| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Gamer le mois dernier, apparemment quand ça tombe en semaine c'est assez désert (ils tournaient à une 15aine par sessions)
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:16:06 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
bulfire |
|
Skip' |
|
H3L0 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
bulfire |
|
bulfire |
Moi pour les scootters ou les connards qui collent au cul je ralentis encore plus, quand je peux me rabattre en sécurité je le fais, sinon non ils attendront. On excuse pas ses conneries par celle des autres qui ne tiennent pas leur distance. ton discours est aberrant, si tu ne t'en rends pas compte, là je n'y peux rien Message édité par bulfire le 31-05-2010 à 12:37:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Skip' |
crazybiscuit78 |
Je suis assez d'accord |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:10:45 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:13:25 ![]()
|
Naxos \o/ | Tarif accompagnant 990€, ça veut dire que c'est 3000 boules pour tourner... et puis bon 4000€ la semaine ça reste une somme (pour moi en tous cas - ici c'est permis --------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:17:41 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Ouais, enfin les mecs de la sécurité routière le sont pour deux je penses |
crazybiscuit78 | Petit up
Ceux qui s'y connaissent en usinage, ça serait compliquer à reproduire comme pièce (le losange ajouré où viennent se monter les reposes pieds)? Message édité par crazybiscuit78 le 31-05-2010 à 13:32:13 |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Comme il a trop la classe calimeropierro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant