| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
La plupart des gens commencent en étant des quiches , apres c'est en faisant du virolo que tu vas progresser c'est sur ! Pour le fait de rouler a 130 en lâchant la main le problème que tu dois avoir c'est que tu dois pas assez serrer le réservoir entre tes jambes , une fois que tu fais ça comme il faut tu te rends compte que le guidon est presque accessoire tellement tu peux tout faire avec les jambes. Par contre lâcher une main c'est sympa mais c'est pas non plus super , en cas d'imprévu genre trou que t'avais pas vu , bosse etc , bah c'est agréable d'avoir les deux mains sur le guidon , ne parlons même pas d'un freinage d'urgence ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-04-2010 à 13:18:48 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:15:51 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Je confirme pour le vent --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 | Gamer s'est sorti violemment au bout du grand droit....
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Débloqué dans le système de la FFM, jpeux de nouveau m'inscrire à une POC normale --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:39:02 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Oui au figuré, mais par contre ma bite a traîné au sens propre Message édité par lapattefolle le 29-04-2010 à 13:46:07 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Cela dit la piste m'a bien débloqué sur route, notamment pour le freinage et pour l'adherence |
crazybiscuit78 | Oh non |
lapattefolle |
Voilà exactement, je freinais pas sur l'angle sur piste mais je l'ai fait ce matin sur la bretelle de l'A86 Message édité par lapattefolle le 29-04-2010 à 13:50:52 --------------- A/V |
beufemisateur |
|
Rober_le_Perver |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
osannha afrosamba |
Baguep1 Hairless Man |
Je confirme ! Message édité par Baguep1 le 29-04-2010 à 14:17:57 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' | Et on attends le vrai pullmoche |
testostezor 金牛座 | Magicien s'est même branlé 2 fois de suite sur les photos !! |
magicien96 Même pas peur @sato | 3 en fait.
Brid Patt | Jolie CBR |
Nicodonald | Je vais vendre mes sacoches cavalières Bagster avec protection thermique ça intéresse quelqu'un ici ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Nicodonald | Bein regarde les tofs de la moantsud précédente c'est les bagster touring je crois |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald | les photos j'ai rien de perso ici je suis au taf |
macareu Achieving it once is luck... | Les touring ca passera pas avec mon pot PH si je ne m'abuse , il me fallait les "sport" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant