| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:21:15 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
|
lapattefolle |
C'est le pari du "je ne me gaufrerai pas aujourd'hui" Message édité par lapattefolle le 08-04-2010 à 17:23:22 --------------- A/V |
kassrol MrObvious |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kassrol MrObvious |
|
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Le mieux que j'ai vu c'était genève,
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:29:15 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
duckxks |
kassrol MrObvious |
Ouais pas de délais monstre je suis bien content , le platal je l'avais repassé en 4 jours , je suis verni Ah oui et j'ai quoté ton post , permis ou pas je viendrais ce coup ci , faut bien s'abreuver à un moment ou un autre Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 08-04-2010 à 17:35:24 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' | Merci |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' | Oublie pas la photo girlfriend naked |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saba93 | bon allez je me suis inscrit pour la formation 125^^
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Les kékés en Ducati qui s'amusent à rupter au feu rouge, j'espère juste qu'ils iront s'encastrer dans un 38 tonnes |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-04-2010 à 18:27:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | Je viens de recevoir ma prise allume cigare d'ebay, c'est des rapides
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2010 à 18:36:09 |
saba93 |
|
ca m'gaaave |
J'ai commencé en 125 sans formation du tout donc je pense que je suis pas trop mal placé pour en parler : le problème du "la maitrise viendra avec le temps" c'est que la situation inattendue genre freinage d'urgence , évitement ou perte d'adhérence bah elle attendra peut être pas que tu ai la maitrise nécessaire pour se présenter , et autant en voiture en étant prudent on peut apprendre plus ou moins sur le tas , autant en moto la moindre erreur se paye avec des bleues , des fractures , des membres arrachés ou des morts , donc pourquoi tu profiterai pas de l'occasion pour passer le permis 125 complet ? Bon c'est vrai que tant qu'a faire autant passer le permis gros cube , c'est le même programme et surement dans les même prix , mais ça permet de tout conduire après D'ailleurs : http://mac4reu.free.fr/GN125maca2.jpg Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-04-2010 à 18:45:11 |
toede barbatruc |
saba93 |
j'ai purement envie de me faire plaisir en me baladant Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 08-04-2010 à 18:50:07 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
|
osannha afrosamba | Bon, la ducat' est vendue
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant