JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me |
Quelqu'un d'autre d'intéressé ?
Ca s'est décidé un peu à l'arrache samedi aprèm, on lui a choppé un casque et un blouson pour qu'il puisse rouler en stage circuit voiture à LFG ce matin, pis jlui ai proposé de faire un tour à moto pour voir si on pouvait y aller à moto ou si il aime pas. En full noob terrorisé par l'idée de monter sur une moto, je cite : "Bizarrement j'aime bien " On a fait juste l'aller retour Ivry - parc de sceaux, 50 bornes environ, un peu d'autocroute, un peu de routes diverses, beaucoup de ville (et de bouchons ) bref, trajet polyvalent, il accompagne bien le mouvement de la moto et il se tient bien, ça roule Pis ce matin, départ à 6h de chez moi, puis 6H45 d'Ivry, pour aller se les cailler à LFG, j'suis pas sûr que ça aurait intéressé du monde La prochaine fois je préviens Beau CR ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|