| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:53:00 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
joulpouille |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
joulpouille |
|
Naxos \o/ | Vérifie quand tu graisses à nouveau ta chaîne Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-04-2010 à 18:57:35 --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! | Fucking vent, je viens de sortir un peu, c'est chiant au possible --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
'tain, joli CR |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:04:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
joulpouille |
|
niku conomie conomie la team |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
canarvador je suis ton coin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pour éviter d'avoir à changer les plaquettes à l'arrière je les économisent Et pour le U il y avait plus de place dans la carbu que dans l'injection Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-04-2010 à 19:56:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Funky Max And then, I woke up. |
Sans compter les corrections de trajectoires ou de vitesse en virage ! EDIT : Par contre bloquer l'arrière tant que t'es pas à 90 plein angle tu risques pas grand chose si tu relâches rapidement En tout cas maintenant je l'utilise plus que l'avant je crois ! Message édité par Funky Max le 11-04-2010 à 20:06:21 |
toede barbatruc |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Bitman STAY APART | freiner d'urgence de l'avant moi ca me foutrait les boules de me casser la gueule |
toede barbatruc | ça m'a fait tout drole aussi de reprendre l'inaz et son frein moteur inexistant après avoir essayé des caybay, et pourtant le frein moteur du cb est pas très puissant --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 11-04-2010 à 20:27:14 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | Photo du road trip du week end |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant