en a plus que sur le layout que tu telecharges sur le site de racechrono), toi t'as un meilleur tour en 2'18''0 et un meilleur théorique en 2'16''0 et moi j'ai 2'18''3 et 2'15''2 :)

en comparant rapidement la "télémétrie", on voit bien que tu me colle un boulevard à chaque bout droit/courbe rapide mais que je passe un poil plus vite en courbe serrée et réaccelère plus tot :)

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pas comme si c'était un exercice qui pouvait te sauver la vie. Ils ont qu'a baisser le temps imparti pour faire le slalom, raccourcir le parcours.
Quand tu sais qu'il faut montrer que t'as pas peur, "adapter ton allure" en fonction de la circulation, ne pas ralentir dans les virages etc.. pour la circulation, c'est une douce blague !

Sinon ils veulent qu'on mette des guirlandes a l'avant des 2 roues  :pt1cable:

supprimer le rapide ca veut pas dire qu'ils mettront pas quelque chose de plus adapté à la place, je pense pas que les mecs de la ffmc soient cons à ce point...

---------------
Music is the most high!
n°22780083
duckxks
Posté le 31-05-2010 à 13:17:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Tarif accompagnant 990€, ça veut dire que c'est 3000 boules pour tourner... et puis bon 4000€ la semaine ça reste une somme (pour moi en tous cas - ici c'est permis :o )

un 13e mois quoi ...  [:prodigy]

n°22780092
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 13:17:41  answer

Naxos a écrit :

c'est clair que ca fait un sacré paquet quand même :D  
Un jour, si j'ai des sous :o ²

n°22780127
crazybiscu​it78
Posté le 31-05-2010 à 13:21:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

supprimer le rapide ca veut pas dire qu'ils mettront pas quelque chose de plus adapté à la place, je pense pas que les mecs de la ffmc soient cons à ce point...

Ouais, enfin les mecs de la sécurité routière le sont pour deux je penses :/

n°22780239
crazybiscu​it78
Posté le 31-05-2010 à 13:31:43  profilanswer

Petit up :bounce:

crazybiscuit78 a écrit :

[:+++bahamut+++]

http://hfr-rehost.net/cagivaonline.free.fr/img/Stef/IMG_0006.JPG
[:transparency]

C'est pas trop dur à travailler l'alu avec une scie émoussé [:tinostar dei]

Ceux qui s'y connaissent en usinage, ça serait compliquer à reproduire comme pièce (le losange ajouré où viennent se monter les reposes pieds)? :jap:

Message édité par crazybiscuit78 le 31-05-2010 à 13:32:13
n°22780248
H3L0
Posté le 31-05-2010 à 13:32:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est pas une mesure proposée par la FFMC hein... c'est un groupe de députés me semble

n°22780872
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2010 à 14:13:03  profilanswer

Comme il a trop la classe calimeropierro :love:

http://content.pro-photo.fr/20100528_muret/publi_prophoto/dsc_3350.jpeg
http://content.pro-photo.fr/20100528_muret/publi_prophoto/dsc_2438.jpeg

En slick dans la terre :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)