| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:51:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
J'ai déjà une soirée de prévue demain soir à paris, j'avais zappé. La prochaine fois pour moi Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-04-2010 à 14:57:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://www.magnyf1.com/sports_kart.php?lang=fr --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Dans beaucoup de cas les circuits SM sont des circuits de karting avec la partie terre dans un coin. --------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Ouep, ca peut-être sympa, mais bon en l'occurrence c'est pas celui-ci, sinon la je m'inscrivais direct !
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:31:11 ![]() Avez-vous un bon roadbook Paris-Deauville via les petites routes qui vont bien svp ? |
testostezor 金牛座 | Tout le monde est contre moi mais peu importe, Zidane aussi etzit incompris avant de donner son coup de tête |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 | A votre avis, une Suzuki Bandit modèle de 2009, neuve, à 4860€, ça peut valoir le coup ? C'est le cocness' Susuki du Kremlin-Bicètre, c'est sa dernière en stock ... et normalement il ne fait pas de reprise sur les motos soldés, mais il veut bien voir ... (par contre, elle est bleu) Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 28-04-2010 à 15:34:14 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Puis au feeling via les départementales c'est très sympa, c'est ce que je fait à chaque fois, je me perds puis me retrouve, et tombe parfois sur des routes avec de jolis paysage et sui tournicotent un peu comme il faut --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Yep j'ai déjà fais un cabourg deauville aussi ça tournicote bien sympatiquement |
hyptnos GT : Gui iom |
rouen / deauville entre doudeville et goderville y a de la bonne route sympa je la prend regulièrement pour allez chez beau papa / belle maman ^^ Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 28-04-2010 à 15:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant