Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22185202
am7
tadam
Posté le 11-04-2010 à 16:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

J'viens de faire 2 balades (hier et ajd) avec un SDS masculin, après ça ya pas à dire, en solo le bandit 600 c'est un putain de vélo :D

[:zebra33]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 16:12:50  profilanswer

n°22185323
duckxks
Posté le 11-04-2010 à 16:28:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:hello: Hier mon pote qui a un hornet (en 1ère moo), s'est fait rentré dedans gentillement a un feu, du coup il est parti en avant en guidonnant mais a réussi a éviter la chute, plaque arrachée, PDR mort et le pot un peu esquinté :/

Y'a vraiment des abrutis qui font gaffe a rien, alors faites toujours attention !

Puis je peux pas rouler, j'attends mardi pour la pièce...

:/

n°22185353
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2010 à 16:33:03  profilanswer

Bon, LDR changé, j'espère que j'ai pas merdé quelque part, mais ça a l'air d'aller bouchon de radiateur bien vissé & co :D
Putain le carénage est chiant à enlever quand même avec les TopBlock, et le LDR ça a pissé un peu loin, plus loin que ma bassine, mais bon :o
J'ai rattrapé la mauvaise fixation de carénage que j'avais faite à la vidange, d'ailleurs :)
Et c'est toujours aussi chiant de bosser à la frontale :o

Message édité par Naxos le 11-04-2010 à 16:34:25

---------------
[Folio Photos]
n°22185385
Aesthetics
Posté le 11-04-2010 à 16:37:10  profilanswer

lba_gege a écrit :

j'ai une vrai question de noob :
a l'arrêt, on pose quel pied par terre ?

Celui qui t'évites de tomber  [:yaisse2]  

Mais sinon ça dépend de la situation surtout je dirai

n°22185387
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2010 à 16:37:32  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'viens de faire 2 balades (hier et ajd) avec un SDS masculin, après ça ya pas à dire, en solo le bandit 600 c'est un putain de vélo :D

[:bestiole]

n°22185391
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 16:38:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Fallait prévenir :o

Revenu de chevreuse.
Il a fait super beau.
La route était bien sèche et assez propre dans l'ensemble.
Pas mal de motards, mais pas tant que ça pour un dimanche ensoleillé.
Je n'ai pas croisé un seul flic :ouch:

Pneus rodés.... ou pas. 1.5cm de bande de peur de chaque côté de l'arrière, mais c'est quoi ces pneus :pt1cable: Ca angle à n'en plus finir, ça va être bon sur piste :love: (ou alors je suis une lopette, c'est ptet ça le problème :o) Par contre, le rodage de la partie tendre sur les côtés est vraiment pas simple, ça chasse beaucoup quand on arrive sur la parafine.

Un gex1000 pilote de ligne droite qui n'a pas du apprécié se faire pourrir par un SV... 3 fois :lol: (le mr me rattrapant après de longues lignes droites, moi à 90, lui arrivant à pas loin du double).

Conso : 5.75L/100 sur la balade

A suivre, le ressenti du sv :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22185407
pouvo
Posté le 11-04-2010 à 16:40:11  profilanswer

rahh je reviens de Carole tu aurais du me dire magicien !

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°22185445
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 16:44:27  profilanswer

C'est pas faute d'en avoir parler plusieurs fois sur le topic pourtant :/

---------------
n°22185455
pouvo
Posté le 11-04-2010 à 16:45:26  profilanswer

j'ai zapé sorry :/

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°22185540
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2010 à 17:01:06  profilanswer

magicien, lopette :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 17:01:06  profilanswer

n°22185560
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 17:03:42  profilanswer

Naxos a écrit :

magicien, lopette :o

Mais pourquoi [:moquette:1]

---------------
n°22185564
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2010 à 17:05:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'déconne :D
Ca doit être sympa le SV avec des pneus qui pootrent tout sur le sec :D

---------------
[Folio Photos]
n°22185951
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-04-2010 à 17:48:12  profilanswer

Rha, on s'est fait une bonne ballade avec Maca :)
C'était bien sympa, même si on a galéré une demi heure dans un bled de merde pour trouver une route qui s'est révélée géniale :)

Il postera le RB, j'en suis sûr

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22185956
bulfire
Posté le 11-04-2010 à 17:48:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

cf ci dessous

magicien96 a écrit :

Tu peux très bien t'améliorer tout seul :jap: (à force de rouler derrière Gamer par exemple, j'ai beaucoup perdu :/)

Il te faut un parcours "préféré", un trajet où il y a plusieurs types de courbes mais surtout un trajet sur lequel il y a une bonne visibilité.
Ne cherche pas à passer fort dans le virage ou bien à arriver vite en fin de ligne droite pour chopper les freins, ça te saccade ton rythme et tu n'apprends rien comme ça.
Arrive tranquille avant ta courbe, cherche à analyser ta trajectoire complète AVANT de rentrer dedans, essai de ne pas toucher au frein quitte à rentrer à basse vitesse, et remet du gaz progressivement tout en étant sur l'angle afin de t'habituer aux sensations plutôt qu'à la vitesse réelle de ton passage en courbe. Et n'oublie pas de poser ton regard loin et non pas à 1m devant ta roue, c'est bien moins naturel qu'on pourrait le penser. A force de passer les même virages et sans forcer, tu t'apercevras que tu les passeras de plus en plus vite :jap: (le plus dur restant à analyser la vitesse d'entrée en courbe... c'est encore mon plus gros défaut :/)

[:clooney8]  

et plus sérieusement pour moi ce que tu dis c'est la lecture de la route (anticiper la courbe), ça se fait avec de l'habitude : poteaux, muret au bord des routes qui t'indiquent ou va aller le virage ensuite, etc .... En montagne si on regarde très loin on peut voir un paquet de courbe en avance par exemple, avec le jeu des montées descentes, ou même en regardant sur les flancs en face, etc ... Savoir aussi se placer sur la route pour voir le plus loin possible dans le virage, si on est collé à l'intérieur du virage on ne vois pas loin et on anticipe plus du tout, on subit.
Par contre oser se placer un poil à l'extérieur dans un virage demande un peu de confiance car si le virage se referme, il faut recoller de l'angle en ne regardant surtout pas l'extérieur du virage sinon crash.

Pour moi le meilleur exercice comme tu le dis, si la moto dispose d'un peu de frein moteur (donc se situer sur le bon rapport et pas en 6ème en sous régime), c'est d'essayer de rouler sans accélération brusque (tranquille voir même) ou freinage important (typiquement ne pas se servir du frein avant)  et de prendre les virages comme ça sur l'élan en ayant pensé que ça passait à cette vitesse d'entrée. Au début on est très lent à ce jeu là (on pas confiance dans ce que l'on vois de la route et dans ce que l'on fais de la moto). Mais avec de l'habitude on prends conscience de ça, on dessine des trajectoires plus propres et sans prendre plus d'angle on passe plus vite et plus fluide (éviter de prendre frein puis accélération 10 fois dans le virage).
Au bout d'un certain temps la conduite sera fluide et pas fatiguante pour un sous, car on anticipe toujours et il y a pas de transition brusque accélération/freinage.

Une fois à cette étape là suivant les envies on peut essayer de passer plus vite en prenant plus d'angle, mais il ne faut surtout pas essayer de mettre de l'angle sans avoir "confiance" dans sa lecture de la route et ses capacités. d'appréhension de la moto et de réaction en cas d'imprévu (typiquement virage qui se referme sèchement).

P.S : tout ça est possible uniquement si le regard est bien placé en toute circonstance, si on sais que l'on fait des erreurs de regards, il ne faut surtout pas essayer de se forcer dans les virages :)

n°22185991
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-04-2010 à 17:52:55  profilanswer

bulfire a écrit :

[:clooney8]  

et plus sérieusement pour moi ce que tu dis c'est la lecture de la route (anticiper la courbe), ça se fait avec de l'habitude : poteaux, muret au bord des routes qui t'indiquent ou va aller le virage ensuite, etc .... En montagne si on regarde très loin on peut voir un paquet de courbe en avance par exemple, avec le jeu des montées descentes, ou même en regardant sur les flancs en face, etc ... Savoir aussi se placer sur la route pour voir le plus loin possible dans le virage, si on est collé à l'intérieur du virage on ne vois pas loin et on anticipe plus du tout, on subit.
Par contre oser se placer un poil à l'extérieur dans un virage demande un peu de confiance car si le virage se referme, il faut recoller de l'angle en ne regardant surtout pas l'extérieur du virage sinon crash.

Pour moi le meilleur exercice comme tu le dis, si la moto dispose d'un peu de frein moteur (donc se situer sur le bon rapport et pas en 6ème en sous régime), c'est d'essayer de rouler sans accélération brusque (tranquille voir même) ou freinage important (typiquement ne pas se servir du frein avant)  et de prendre les virages comme ça sur l'élan en ayant pensé que ça passait à cette vitesse d'entrée. Au début on est très lent à ce jeu là (on pas confiance dans ce que l'on vois de la route et dans ce que l'on fais de la moto). Mais avec de l'habitude on prends conscience de ça, on dessine des trajectoires plus propres et sans prendre plus d'angle on passe plus vite et plus fluide (éviter de prendre frein puis accélération 10 fois dans le virage).
Au bout d'un certain temps la conduite sera fluide et pas fatiguante pour un sous, car on anticipe toujours et il y a pas de transition brusque accélération/freinage.

Une fois à cette étape là suivant les envies on peut essayer de passer plus vite en prenant plus d'angle, mais il ne faut surtout pas essayer de mettre de l'angle sans avoir "confiance" dans sa lecture de la route et ses capacités. d'appréhension de la moto et de réaction en cas d'imprévu (typiquement virage qui se referme sèchement).

P.S : tout ça est possible uniquement si le regard est bien placé en toute circonstance, si on sais que l'on fait des erreurs de regards, il ne faut surtout pas essayer de se forcer dans les virages :)

Très instructif :jap:

Sinon, j'ai failli me placarder à cause d'un putain de canard, oui un canard qui a traversé la route de moquette à pied en plein virage.
Genre ca sait pas voler ces bestioles

---------------
n°22186027
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 17:57:26  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Sinon, j'ai failli me placarder à cause d'un putain de canard, oui un canard qui a traversé la route de moquette à pied en plein virage.

Yen avait deux qui tapaient la causette sur la michounette road, c'était durant mon 1er passage pépère, ils ont pas bouger d'une palme quand je suis passé à côté ça m'a bien fait marrer :D
J'ai eu aussi un faisan qui a traversé sans regarder à gauche avant le passage animaux protégés :o Même route. Décidément, entre la visibilité chaotique et les animaux qui traversent, j'aime définitivement pas cette portion :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 17:57:52

---------------
n°22186069
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-04-2010 à 18:02:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Yen avait deux qui tapaient la causette sur la michounette road, c'était durant mon 1er passage pépère, ils ont pas bouger d'une palme quand je suis passé à côté ça m'a bien fait marrer :D
J'ai eu aussi un faisan qui a traversé sans regarder à gauche avant le passage animaux protégés :o Même route. Décidément, entre la visibilité chaotique et les animaux qui traversent, j'aime définitivement pas cette portion :fou:

Moi mon canard, il était vraiment pépère.
Il a pas capté que j'étais là, heureusement, sinon je l'aurai pris dans ma roue avant.
Il a avancé tranquillement, m'obligeant a planter les freins et à me retrouver sur la voie d'à côté.

Trop des sans gênes les canards

Ah sinon, faudrait que je pense à fermer la visière... Me suis retrouvé avec des moucherons qui gambadaient derrière mon oreille droite :/

---------------
n°22186070
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2010 à 18:02:18  profilanswer

Baguep1 a écrit :

tiens moi j'ai eu droit à un gros serpent hier sur la route, j'ai réussi à l'éviter mais je pense que la voiture que j'ai croisé juste après a du lui faire sa fête (petite route) :/

edit : attention quand je dis gros serpent, spa un boa ou un python mais une grosse couleuvre ou vipère :o

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 11-04-2010 à 18:03:45

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22186167
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2010 à 18:13:38  profilanswer

:hello:

toede a écrit :

tiens moi j'ai eu droit à un gros serpent hier sur la route, j'ai réussi à l'éviter mais je pense que la voiture que j'ai croisé juste après a du lui faire sa fête (petite route) :/

edit : attention quand je dis gros serpent, spa un boa ou un python mais une grosse couleuvre ou vipère :o

Pourtant c'est facile de faire la différence à l'allure à laquelle tu roules :o

---------------
Swedish master
n°22186193
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-04-2010 à 18:15:48  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:manneke2]

---------------
n°22186306
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 11-04-2010 à 18:26:11  profilanswer

:hello: bonjour moants

bonne nuit moants !!!

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22186341
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-04-2010 à 18:29:30  profilanswer

n°22186342
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 18:29:32  profilanswer

Test de la plus italienne des japonaises

200km entre Suresnes et Chrevreuse.

Une taille de guêpe, une selle plutôt accueillante, une position vers l'avant mais en restant assez droit dans l'ensemble, des cales pieds un tout petit poil haut pour un roadster, le SV-N est taillé autant pour faire de la route que pour pourrir du poireau en mal de sensation forte.

Sur autoroute, on prends du vent ! Beaucoup sur le buste, mais peu au niveau des jambes contrairement au CB. C'est pas désagréable, sauf quand le temps commence à se rafraichir, on le sent passer :D

Sur nationale, le moteur se fait complètement oublier à 90 en 6ème. Souple et silencieux, et si besoin de doubler, pas besoin de rétrograder, le couple est là pour aider la cavalerie. Pas trop de vent sur la tronche, on sent vraiment qu'on peut tailler des bornes sans trop de difficulté avec.

Sur le viroleux de chevreuse, en enroulant tranquillement, c'est un vélo. Le faible poids aidant, le profil des Qualifier RR aussi, les virages s'enchainent avec facilité et décontraction. On peut l'emmener au guidon mais au delà d'un certain rythme, ce seront les jambes du pilote qui seront sollicitées ! Le moteur est vraiment plaisant à ce rythme, il part de 3000 jusqu'à 9000tr de manière linéaire, il se laisse piloter aisément et surtout, il est toujours disponible. Au dessus de 9K environ, ça ne sert à rien, autant passer un rapport, c'est pas un 4 pattes cette saloperie de bi italien japonais. Les suspattes travaillent correctement, l'arrière est pas dégueulasse mais on sent une petite faiblesse de la fourche avant...

Bon aller les pneus sont chauds, le moteur aussi, il y a de la paraffine à virer :fou:
Haussement du rythme petit à petit sur la boucle tant déroulée de la vallée de chevreuse.
Je trouve que l'amorto arrière s'en sort pas mal du tout, je m'attendais à bien pire sur cette moto.
La fourche par contre :/ Ouch, à rythme élevé, ça sautille à la moindre bosse, pas super rassurant. On en prend plein les cervicales car elle filtre pas grand chose. L'angle de chasse est vraiment particulier, j'ai du mal à m'y faire. Heureusement, les pneus aident à corriger le manque d'adhérence dû à l'amortissement de cette dernière.
Les pneus, parlons en, ces qualifier RR sont pas mal du tout ! Ils remontent moins d'infos qu'un power mais murmurent doucement au pilote "t'inquiètes pas, envois, on gère [:gowser]". Ils tombent un peu moins sur l'angle qu'un power, un poil plus progressif... Tout du moins sur la partie "Qualifier", car quand on arrive sur la gomme "GP", on a à nouveau une descente :ouch: Flippant au départ ! Surtout lors d'un rodage des pneus. Ca m'a couté quelques louvoiements, et pourtant j'ai été assez progressif dans l'ensemble. La surprise la plus grande étant la bande de peur qu'il reste malgré mes passages à bonne allure sur l'antea's road, en particulier sur la partie pleine campagne, juste avant les essarts (le dernier passage était contre le Gex 1000, il a pas compris sa douleur [:ineffable] ) Impressionnant, ça veut dire qu'elle va pouvoir angler comme une malade sur piste :love: :love: [:tartragnan]
Et le moteur dans tout ça ? Qu'est ce que j'ai pu en dire du mal avant :/ Mais bon, voilà, c'est pas un 4 pattes, la puissance se gère autrement. Une fois cette recette comprise, il prend tout son sens. Linéaire et prévenant, suffisamment puissant, il est vraiment efficace et facile pour attaquer [:rhetorie du chaos] On ne se trompe pas de rapport pour un sous régime en entrée de virage avec lui car de toute façon, il repartira quand même ! Enfin faut juste pas déconner et toujours être au dessus de 3000tr, sinon ça claque :o Bien penser à passer son rapport avant le rupteur également, mais le maintien/baisse (?) de puissance en haut du compte tour se fait sentir au bon moment pour l'éviter. Je ne m'en suis pas mangé un seul :sol: (ou alors je suis une lopette bis)
La boite est moyennement ferme, assez précise, débattement tout à faire correcte, c'est bien une boite Suz, bien. J'aurais quand même noté un faux point mort entre la 5 et la 6, bizarre ça. Et le point mort un peu chiant à trouver de temps en temps, embrayage plus tout neuf (?)

Le retour sur Paris, tranquille en passant par Versailles. Ca se rafraichit, il est que 16h mais on sent bien la température baissée !
Arrivé après plus de 200km de route, pas mal au cul et pas mal au cou. C'est bien la 1ère fois !

En gros content de cette achat, elle remplace très bien le CB, la puissance en plus, peut être un poil de fun en moins (le cadre ne bouge pas assez :whistle: ). A voir sur piste, va falloir s'habituer/améliorer à cette fourche par contre... (vidange datant de pas mal de km je pense...)

Quelques photos parce qu'elle le vaut bien.

http://magicien72.free.fr/moto/sv/2m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/3m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/4m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/5m.jpg

A noter quand même que je reste sur mes positions : le moteur du SV, c'est un poil limite pour un débutant. Le CB est nettement plus adapté (taliban forever  [:kaillou38] )

Message cité 5 fois
Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 18:29:46

---------------
n°22186384
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2010 à 18:32:09  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:

c'est sur que je peux pas rouler à 190, vu tous les virages que l'on a, nous :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22186410
macareu
Posté le 11-04-2010 à 18:34:27  profilanswer

Moi je trouve quand même qu'il faudrait enlever cette chicane :o

edit : pour avoir l'avis de quelqu'un d'aguerri et savoir si oui ou non c'est mieux avec :o

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 11-04-2010 à 18:34:53
n°22186433
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2010 à 18:36:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et le moteur dans tout ça ? Qu'est ce que j'ai pu en dire du mal avant :/

[:rhetorie du chaos] Je t'avais dis :love:

---------------
Swedish master
n°22186437
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 18:36:25  profilanswer

macareu a écrit :

On habite pas la même région je te signale :o

Et je le trouve très agréable ce pot avec la chicane :jap:
Pas de bruit au régime usuel et un bon son de bi en haut dans les tours sans casser les oreilles, j'aime vraiment avec la chicane.

Tu n'as pas encore entendu le doux feulement de mamy aussi [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22186442
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-04-2010 à 18:36:53  profilanswer

Faudra qu'on se refasse ca  [:gnub]  
C'était trop bon  

magicien96 a écrit :

200km entre Suresnes et Chrevreuse.
[...]
Quelques photos parce qu'elle le vaut bien.

http://magicien72.free.fr/moto/sv/2m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/3m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/4m.jpg
http://magicien72.free.fr/moto/sv/5m.jpg

A noter quand même que je reste sur mes positions : le moteur du SV, c'est un poil limite pour un débutant. Le CB est nettement plus adapté (taliban forever  [:kaillou38] )

Ca me donnerai presque envie d'avoir un SV.
D'ailleurs, ma prochaine moto sera un twin putain !!!  :fou:  

---------------
n°22186456
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2010 à 18:37:51  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:rhetorie du chaos] Je t'avais dis :love:

Ouais :D
Tu as déjà essayé le sv injection ?

(au passage, pas encore de conso d'huile pour 320km parcouru :o)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 11-04-2010 à 18:38:23

---------------
n°22186458
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2010 à 18:37:55  profilanswer

macareu a écrit :

edit : pour avoir l'avis de quelqu'un d'aguerri et savoir si oui ou non c'est mieux avec :o

Sur le Sv de Mag ? Il va faire trop de bruit, meme si ça marche mieux sans.

---------------
Swedish master
n°22186461
macareu
Posté le 11-04-2010 à 18:38:05  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Faudra qu'on se refasse ca  [:gnub]  
C'était trop bon  

Baguep1 a écrit :

Ca me donnerai presque envie d'avoir un SV.
D'ailleurs, ma prochaine moto sera un twin putain !!!  :fou:  

Essaye déjà de retrouver tes couilles et accepte de tester la mienne :o

n°22186462
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2010 à 18:38:06  profilanswer

ER6  [:clooney16]

---------------
[Folio Photos]
n°22186481
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2010 à 18:40:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouais :D
Tu as déjà essayé le sv injection ?

(au passage, pas encore de conso d'huile pour 300km parcouru :o)

Le S de Mocouille, donc ça remonte à tres longtemps.
Mais j'essayerais bien ton Sv pour voir la différence avec celui de Gamer.

T'inquiete, ça viendra

---------------
Swedish master
n°22186569
joulpouill​e
Posté le 11-04-2010 à 18:48:30  profilanswer

En parlant d'ER6, la 2nd qui clacouille un peu c'est normal ?

C'est pas super violent, mais au moins je sais qu'elle est passé :D

J'en suis à 1600km de balade en 3 semaines  [:ddr555]

n°22186586
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2010 à 18:49:42  profilanswer

joulpouille a écrit :

En parlant d'ER6, la 2nd qui clacouille un peu c'est normal ?

C'est pas super violent, mais au moins je sais qu'elle est passé :D

J'en suis à 1600km de balade en 3 semaines  [:ddr555]

La première claque un peu, la deuxième pas vraiment
Tu débrayes bien ? T'as regardé la tension de ta chaîne ? :)

---------------
[Folio Photos]
n°22186601
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-04-2010 à 18:51:22  profilanswer

Comment ça se fait qu'on voit parfois, au feu rouge, un motard qui passe sa première vitesse en faisant bcp de bruit (pas moteur hein !), et la moto qui saute 'achement ? :??:

n°22186609
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2010 à 18:52:10  profilanswer

Temperance a écrit :

Comment ça se fait qu'on voit parfois, au feu rouge, un motard qui passe sa première vitesse en faisant bcp de bruit (pas moteur hein !), et la moto qui saute 'achement ? :??:

la moto c'est pour les hommes [:prodigy]

n°22186616
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2010 à 18:52:50  profilanswer

Temperance a écrit :

normal, la première s'enclenche tjs comme ça!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22186619
joulpouill​e
Posté le 11-04-2010 à 18:53:00  profilanswer

Naxos a écrit :

La première claque un peu, la deuxième pas vraiment
Tu débrayes bien ? T'as regardé la tension de ta chaîne ? :)

bah je débraye un peu court je pense, j'essaierais de faire attention à la prochaine sortie.

La tension à l'air bonne d'après le bouquin, ça se retend tout les combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)