| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 18:54:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
am7 tadam | je viens de recevoir la news pour le lancement officiel de la FZ8 : Vendredi 28 mai 2010 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver | Les mecs ils manquent de tuer une pauvre fille, et c'est la moto (même pas à eux) qui les fait chier Message édité par Rober_le_Perver le 26-05-2010 à 19:02:00 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:02:22 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-05-2010 à 19:03:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
BamBi33 Lurkerateur |
|
crazybiscuit78 |
En étant progressif? Blague à part, je suis pas sûr que j'oserai ouais lopette Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-05-2010 à 19:26:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Temperance Dr Evans & Mister House | En rentrant, j'ai vu un Z750 qui se trainait la bite sous la pluie, son pote en 50cc étant obligé de faire des arrêts pour l'attendre |
kassrol MrObvious | |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Déjà que j'ai peur de pencher sur le sec |
crazybiscuit78 | Bon il pleut |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
macareu Achieving it once is luck... |
edit : par contre là ou il fait frotter moi j'en suis tres loin et je me traine copieusement Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-05-2010 à 20:22:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
Edit : je mettais ça aussi sur le dos du pneu : on est sur une gamme où les manufacturiers vont pas s'emmerder à claquer des fortunes pour la conception... La solution facile pour avoir un pneu qui accroche étant de mettre une gomme tendre qui en contrepartie s'usera facilement... non? Message édité par H3L0 le 26-05-2010 à 20:29:19 |
crazybiscuit78 | gamme de produit meguiar's Message édité par crazybiscuit78 le 26-05-2010 à 20:27:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:28:59 ![]()
|
crazybiscuit78 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |