| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 16:12:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Naxos \o/ | Bon, LDR changé, j'espère que j'ai pas merdé quelque part, mais ça a l'air d'aller bouchon de radiateur bien vissé & co Message édité par Naxos le 11-04-2010 à 16:34:25 --------------- [Folio Photos] |
Aesthetics |
|
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pouvo | rahh je reviens de Carole tu aurais du me dire magicien ! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est pas faute d'en avoir parler plusieurs fois sur le topic pourtant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pouvo | j'ai zapé sorry --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 17:01:06 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 17:57:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 11-04-2010 à 18:03:45 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Baguep1 Hairless Man |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato | Test de la plus italienne des japonaises 200km entre Suresnes et Chrevreuse. Une taille de guêpe, une selle plutôt accueillante, une position vers l'avant mais en restant assez droit dans l'ensemble, des cales pieds un tout petit poil haut pour un roadster, le SV-N est taillé autant pour faire de la route que pour pourrir du poireau en mal de sensation forte. Sur autoroute, on prends du vent ! Beaucoup sur le buste, mais peu au niveau des jambes contrairement au CB. C'est pas désagréable, sauf quand le temps commence à se rafraichir, on le sent passer Sur nationale, le moteur se fait complètement oublier à 90 en 6ème. Souple et silencieux, et si besoin de doubler, pas besoin de rétrograder, le couple est là pour aider la cavalerie. Pas trop de vent sur la tronche, on sent vraiment qu'on peut tailler des bornes sans trop de difficulté avec. Sur le viroleux de chevreuse, en enroulant tranquillement, c'est un vélo. Le faible poids aidant, le profil des Qualifier RR aussi, les virages s'enchainent avec facilité et décontraction. On peut l'emmener au guidon mais au delà d'un certain rythme, ce seront les jambes du pilote qui seront sollicitées ! Le moteur est vraiment plaisant à ce rythme, il part de 3000 jusqu'à 9000tr de manière linéaire, il se laisse piloter aisément et surtout, il est toujours disponible. Au dessus de 9K environ, ça ne sert à rien, autant passer un rapport, c'est pas un 4 pattes cette saloperie de bi Bon aller les pneus sont chauds, le moteur aussi, il y a de la paraffine à virer Le retour sur Paris, tranquille en passant par Versailles. Ca se rafraichit, il est que 16h mais on sent bien la température baissée ! En gros content de cette achat, elle remplace très bien le CB, la puissance en plus, peut être un poil de fun en moins (le cadre ne bouge pas assez Quelques photos parce qu'elle le vaut bien. A noter quand même que je reste sur mes positions : le moteur du SV, c'est un poil limite pour un débutant. Le CB est nettement plus adapté (taliban forever Message cité 5 fois Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 18:29:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je trouve quand même qu'il faudrait enlever cette chicane edit : pour avoir l'avis de quelqu'un d'aguerri et savoir si oui ou non c'est mieux avec Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-04-2010 à 18:34:53 |
Baguep1 Hairless Man |
(au passage, pas encore de conso d'huile pour 320km parcouru Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 18:38:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
joulpouille |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |